Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013 16:22 Sujet du message: |
|
|
Hâte de voir la suite !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Déc 2013 18:20 Sujet du message: |
|
|
Yeah !!! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 23:25 Sujet du message: |
|
|
La diffusion sur la BBC de la saison entière est déjà terminé.
Le coffret Blu-Ray en France est déjà planifié : 23 avril 2014 et en préco sur certains sites.
Mais quid des diffusion sur FT ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Jan 2014 19:39 Sujet du message: |
|
|
Certains ont pu voir les 3 épisodes. Vous avez trouvé comment sans dévoiler qque chose (attendez que je les voient, hein ! ).
Ma famille au Québec (du coté de ma femme) ont été un peu déçu et on même trouvé étrange que le personnage se rapproche un peu de celui de Elementary
Ils m'ont dit que c'est le dernier épisode, surtout comment fini le personnage de l'intrigue (magna de la presse si j'ai bien suivit) qui les a le plus dérouté. J'ai pas voulu avoir plus de détails, mais du coup.
Mais bon, nous verrons bien. Des dates ? |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 16:11 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode et je l'ai trouvé excellent, j'attendais avec impatience la "résurrection" de Sherlock et les explications... Pas déçu, un premier épisode très drôle et bien rythmé... la suite ce soir peut-être...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
tomohiro

Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 75 Localisation: une moitié à Paris, l'autre en asie
|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 20:30 Sujet du message: |
|
|
Vu les 3 épisodes, et c'est toujours aussi bon:
- la relation Sherlock - Watson ;
- l'humour corrosif et insolent de Sherlock ;
- les situations inexplicables expliqués ;
- la qualité d'interprétation des protagonistes ;
- et toute la galerie des personnages secondaires.
De plus, la mise en bouche de la prochaine saison à la fin du 3ème épisode, rend impatient l'amateur que je suis.
Une très bonne saison que cette troisième, mise à part la surprise de la nouveauté que véhiculait la première et un peu la seconde passée. |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Avr 2014 07:50 Sujet du message: |
|
|
tomohiro a écrit: | Vu les 3 épisodes, et c'est toujours aussi bon:
- la relation Sherlock - Watson ;
- l'humour corrosif et insolent de Sherlock ;
- les situations inexplicables expliqués ;
- la qualité d'interprétation des protagonistes ;
- et toute la galerie des personnages secondaires.
De plus, la mise en bouche de la prochaine saison à la fin du 3ème épisode, rend impatient l'amateur que je suis.
Une très bonne saison que cette troisième, mise à part la surprise de la nouveauté que véhiculait la première et un peu la seconde passée. |
+1 _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 26 Avr 2014 12:12 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai regardé le second épisode... Vu l'événement qui est au coeur de cet épisode je m'attendais à un moment purement "récréatif", mais en plus d'être plus drôle qu'à l'accoutumé, l'épisode repose sur une intrigue tortueuse et savoureuse et des idées de mise en scène absolument géniales  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Avr 2014 12:15 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Hier j'ai regardé le second épisode... Vu l'événement qui est au coeur de cet épisode je m'attendais à un moment purement "récréatif", mais en plus d'être plus drôle qu'à l'accoutumé, l'épisode repose sur une intrigue tortueuse et savoureuse et des idées de mise en scène absolument géniales  | +1 !
Cette série est tout bonnement géniale, 3 téléfilms par saison et de cette qualité là, j'en reprend !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 20:54 Sujet du message: |
|
|
Sauf que les bonus de (l'excellent) Blu-Ray annonce une 4e saison pour... 2015 au moins !
Il serait même question de quelques tournages ici ou là tellement les deux acteurs principaux ont du mal a joindre leur agendas.
Mais tant que pour eux, c'est du plaisir, il y aura des épisodes.
Pour ma part, je suis toujours aussi épaté par le montage, le tournage et l'ingéniosité des divers plans / flash-back. Du grand art... Encore plus quand vous voyez dans le making-of les moyens mis en œuvre
Pour la scène de la "fusillade" dans le bureau du méchant du 3e épisode, on a un super plan tournant qui se termine sur la fuite de la tueuse... On s'attend à du matériel très cher, réglés au mm avec des tas de capteur, etc... Ben non. Une simple caméra fixé par des morceaux de bois à une roue de vélo
Il faut le voir pour le croire
Sinon, je trouve une petite baisse de régime dans les enquêtes. On est maintenant plus dans l'histoire des personnages principaux que dans des enquêtes. D'ailleurs, le producteur/acteur (Mycroft) l'avoue dans les docs du BRD, il est de plus en plus difficile de trouver des passages à déductions qui surtout... tiennent la route. Ça se comprend.
Ça va être dur d'attendre la suite
Surtout au vu de la fin du 3e ! Comment est-ce possible ! Le suspens est insoutenable  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 10:47 Sujet du message: |
|
|
vivement Juillet pour voir cette saison 3 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|