Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 11:45 Sujet du message: |
|
|
Dexter je ne vois pas l’intérêt de la pseudo polémique que tu essaies de soulever ou de relancer.
1- Personne n'a interdit a qui que ce soit de poster des photos des "Steelbook" sur le sujet dédié à l'édition d'un film. Ici en l’occurrence pour "Rush".
2- Tu quotes mon message qui se voulait un encouragement pour Q-tip66, qui après ma demande à fait sur son message un véritable effort de présentation, d'orthographe et aussi ne nous avait pas habitué à de tel compte rendu ou avis......
3- En tant que participant j'ai aussi le droit de donner, comme vous aimer le rappeler, mon avis et donc de dire que je préfère un avis "rédigé" qu'une photo d'un boitier, surtout lorsque je module mon avis en reconnaissant que l'un m’empêche pas l'autre.....
Alors si réellement ce forum et son organisation ou gestion ne trouve pas grâce à tes yeux, si tu viens plus ICI pour critiquer qu'apporter je ne vois que deux solutions.
1- Tu te sort un peu les doigts du fondement et tu postes les photos pour tes petits camarades qui semblent les attendre et d'une façon générale tu apportes plus que tu ne critiques et tu restes avec nous.
2- Tu ne supportes pas l'ambiance et tu ne trouves pas les informations que tu souhaites et par conséquent puisque ce forum ne te convient pas tu en trouves un autre......Ceci est valable pour toi mais aussi pour tous les autres intervenants qui sont dans les mêmes dispositions. _________________

Dernière édition par SHREK83 le Ven 31 Jan 2014 17:42; édité 2 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 12:09 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le "fondement" ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 12:29 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | C'est quoi le "fondement" ?  | t'es au fond du trou toi !  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 12:37 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | C'est quoi le "fondement" ?  | t'es au fond du trou toi !  |
Et pourtant, il touche même pas les bords.  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 12:38 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | C'est quoi le "fondement" ?  | t'es au fond du trou toi !  |
pour ça qu'il est pas con  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 15:17 Sujet du message: |
|
|
Shrek,je ne veux pas polémiquer il y en a suffisamment qui s'en charge,d'ailleurs bien souvent pour ne rien dire ou pour faire de l'humour bien beauf à la timsit
Et d'ailleurs je l'ai déjà dit il y a peu je trouve très bien de mettre des photos MAIS surtout de parler du film,je ne fais pas parti des adorateurs de la boîte en métal ça représente à tout casser 20% de mes BLU RAY ,ma remarque concernait les infos que l'on pouvait récupérer dans le topic sur les sorties à venir,qui bien souvent si on ne les pré commande pas nous passent sous le nez et comme je ne suis pas du genre à payer une boîte 50€ ça me gêne mais c'est juste mon point de vue,j'ai le droit de dire que ça manque sans que l'on me dise si ça te plait pas casse toi
Fantomas,ça n'a rien à voir avec de la flemme,j'ai un métier et j'ai pas spécialement le temps de passer ma journée sur le net à chercher les futures sorties dans tout les pays et c'était pas mal en 5 minutes de passer par ici et apprendre que t'elle édition sortait dans tel pays dans les mois à venir et encore une fois j'ai pas le temps de chercher 2h dans les 3000 topics qui existe _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 15:39 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | C'est quoi le "fondement" ?  | t'es au fond du trou toi !  |
pour ça qu'il est pas con  | Merci Fantomas, enfin quelqu'un pour relever le niveau. J'en ai plein le C.. de ces moqueries.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 17:55 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | ......ma remarque concernait les infos que l'on pouvait récupérer dans le topic sur les sorties à venir,qui bien souvent si on ne les pré commande pas nous passent sous le nez et comme je ne suis pas du genre à payer une boîte 50€ ça me gêne mais c'est juste mon point de vue,j'ai le droit de dire que ça manque sans que l'on me dise si ça te plait pas casse toi |
Mais ces infos, comme pour les photos, n'ont pas été interdites, si les gens veulent les poster il n'y a aucun problèmes sur le topic dédié à l’édition du film.....maintenant si à cause de la fermeture du topic "Steelbook", certaines personnes prennent cette fermeture comme prétexte et ne postent plus ces infos c'est qu'ils n'avaient pas vraiment envie d'alimenter le forum et les personnes comme toi......
Maintenant pour terminer je ne t'ai pas dit de te casser sauf si tu choisis l'option 2!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 18:16 Sujet du message: |
|
|
On n'a un peu de mal à se comprendre,à la limite les photos m'importent peu et je ne dis pas qu'il est interdit de les poster,je parlais juste facilité d'usage sur un sujet très général,tu imagines si il faut créer un topic pour chaque film qui sort sachant qu'il en sort plus de 100 par mois ?
Je n'ai pas énormément de temps pour fouiner sur le forum et il m'arrivait d'y passer,jeter un coup d'œil rapide pour apprendre que telle édition sortait en quantité limitée dans 2 mois et donnait ainsi la possibilité de précommander et ne pas se faire piner sur eBay.
Voilà c'était juste une simple remarque et je trouvais que le topic des SB était souvent un lieu où l'on n'avaient ses infos et que depuis sa fermeture ses infos manquent
Sujet clos pour moi,je n'avais aucune intention de vexer ou froisser quiconque et au risque de faire de la redite je ne suis pas adorateur de SB,je n'achète pas au dessus du prix de vente et je ne les mets pas sous cloche vu que dans 5 ans ou dans 10 ans ça vaudra 2€ dans les formule cash _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Fév 2014 09:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé de vous interrompre dans votre hors sujet, mais quelqu'un a-t-il déjà visionné le documentaire accompagnant l'édition spéciale Fnac ?
Vaut-il le coup de faire 30 km aller-retour pour l'acheter en magasin au lieu de prendre le bluray standard ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 15:59 Sujet du message: |
|
|
Disponible en deux éditions chez Media Markt :
- édition Warner Benelux avec VF et STF à 17.99€ et qui contiendrait, d'après la jaquette, deux disques mais sans préciser les bonus de la galette des suppléments
- édition Pathé à 16.99€
J'attendrai un peu pour le chopper sur Amazon. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 17:15 Sujet du message: |
|
|
marchnic a écrit: | Désolé de vous interrompre dans votre hors sujet, mais quelqu'un a-t-il déjà visionné le documentaire accompagnant l'édition spéciale Fnac ?
Vaut-il le coup de faire 30 km aller-retour pour l'acheter en magasin au lieu de prendre le bluray standard ?
Merci d'avance  |
Je l'ai visionné hier,pour un fan de F1 le documentaire est intéressant et montre ( comme le film ) que la F1 a beaucoup changé en 30 ans
Je l'ai juste trouvé incomplet,par exemple pas une minute pour parler de Alain Prost qui a beaucoup œuvré pour la sécurité et qui a partagé la même écurie que Nicky Lauda,d'ailleurs on nous parle de l'abandon de Lauda dés le 1er tour d'une course en disant que personne n'avait fait ça,c'était donc un bon moyen de nous parler de la même manœuvre de Prost quelques années plus tard en Australie où il rentra aux stands trouvant cette course ridicule dans ses conditions,la suite lui donna raison cette course fut un carnage
Bien entendu les personnes hermétiques à la course automobile n'y trouveront que peu d'intérêt _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 17:48 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: |
Bien entendu les personnes hermétiques à la course automobile n'y trouveront que peu d'intérêt |
Pas vrai ... heureusement.
Film vu et très apprécié ... qui me donne envie de voir les Bonus  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 18:45 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Dexter Morgan a écrit: |
Bien entendu les personnes hermétiques à la course automobile n'y trouveront que peu d'intérêt |
Je ne parle ni du film ni des bonus mais du DVD documentaire comme le demande marchnic _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 18:47 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | rick deckard a écrit: | Dexter Morgan a écrit: |
Je ne parle ni du film ni des bonus mais du DVD documentaire comme le demande marchnic |
Je parlais de ça aussi, il me semblait qu'il était en bonus sur je ne sais quel distributeur  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 18:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas eu encore le temps de regarder le film, juste des bouts comme ça, mais j'ai plongé sur les bonus de l'édition française. J'avoue que je suis un peu resté sur ma faim. Bon, vous me direz, on en a pour son argent ! Mais rien sur une des vedettes du film : les voitures ! Quelles sont elles ? De vrais F1 d'époque ? Des répliques ?
ET je ne sais pas, surtout que je ne l'ai pas vu en entier, mais le peu que j'ai zappé me donne l'impression que le film fait croire que la F1 est un petit sport géré par une dizaine de personne sur de petits circuits. Comme si les amerloques avaient voulu minimiser ce sport qui n'est rien pour eux. J'espère me tromper
Surtout venant de Ron Howard que je respecte (mais qui ne peut décidément pas s’empêcher de donner dans la grande boucherie ). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | ET je ne sais pas, surtout que je ne l'ai pas vu en entier, mais le peu que j'ai zappé me donne l'impression que le film fait croire que la F1 est un petit sport géré par une dizaine de personne sur de petits circuits. Comme si les amerloques avaient voulu minimiser ce sport qui n'est rien pour eux. J'espère me tromper
Surtout venant de Ron Howard que je respecte (mais qui ne peut décidément pas s’empêcher de donner dans la grande boucherie ). |
Je n'ai pas eu du tout cette impression, je trouve que c'est assez fidèle à l'ambiance de l'époque, même assez marrant de voir les spectateurs si près des pistes et même qui campaient sur le circuit.....
Je trouve que c'est assez respectueux du sport, des champions de l'époque même si très focalisé sur les deux "heros".....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 19:38 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a rien de minimiser,la F1 des années 70 n'a rien à voir avec celle de maintenant,quid de l'électronique,les écuries n'étaient pas composés de 500 personne comme aujourd'hui,la sécurité n'existait pas et tout est très fidèle dans ce film Hunt brûlait la vie par les deux bouts,aujourd'hui un pilote à un préparateur physique,un cardio,un diététicien,les F1 sont créés sur ordinateur et dans une soufflerie et plus avec les mains dans la graisse et une clé à molette comme hier,Howard a fait un boulot de titan _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 19:53 Sujet du message: |
|
|
OK, vous me rassurez alors... Maintenant, faut que je trouve un moment pour le visionner sérieusement
En revanche, je trouve dommage, et ça je l'ai vu sur quelques extraits, c'est que de plus en plus sur des films d'époques, ont laisse des détails, des détails certes, souvent invisible pour le profane, mais de matériels électriques ou décors contemporains. Comme les candélabres sodium des stands Paul Ricard au début, du matériel électrique Legrand des années 2000...
Alors certes, pour la majorité des gens, cela passera inaperçu, mais pour d'autres
Pour une série TV française, je veux bien, mais pour un film de cette envergure qui a mis un point d'honneur a respecter l'habillement, les voitures et les décors de l'époque (pubs...), cela fait un peu tache.
Vous me direz, c’était déjà le cas sur des films comme "Le jour le plus long" et certains plans de St. Mère L'église  |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 20:26 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Je l'ai visionné hier,pour un fan de F1 le documentaire est intéressant et montre ( comme le film ) que la F1 a beaucoup changé en 30 ans
Je l'ai juste trouvé incomplet,par exemple pas une minute pour parler de Alain Prost qui a beaucoup œuvré pour la sécurité et qui a partagé la même écurie que Nicky Lauda,d'ailleurs on nous parle de l'abandon de Lauda dés le 1er tour d'une course en disant que personne n'avait fait ça,c'était donc un bon moyen de nous parler de la même manœuvre de Prost quelques années plus tard en Australie où il rentra aux stands trouvant cette course ridicule dans ses conditions,la suite lui donna raison cette course fut un carnage
Merci de ton message ! Je viens d'acheter cette édition  |
|
|
 |
|