Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2014 18:41 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le pain ??? Mer.de j'ai oublié, je promenais le chien quand ce c.on s'est attaqué à un poulet pour le bouffer. Donc ça à été long à la gendarmerie pour expliquer le pourquoi du comment.  |
No pain, No gain........qui est walberg????.....  _________________
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Jan 2014 20:48 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le pain ??? Mer.de j'ai oublié, je promenais le chien quand ce c.on s'est attaqué à un poulet pour le bouffer. Donc ça à été long à la gendarmerie pour expliquer le pourquoi du comment.  |
Du moment que tu as mordu le bon ... on s'en fout du pain !!!  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Jan 2014 21:11 Sujet du message: |
|
|
Il est mort....empoisonné...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 09:41 Sujet du message: |
|
|
Vu, et j'avoue qu'il ne ma pas laissé indifférent, dérangeant, étouffant, mais qui dégage quelque chose de mystérieux.
La photographie est magnifique utilisant souvent les ombres, j'ai trouvé pas mal de similitudes avec la réalisation ou la griffe de Kubrick.
Bon c'est pas Drive, et on en est même loin, mais c'est bien moins ennuyeux que "Inside Job" du même réalisateur ou là il se passe rien.
Je dirais, à voir pour les plus curieux.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 09:59 Sujet du message: |
|
|
C'est même la déconstruction totale de Drive. Plus de pop, plus de lumières. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mai 2014 20:59 Sujet du message: |
|
|
Edition Benelux a 9.90€ au tout grand Media Markt de Bruxelles, quelle rapide baisse de prix !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 06:27 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Edition Benelux a 9.90€ au tout grand Media Markt de Bruxelles, quelle rapide baisse de prix !  |
Les ventes attendues n'étaient peut être pas au rendez-vous.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 06:42 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Edition Benelux a 9.90€ au tout grand Media Markt de Bruxelles, quelle rapide baisse de prix !  |
Les ventes attendues n'étaient peut être pas au rendez-vous.  | C'est clair ! C'est pas le genre de film qui se vend comme des petits pains.
Ni le genre qui fera partie de ma vidéothèque, vu une fois pour me faire une opinion, et ça ma suffit.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 06:43 Sujet du message: |
|
|
Quand je serais président, dès la maternelle en diffusion continue. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 06:45 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Quand je serais président, dès la maternelle en diffusion continue. | Pauvres gosses !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 07:51 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | guinness60 a écrit: | Quand je serais président, dès la maternelle en diffusion continue. | Pauvres gosses !  |
J'assurerai la récré avec des rétrospectives Hammer Films, Sam Raimi et John Carpenter...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 09:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | guinness60 a écrit: | Quand je serais président, dès la maternelle en diffusion continue. | Pauvres gosses !  |
J'assurerai la récré avec des rétrospectives Hammer Films, Sam Raimi et John Carpenter...  | T'as oublié les premiers Peter Jackson..  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 10:01 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | guinness60 a écrit: | Quand je serais président, dès la maternelle en diffusion continue. | Pauvres gosses !  |
J'assurerai la récré avec des rétrospectives Hammer Films, Sam Raimi et John Carpenter...  | T'as oublié les premiers Peter Jackson..  |
Aussi... Meet The Feebles obligatoire.  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mai 2014 13:54 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Edition Benelux a 9.90€ au tout grand Media Markt de Bruxelles, quelle rapide baisse de prix !  |
Les ventes attendues n'étaient peut être pas au rendez-vous.  |
Même pas, c'est leur politique qui est telle quelle.
Quand je vois que Pacific Rim ou Man of steel sont à 7.50€ pièce (opé Warner Benelux spécial Mondial : 2 BRD ou DVD pour 15€), je me dis que les ventes n'ont pas grand chose à voir, et il n'en restait plus beaucoup.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|