Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 10:08 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | J'espère qu'il restera quelques coffrets pour le début du mois prochain... je les reverrai bien les James Dean. |
Il me semble que la promo va jusqu'au 18 février......maintenant le stock????
Ce soir je pense que ce sera "A l'est d'Eden" qui est, selon les dires, mieux ainsi que "la fureur de vivre", mais à ce prix le coffret vaut quand même indéniablement le coup.....
[Edit Shrek] Il est à 13.99 aujourd'hui sur la zone, à ce rythme il risque d'être en rupture rapidement......à toi de voir....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 11:32 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | J'espère qu'il restera quelques coffrets pour le début du mois prochain... je les reverrai bien les James Dean. |
Il me semble que la promo va jusqu'au 18 février......maintenant le stock????
Ce soir je pense que ce sera "A l'est d'Eden" qui est, selon les dires, mieux ainsi que "la fureur de vivre", mais à ce prix le coffret vaut quand même indéniablement le coup.....
[Edit Shrek] Il est à 13.99 aujourd'hui sur la zone, à ce rythme il risque d'être en rupture rapidement......à toi de voir....  |
Le banquier dit que c'est tout vu.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 13:03 Sujet du message: |
|
|
Visionnage de ce "A l'Est d'Eden" extrait du coffret James Dean
Un réel plaisir pris grâce à l’édition de ce film en HD, le gain vidéo est ici indéniable, l'image est de toute beauté tout en conservant cette patine et ce grain caracteristique d'une image issue d'une pellicule 35mm.
La piste VO en DTS HD MA 5.1 (il faut que je fasse attention, je vais y prendre goût) est claire et les voix bien placées dans le mixage, une spatialisation marketing mais effective même si la scène reste frontale et si à l'origine ce métrage à aussi été capté en 4 track-Stéréo (Ludo si tu me lis.. ).
Rien que pour ce disque le coffret vaut l'investissement.
Toutes les conditions sont donc optimum pour redécouvrir ce drame de John Steinbeck mis en image par Elia Kazan en 1955. l'ensemble des acteurs délivrent des prestations justes qui permet une immersion rapide dans ce drame familiale et une montée de la tension jusqu'au dénouement.
Pour ce titre c'est un must have.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 13:42 Sujet du message: |
|
|
Il me le faut...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 13:56 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Il me le faut...  |
Changes de banquier ou trouves toi une copine qui aime te faire des cadeaux.....ou les deux c'est pas incompatible......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 14:06 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Il me le faut...  |
Changes de banquier ou trouves toi une copine qui aime te faire des cadeaux.....ou les deux c'est pas incompatible......  |
J'ai déjà donné deux fois dans le genre copine banquière... Je n'en ai pas que des bons souvenirs.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 15:06 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Il me le faut...  |
Changes de banquier ou trouves toi une copine qui aime te faire des cadeaux.....ou les deux c'est pas incompatible......  |
J'ai déjà donné deux fois dans le genre copine banquière... Je n'en ai pas que des bons souvenirs.  |
C'est pas ce que j'ai dis..... une copine banquiere c'est pour les milliardaires c'est comme une copine actrice ou journaliste c'est pour les politiques..... Restons entre personnes morales je te prie.....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 15:11 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Il me le faut...  |
C'est pas ce que j'ai dis..... une copine banquiere c'est pour les milliardaires c'est comme une copine actrice ou journaliste c'est pour les politiques..... Restons entre personnes morales je te prie.....  | J'ai eu une ex qui était juriste ! C'était tellement bien, une symbiose parfaite. Pendant 3 jours.
Banquiers, avocats, politiciens...etc Ne sont plus humains pour ma part.
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 15:17 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Il me le faut...  |
C'est pas ce que j'ai dis..... une copine banquiere c'est pour les milliardaires c'est comme une copine actrice ou journaliste c'est pour les politiques..... Restons entre personnes morales je te prie.....  | J'ai eu une ex qui était juriste ! C'était tellement bien, une symbiose parfaite. Pendant 3 jours.
Banquiers, avocats, politiciens...etc Ne sont plus humains pour ma part.
 |
C'est elle qui te l'a dit ou c'est parce qu'elle jurait pendant vos ébats????  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas quoi répondre sans entré dans l"ignominie !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 16:28 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je sais pas quoi répondre sans entré dans l"ignominie !  |
Ignominie c'est son prénom????  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 16:37 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Je sais pas quoi répondre sans entré dans l"ignominie !  |
Ignominie c'est son prénom????  | Et après ça t'ose dire qu'on est des obsédés ??  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 18:07 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Il me le faut...  |
Ou va squatter chez l'ogre : vide lui son frigo et sa cave pour faire bonne mesure !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 18:11 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Il me le faut...  |
Ou va squatter chez l'ogre : vide lui son frigo et sa cave pour faire bonne mesure !  | Le pire c'est que ce fourbe doit avoir un frigo et une cave bien remplis pour ce qui faut !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 18:23 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Zardoz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Il me le faut...  |
Ou va squatter chez l'ogre : vide lui son frigo et sa cave pour faire bonne mesure !  | Le pire c'est que ce fourbe doit avoir un frigo et une cave bien remplis pour ce qui faut !!  |
Ah ça c'est sûr, on va pas se laisser abattre non??
En plus je reçois avec plaisir pour manger un bon bout accompagné de bonnes bouteilles......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 18:24 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Zardoz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Il me le faut...  |
Ou va squatter chez l'ogre : vide lui son frigo et sa cave pour faire bonne mesure !  | Le pire c'est que ce fourbe doit avoir un frigo et une cave bien remplis pour ce qui faut !!  |
Il garde des copines dans sa cave ... Mais c'est plus que flippant ça.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 18:30 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Zardoz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Il me le faut...  |
Ah ça c'est sûr, on va pas se laisser abattre non??
En plus je reçois avec plaisir pour manger un bon bout accompagné de bonnes bouteilles......  | Alors ça ! Je veux bien te croire ! Un ogre vert dans un marais se dois d'être un bon hôte !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Jan 2014 06:14 Sujet du message: |
|
|
Vu grâce à un prêt et heureusement....
Mon avis sera rapide sur ce Michael Kohlhaas, car si techniquement il n'y a rien à redire sur les caractéristiques vidéo (très belle) et son (piste VF Unique en DTS HD MA!!... ), je ne suis vraiment pas réceptif à ce cinéma, c'est beaucoup trop lent pour moi.......c'est beau mais ça ne m’émeus pas du tout.....
En voilà une qui ne sera pas sur mes étagères.....  _________________
 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Jan 2014 07:43 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu les craintes qui se confirment là.... En attendant peut-être d'autres avis, mais encore un dont je vais pouvoir me passer. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Jan 2014 07:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas poster ici (du moins autre chose que des blagues à 20 cents). Pas de CR à proprement parler, juste un avis qui donne le ton.
Film Pop Corn par excellence, melting pot de Fantastique de film de super héros, d'aventures. Van Helsing est à apprécier comme un shooter, on l'absorbe vite fait et on attend de voir ce que ça donne Pas la première fois que je le vois après un passage en DVD, en HD-DVD puis maintenant en blu-ray (avec aucune différence notoire entre les 2 supports HD). Un film que l'on place avec le recul dans la même catégorie qu'un Hansel & Gretel et dont le seul but est de divertir. Mission réussie dans mon cas, on se laisse facilement porter par le rythme. A noter tout de même que les effets spéciaux ont pris un petit coup de vieux par rapport aux productions actuelles. trouvé à 5€ neuf  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
|