Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 22:28 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois sur un petit film ^^ les gros films a mon avis ne suivront pas , mais faudrait qu'il fasse ça avec tous les éditeurs , descendre le prix de sortie de base quoi , vu que les bluray en se vend pas ... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ca peut aider à découvrir d'autres films que les blockbusters. A petit prix c'est une bonne nouvelle. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 22:35 Sujet du message: |
|
|
Rush n'est pas vraiment un petit film, je l'ai vu dans une salle pleine à craquer, il n'a tout simplement pas bénéficié d'une gigantesque promo comme pour les blockbusters.
Et pour finir, c'est un très grand film et le meilleur de Ron Howard, qui semble vouloir prendre une direction moins conventionnelle après son excellent Frost/Nixon.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une critique je l'ai adoré mais comme tu dis ce n'est pas un blockbuster et il a pas eu beaucoup de communication autour
En tout cas 12€ ça fait plaisir , un peu comme les sortie du club fantastique |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 16:56 Sujet du message: |
|
|
perso, je n'ai pas vu le film, il m'aurait bien tenté au ciné, mais vu le prix, je ne vais pas me gêner, en plus, si les ventes sont bonnes cela fera peut être réfléchir les éditeurs ...
pour 11€ je vais pas m'emmerder à le télécharger en mkv  _________________
 |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 17:49 Sujet du message: |
|
|
Rush est un bon film pour les personnes qui ne sont pas spécialement adeptes de F1 et c'est un très grand film pour les aficionados de F1 dont je fais parti,c'est stupéfiant de voir,d'ailleurs,comme la F1 a changé en plus de 30 ans,ce petit monde c'est terriblement aseptisé et la lutte Hunt/Lauda ou Senna/Prost n'existe plus aujourd'hui,je ne peux que le conseiller _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 14:06 Sujet du message: |
|
|
SB de Rush precomandé !!! Allez je me prépare a attacher ma ceinture !!  _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 18:40 Sujet du message: |
|
|
Pas de VF, j'ai abandonné l'idée de l'acheter. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 20:42 Sujet du message: |
|
|
10€ en chèque cadeau pour l'achat de l'édition spécial (avec les deux DVD inclus le documentaire ) a 19.99€ mais que pour cette édition ,rien pour l'édition classique a 11.99e , logique , donc du coup ça vaut plus le coup que je prenne celle a 19e !!cool  _________________ TV : Panasonic 50GT50
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 00:33 Sujet du message: |
|
|
l'édition Fnac c'est 20€ et 10€de CC fnac en magasin ? mais le bluray simlple en magasin sera à 15€ sans offre du coup ? car 11,99€c'est le prix internet  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 10:31 Sujet du message: |
|
|
Pas au courant du chèque cadeau 10€ sur l'dition FNAC en magasin !!! Madame a balancé le catalogue à la benne
Mais si c'est le cas, ça fait vraiment cette édition a un prix super intéressant. Pas fan de la F1 moderne, mais nostalgique de cet âge d'or, le docu m'intéresse fortement. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 11:22 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: |
pour 11€ je vais pas m'emmerder à le télécharger en mkv  |
Ouhhhhh !!!!! ce serait pas bien !!!!
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 12:14 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | l'édition Fnac c'est 20€ et 10€de CC fnac en magasin ? mais le bluray simlple en magasin sera à 15€ sans offre du coup ? car 11,99€c'est le prix internet  |
Et alors ?? 11.99e l'édition simple avec fourreau et boitier de moin bonne qualité et sans les deux DVD avec documentaire , avec le chèque cadeau ça faite l'édition spécial a 10e donc une bien meilleur édition pour un prix moindre. Au faite je ne suis pas sur que l'édition simple sera a 15 e en magasin , a voir. _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 12:18 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Pas au courant du chèque cadeau 10€ sur l'dition FNAC en magasin !!! Madame a balancé le catalogue à la benne
Mais si c'est le cas, ça fait vraiment cette édition a un prix super intéressant. Pas fan de la F1 moderne, mais nostalgique de cet âge d'or, le docu m'intéresse fortement. |
Si j'ai vu cela sur une affiche qu'il y avait derrière le comptoirs dun des vendeurs , mais faut faire attention car il cache ces offres et si tu leurs demande rien eux tu disent rien non plu !
Sinon pour le film je ne pense pas qu'il faille aimer la F1 pour apprécier le film , c'est un peu comme pour Rocky , pas obliger detre fan de boxe pour aimer ces grands films.
En tout cas du coup l'édition spécial fnac sera mienne tout comme le SB Zavvi!! Je vais me faire une de ces éditions !! _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 14:11 Sujet du message: |
|
|
L'édition FNAC devient très intéressante vu le prix, son contenu et le Chèque cadeau de 10 euros.
J'irais l'acheter à la FNAC le jour J !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 20:20 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | kriistopher a écrit: | l'édition Fnac c'est 20€ et 10€de CC fnac en magasin ? mais le bluray simlple en magasin sera à 15€ sans offre du coup ? car 11,99€c'est le prix internet  |
Et alors ?? 11.99e l'édition simple avec fourreau et boitier de moin bonne qualité et sans les deux DVD avec documentaire , avec le chèque cadeau ça faite l'édition spécial a 10e donc une bien meilleur édition pour un prix moindre. Au faite je ne suis pas sur que l'édition simple sera a 15 e en magasin , a voir. |
J'ai fait une remarque négative ? J'ai juste demander les prix j'ai pas dis que l'édition fnac n'était pas intéressante apprends a lire correctement
Sinon ça m'étonnerait que la simple soit a 12€ en magasin car c'est des prix internet donc sûrement 15€ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 21:47 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | q-tip66 a écrit: | kriistopher a écrit: | l'édition Fnac c'est 20€ et 10€de CC fnac en magasin ? mais le bluray simlple en magasin sera à 15€ sans offre du coup ? car 11,99€c'est le prix internet  |
Et alors ?? 11.99e l'édition simple avec fourreau et boitier de moin bonne qualité et sans les deux DVD avec documentaire , avec le chèque cadeau ça faite l'édition spécial a 10e donc une bien meilleur édition pour un prix moindre. Au faite je ne suis pas sur que l'édition simple sera a 15 e en magasin , a voir. |
J'ai fait une remarque négative ? J'ai juste demander les prix j'ai pas dis que l'édition fnac n'était pas intéressante apprends a lire correctement
Sinon ça m'étonnerait que la simple soit a 12€ en magasin car c'est des prix internet donc sûrement 15€ |
A autant pour moi j'ai mal compris ce que tu avais écrit , sinon raison de plus pour prendre l'édition a 20e si celle a 11 est a 15 en magasin . _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 21:54 Sujet du message: |
|
|
Il ne pourront pas se plaindre que le bluray ne se vend pas si le prix de base des sortie était de 15-20€ , a la limite 25€ bluray 3D |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 23:37 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Il ne pourront pas se plaindre que le bluray ne se vend pas si le prix de base des sortie était de 15-20€ , a la limite 25€ bluray 3D |
Désolé g pas compris ,qui ne pourra pas ce plaindre ? Et pour quoi ? _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
|