Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 16:18 Sujet du message: |
|
|
Oulla, tu vas t'attirer des ennuis si tu parles de la Wii comme ça toi !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 16:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Tu vas y jouer 15 jours et après hop ! Au placard comme le trois quart des personnes qui l'ont.
Franchement si tu veux un bon mix, je te conseille la 360 avec Kinect, là au moins t'as de quoi t'éclater seul ou à plusieurs, puis graphiquement c'est autre chose.  |
Pas mieux.... _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 16:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Tu vas y jouer 15 jours et après hop ! Au placard comme le trois quart des personnes qui l'ont.
Franchement si tu veux un bon mix, je te conseille la 360 avec Kinect, là au moins t'as de quoi t'éclater seul ou à plusieurs, puis graphiquement c'est autre chose.  |
C'était mon autre choix.  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 16:22 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | hanz landa a écrit: | Tu vas y jouer 15 jours et après hop ! Au placard comme le trois quart des personnes qui l'ont.
Pas mieux.... |
Ok merci.
Vous confirmez mes premiers choix. Vais m'occuper de ça demain...  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais tout le monde n'a pas rangé sa Wii au placard!!! C'est pas possible cette fermeture d'esprit!!!
Moi, la Wii, elle est pas dans le placard monsieur!! Elle prend la poussière fièrement installée à côté du plasma d'abord!!
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 21:58 Sujet du message: |
|
|
iNSiGhT a écrit: | hanz landa a écrit: | Tu vas y jouer 15 jours et après hop ! Au placard comme le trois quart des personnes qui l'ont.
Je suis désolé mais tout le monde n'a pas rangé sa Wii au placard!!! C'est pas possible cette fermeture d'esprit!!!
Moi, la Wii, elle est pas dans le placard monsieur!! Elle prend la poussière fièrement installée à côté du plasma d'abord!!
 | Tu devrais la mettre dans un placard, la poussière c'est pas bon.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 22:39 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'y ai pas pensé... Au cas où je la rallumerais....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 16:55 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes méchants!
Ma Wii...elle sert au moins à recharger mes appareils via les 2 ports USB! J'avoue cher le chargeur  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je savais qu'elle avait une utilité quelque part cette console.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|