Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 20:52 Sujet du message: |
|
|
Tout cet esprit négatif sur mon topic m'exaspère au plus haut point.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 11:01 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Tout cet esprit négatif sur mon topic m'exaspère au plus haut point.  |
m'en parle pas  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 16:56 Sujet du message: |
|
|
Déterrage Smithien
Un survival à l’action efficace mais dont la réflexion sur la relation père/fils ne va pas très loin. Un spectacle divertissant quoi que très prévisible.
3/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 17:01 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Déterrage Smithien
Un survival à l’action efficace mais dont la réflexion sur la relation père/fils ne va pas très loin. Un spectacle divertissant quoi que très prévisible.
3/5 |
Oui un film moyen.......comme il s'en fait beaucoup, trop peut être et c'est certainement là que réside la déception.....  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 09 Fév 2014 00:06 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: | Déterrage Smithien
3/5 |
Oui un film moyen.......comme il s'en fait beaucoup, trop peut être et c'est certainement là que réside la déception.....  |
Plus qu'un film moyen, "Mission To Mars" était un film moyen par exemple, "After Earth" est encore pire... _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Fév 2014 19:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas un mauvais souvenir de Mission to Mars, ou plutôt, je me souviens d'images assez saisisantes. Pour le reste... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Fév 2014 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je suis pas difficile, et pour moi ce sont deux bons film de SF sans prétention.
Histoire de passer un bon moment sans se prendre la tête.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Fév 2014 23:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste ADOREE Mission to mars , vraiment un bon film , After earth je l'ai trouvé sympa avec un belle scène final et puis jaime les films de survis qui ce passe dans des endroits hostile a l'homme et où tout a evolué pour tuer ! Bon mission to mars est bien mieux que After earth . _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
|