Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 24 Déc 2013 13:51 Sujet du message: |
|
|
Et le mauvais Modo y fait quoi alors???? hein j'aimerai le savoir moi......  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Déc 2013 13:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Et le mauvais Modo y fait quoi alors???? hein j'aimerai le savoir moi......  | Il loupe le poulet.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Déc 2013 14:19 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Et le mauvais Modo y fait quoi alors???? hein j'aimerai le savoir moi......  |
Le mauvais modo, il voit un poulet, il tire, mais c'est un mauvais modo, on peut pas les confondre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est un scoop que j'ai, mais Antoine du Merle qui interprétait Mickael dans les 3 frères sera présent dans cette suite. |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013 19:14 Sujet du message: |
|
|
Lieutenant Columbo a écrit: | Je ne sais pas si c'est un scoop que j'ai, mais Antoine du Merle qui interprétait Mickael dans les 3 frères sera présent dans cette suite. |
Non on le savait depuis le début presque. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 06:57 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir en avant première à Aix en provence (avec la présence des inconnus avant le début du film, c'est plutot cool).
J'ai vraiment beaucoup aimé cette suite, on y retrouve complètement l'esprit des inconnus, le film glisse tout seul, les ingrédient du premier sont repris, mais on est pas dans le remake. Dans la salle ça a vraiment rigolé de bon coeur. Un bon moment pour ma.part. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 08:31 Sujet du message: |
|
|
C'est encourageant ça.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 10:37 Sujet du message: |
|
|
+1 !! Il me tarde de le voir !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Fév 2014 20:28 Sujet du message: |
|
|
Vu ce soir en avant-premiere et franchement j'ai bien ri.
Meme si le scenario est convenu et recycle pas mal d'idees du 1er (les drogues,le fameux 100 patates,Bernard en femme,le jeu télévisé...),ce n'est quand meme pas la catastrophe annonce un peu partout,en tous cas les spectateurs de la salle ont repondu positivement
Par contre a signaler le physique de Didier Bourdon,meconnaissable et bouffi il ressemble a son personnage joue dans le pari!je ne sais pas s'il est malade mais ca m'a fait un choc. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 09:36 Sujet du message: |
|
|
Il doit aimer la bonne bouffe et lever le coude souvent !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bon bah il est pas mal ce film. Loin d'être la catastrophe que les critiques annonçaient. Ça sent parfois plus le remake que la suite mais ça marche encore, puis à force d'avoir réclamer leur retour, faudrait voir à ne quand elle pas trop leur cracher dessus une fois la chose faite. |
|
|
 |
|