Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 21:07 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | DominiCD a écrit: | Vient de voir ça à l'instant .
Par manque de temps, je ne post plus de CR sur les films que je visionne, je reconnais que ça prend du temps, surtout dont la manière dont les présentait Le Loup Céleste.
De même, les interventions de Guinness60 vont nous manquer, surtout quand elles sont du niveau de celle que tu nous donné dernièrement.
Avec un peu de tristesse, je vous souhaite donc bonne route et plein de bonnes choses pour la suite et en espérant vous lire avec toujours cette passion qui vous anime dans quelques temps ici ou ailleurs peut-être. |
Je ne disparais pas du forum pour autant (même si je ne vais plus poster de tests/critiques), mais mes interventions se feront bien plus rares. | T'as pas été vexé de ma moquerie sur les DTV j'espère !? Car tes CR sur les autres films sont souvent une aide pour ma part !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 21:29 Sujet du message: |
|
|
De bien tristes nouvelles, quel dommage que l'on perde des cinéphiles cultivés aux goûts éclectiques et passionnants à lire.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 21:33 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le loup celeste a écrit: | DominiCD a écrit: | Vient de voir ça à l'instant .
Par manque de temps, je ne post plus de CR sur les films que je visionne, je reconnais que ça prend du temps, surtout dont la manière dont les présentait Le Loup Céleste.
De même, les interventions de Guinness60 vont nous manquer, surtout quand elles sont du niveau de celle que tu nous donné dernièrement.
Avec un peu de tristesse, je vous souhaite donc bonne route et plein de bonnes choses pour la suite et en espérant vous lire avec toujours cette passion qui vous anime dans quelques temps ici ou ailleurs peut-être. |
Je ne disparais pas du forum pour autant (même si je ne vais plus poster de tests/critiques), mais mes interventions se feront bien plus rares. | T'as pas été vexé de ma moquerie sur les DTV j'espère !? Car tes CR sur les autres films sont souvent une aide pour ma part !!  |
Non pas du tout, rien à voir avec cela.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 06:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | T'as pas été vexé de ma moquerie sur les DTV j'espère !? Car tes CR sur les autres films sont souvent une aide pour ma part !!  |
il est d'une bienveillance ce Hanz Landa. il porterait presque les courses gratuitement.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|