Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 07:52 Sujet du message: Need For Speed [2014] |
|
|
Need For Speed
Electronic Arts / DreamWorks SKG
Réalisateur : Scott Waugh
Casting : Aaron Paul, Chillie Mo, Dominic Cooper, Sit Maejor, Imogen Poots, Michael Keaton, Carmela Zumbado, Rami Malek, Kid Cudi, Nick Chinlund, Harrison Gilbertson, Beth Waugh, Ramon Rodriguez, Han Soto, etc...
Score : Nathan Furst
Sites officiels
Movie Site - Facebook - Twitter
Synopsis
Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…
Dates de sortie
USA : 14 Mars 2014
France : ????
Belgique : 09 Avril 2014
Domestic Trailer
Flash : High (*.f4v)
Quicktime : 480p / 720p / 1080p (*.mov) - 1080p (*.mp4) - Portable iPod (*.m4v)
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 07:56 Sujet du message: |
|
|
Aïe ! Les films tirés de jeux vidéos me font peur ! Allez hop une barrique de popcorn !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 08:03 Sujet du message: |
|
|
C'est Fast 7 ? |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 12:17 Sujet du message: |
|
|
Ça a l'air sombre
Aaron Paul c'est Breaking Bad biiiitch, donc j'irai juste pour lui. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 18:29 Sujet du message: |
|
|
Intro to Need For Speed
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air too much et très second degré, mais c'est comme les jeux et c'est pas plus mal qu'ils aient gardé l'esprit  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 18:39 Sujet du message: |
|
|
Chiche qu'on en parlera plus d'ici 6 mois !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 18:42 Sujet du message: |
|
|
C'est un bon "film à carte" et il n'est pas fait ni pour avoir un Plame d'Or, ni un Oscar, ni même rester dans la postérité cinématographique  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 18:42 Sujet du message: |
|
|
"Film Popcorn"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 20:26 Sujet du message: |
|
|
Aïe Aïe Aïe ...
Je sais, c'est pas très en accord avec la charte, mais si je dis ce que j'en pense ça sera pas mieux  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Steph56

|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 08:26 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi, un film où il ne faut pas trop réflèchir... ça fait du bien par moment.
Dans un autre style je viens de voir Happiness Therapy... selon les critiques et avis internet un super film! Et ben je me suis fait c*#ier tout du long, je n'ai même pas trop compris en quoi le film pouvais être drôle, avec une fin écrite depuis le milieu du film.
Avec un film bagnole comme celui çi, on sait où on va au moins, 2h00 de bagnoles avec un dande son de ouf. Point barre! Et c'est parfois pas plus mal.  _________________ "May the Force be with you." Yoda, master Jedi |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 08:50 Sujet du message: |
|
|
Ça sent le film super efficace mais sans pretention.
Un bon moment quand tu aimes les autos.
J'espère qu'ils auront une attention particulière sur les sons des moteurs afin de retranscrire au plus juste la mélodie de chacun.
C'est pour moi le point critique tous les amateurs vont les attendre là. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |
Steph56

|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 07:27 Sujet du message: |
|
|
paul a écrit: |
J'espère qu'ils auront une attention particulière sur les sons des moteurs afin de retranscrire au plus juste la mélodie de chacun.
C'est pour moi le point critique tous les amateurs vont les attendre là. |
Entièrement d'accord avec toi, un bon exemple revu récemment, Jack Reacher, la course poursuite avec la Camaro SS est assez bien retranscrite et fait parti du plaisir de la scène. _________________ "May the Force be with you." Yoda, master Jedi |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 07:35 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | C'est un bon "film à carte" et il n'est pas fait ni pour avoir un Plame d'Or, ni un Oscar, ni même rester dans la postérité cinématographique  | Mouais, faut pas le voir donc, surtout si le scénar est à la hauteur de ceux des jeux  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 13:03 Sujet du message: |
|
|
trop compliqué le scénario des jeux.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 10:56 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | trop compliqué le scénario des jeux.  |
il est vrai que cela fait un moment que les scénarios de jeux ou dessins animés sont beaucoup plus fouillés et originaux que ceux du cinéma en général à notre grand détriment d'ailleurs...ils feraient mieux à Hollywood de plus s'en inspirer sans pour autant en faire des copier coller  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 12:04 Sujet du message: |
|
|
Haaa le doux rêve d'un film basé sur un jeu de curling...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 12:07 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Haaa le doux rêve d'un film basé sur un jeu de curling...  |
Ca existe et c'est passé sur Arte y'a peu. Très bonne comédie mais là je sèche sur le titre... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 12:10 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Haaa le doux rêve d'un film basé sur un jeu de curling...  |
Ca existe et c'est passé sur Arte y'a peu. Très bonne comédie mais là je sèche sur le titre... | J'ai vu en zappant, ça m'avais l'air d'être une comédie bien barré. Et le titre c'est "Le Roi du Curling" et c'est d'origine norvégienne.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 12:13 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Haaa le doux rêve d'un film basé sur un jeu de curling...  |
Ca existe et c'est passé sur Arte y'a peu. Très bonne comédie mais là je sèche sur le titre... | J'ai vu en zappant, ça m'avais l'air d'être une comédie bien barré. Et le titre c'est "Le Roi du Curling" et c'est d'origine norvégienne.  |
Oui c'est ça.  |
|
|
 |
|