Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 21:48 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Moi ce qui me choque en dehors du niveau douteux du film, c'est qu'on arrête pas de le comparer à Die Hard, premier du nom. Hors le film de McTiernan était un modèle d'intelligence et beaucoup plus profond qu'on pourrait le penser.
Alors si dès que le mec claque un débardeur blanc, on parle de Die Hard... | Je suis souvent en "Marcel" blanc ( avec la tache de vinasse ) et jamais je ne me suis comparé à Bruce willis dans Die Hard.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 21:56 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | guinness60 a écrit: | Moi ce qui me choque en dehors du niveau douteux du film, c'est qu'on arrête pas de le comparer à Die Hard, premier du nom. Hors le film de McTiernan était un modèle d'intelligence et beaucoup plus profond qu'on pourrait le penser.
Alors si dès que le mec claque un débardeur blanc, on parle de Die Hard... | Je suis souvent en "Marcel" blanc ( avec la tache de vinasse ) et jamais je ne me suis comparé à Bruce willis dans Die Hard.  |
La scène où on aimerait le moins être dans sa peau c'est au début du 3... pas de marcel mais un beau panneau "I Hate Niggers" comme carte de visite.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 22:01 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | guinness60 a écrit: | Moi ce qui me choque en dehors du niveau douteux du film, c'est qu'on arrête pas de le comparer à Die Hard, premier du nom. Hors le film de McTiernan était un modèle d'intelligence et beaucoup plus profond qu'on pourrait le penser.
Alors si dès que le mec claque un débardeur blanc, on parle de Die Hard... | Je suis souvent en "Marcel" blanc ( avec la tache de vinasse ) et jamais je ne me suis comparé à Bruce willis dans Die Hard.  |
La scène où on aimerait le moins être dans sa peau c'est au début du 3... pas de marcel mais un beau panneau "I Hate Niggers" comme carte de visite.  | Ils avaient anticipés mon avatar.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 22:01 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | guinness60 a écrit: | Moi ce qui me choque en dehors du niveau douteux du film, c'est qu'on arrête pas de le comparer à Die Hard, premier du nom. Hors le film de McTiernan était un modèle d'intelligence et beaucoup plus profond qu'on pourrait le penser.
La scène où on aimerait le moins être dans sa peau c'est au début du 3... pas de marcel mais un beau panneau "I Hate Niggers" comme carte de visite.  | Ils avaient anticipés mon avatar.  |
Mission Evasion...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 21:42 Sujet du message: |
|
|
Vu, et c'est vraiment le pire des Roland Emmerich. A la limite je péfère de loin Olympus Has Fallen !! Ca sent le patriotisme exacerbé à chaque plans, le président est la bonne morale de la planète, la gamine ( 11 ans ) adore le président, et le papa est là pour sauver tout ça...
Bref je croyais que ce réalisateur allait évoluer, et c'est l'inverse. C'est dommage car j'adore sa photographie qui est sublime, mais là faut pas déconn.er !!! Il y a rien !! Je regardais constamment l'affiche de l'heure sur mon lecteur. A fuir !!
Techniquement le blu-ray est une pure démo HC ! L'image est sublime et le son ( VF DTS HD MA 5.1 ) est une tuerie, les basses sont phénoménales.
PS : Guinness je suis d'accord avec ton CR, mais je veux pas me faire virer parce que des gros mots me manquent...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 22:02 Sujet du message: |
|
|
Les Américains sont patriotes c'est leur habitude, c'est triste que ce ne soit pas le cas en Europe, mais vu qu'on est traités de "fachos" quand on ose déclarer son amour pour son pays, ce n'est pas demain la veille que ça arrivera.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 22:11 Sujet du message: |
|
|
Patriotisme et Nationalisme ne sont pas la même chose mais bon, dès fois y'a pas de quoi être fier même si quand on compare avec ailleurs, on est très bien chez soi. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 05:10 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Vu, et c'est vraiment le pire des Roland Emmerich. A la limite je péfère de loin Olympus Has Fallen !! Ca sent le patriotisme exacerbé à chaque plans, le président est la bonne morale de la planète, la gamine ( 11 ans ) adore le président, et le papa est là pour sauver tout ça...
Bref je croyais que ce réalisateur allait évoluer, et c'est l'inverse. C'est dommage car j'adore sa photographie qui est sublime, mais là faut pas déconn.er !!! Il y a rien !! Je regardais constamment l'affiche de l'heure sur mon lecteur. A fuir !!
Techniquement le blu-ray est une pure démo HC ! L'image est sublime et le son ( VF DTS HD MA 5.1 ) est une tuerie, les basses sont phénoménales.
PS : Guinness je suis d'accord avec ton CR, mais je veux pas me faire virer parce que des gros mots me manquent...  |
Tu viens de montrer qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des gros mots ou insultes pour exprimer le fait que "White House Down" ne t'a pas plu et que R Emmerich t'a déçu.........l'inverse t'aurait desservi, comme pour Guinness, et moi qui vous apprécie, et sachant que vous valez mieux, je ne l'aurais pas accepter.......
PS: Afin d’éviter ce piège et malgré le fait que l'édition est très bonne, je n'ai pas fait l'acquisition de "White House Down" et pourtant j'avais l'occasion de l'avoir gratuitement, il y a des choses dans lesquelles il faut éviter de mettre le pied, même le gauche.....  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 08:32 Sujet du message: |
|
|
Déjà la pub à la TV laisse présager d'un navet, donc, ça sera sans moi même si le Steelbook est beau  _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 12:24 Sujet du message: |
|
|
Loin de moi l'idée de vouloir revenir là dessus, mais si la phrase de Shrek sur les insultes et gros mots était pour moi, faut m'expliquer.
Qu'on trouve que j'y sois allé un peu fort ok, même si ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais qu'on me trouve un seul gros mot ou insulte dans ma critique, car ce n'est pas le cas.
"Manque de talent"
"Diarrhée"
"Vomi"
Des termes forts oui, mais en aucun cas des insultes ou gros mots.
Qu'on me reproche le style ok, mais ne me prêtons pas non plus une autre attitude. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 12:51 Sujet du message: |
|
|
Et les effets spéciaux !! Haa je les avais oublié eux, c'est simple c'est le même niveau que Indépendence Day qui a presque 20 ans !
Cette fois j'arrive pas à comprendre LAL, Pour Roland Emmerich je dirais juste que c'est mon champion du monde des réalisateurs qui "OSE" sans limite...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 12:57 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Loin de moi l'idée de vouloir revenir là dessus, mais si la phrase de Shrek sur les insultes et gros mots était pour moi, faut m'expliquer.
Qu'on trouve que j'y sois allé un peu fort ok, même si ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais qu'on me trouve un seul gros mot ou insulte dans ma critique, car ce n'est pas le cas.
"Manque de talent"
"Diarrhée"
"Vomi"
Des termes forts oui, mais en aucun cas des insultes ou gros mots.
Qu'on me reproche le style ok, mais ne me prêtons pas non plus une autre attitude. |
Détends toi, souffle calmement et relis les posts, tu y remarqueras de petits "smileys" en fin de phrase indiquant de cela est dit sur le ton de la plaisanterie, juste une blague sur notre échange passé.......
L'ami Hanz ou Hans (je ne sais plus....) aime à remuer, en plaisantant, ce qui ne sent pas la rose, je lui répond sur le même registre.....
Après je comprends que le fait que tu sois définitivement associé à "White House Down" te sois pesant......  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Jeu 09 Jan 2014 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 12:59 Sujet du message: |
|
|
Pesant non. Qu'on ne me prête pas juste des propos qui n'étaient pas les miens. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 13:08 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Pesant non. Qu'on ne me prête pas juste des propos qui n'étaient pas les miens. |
Tant qu'on te les prête t'es obligé de les garder.  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 14:17 Sujet du message: |
|
|
Petite réflexion sur un film classé "médiocre" par l'ensemble des critiques (pro ou pas d'ailleurs). Le film a été proposé à une quinzaine d'euros en steelbook (exactement 25 euros et 10 euros de remise immédiate en FNAC par exemple) tout en restant à 25€ en amaray.
Bilan des courses, le steelbook est devenu pratiquement introuvable et l'amaray pullule en rayon. En conclusion, un film, même très mauvais, se vend beaucoup mieux à 15€ qu'à 25 et le prix de vente est plus un frein à la consommation que le steelbook dans l'esprit des consommateurs  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 14:44 Sujet du message: |
|
|
Les 10€ sont sur le bluray et le steelbook peu de quantité en steelbook c'est surtout ça |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 15:15 Sujet du message: |
|
|
FNAC de Rouen, aucune annonce et steelbook non dispo en fait. Mais quel intérêt d'afficher 25€ sur l'étiquette pour avoir 10€ de remise immédiate en caisse.
C'était plus simple d'afficher directement 14.99€ en communiquant sur l'exclusivité du prix, du marketing à l'envers ça !
Enfin, je dis ça, en fait je m'en moque allègrement, ce film ne m'intéresse pas même à 5€ et avec steelbook, y'a des limites tout de même  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 15:17 Sujet du message: |
|
|
Sur les PLV c'est marqué mais si ta fnac ne l'affiche pas après ça je peux rien faire ^^ , la promo est limite en temps donc ils vont pas refaire les étiquettes a la fin de la promo c'est plus simple un code informatique pour le passer en caisses a 15€ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 15:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, elle était sur les 2 premières semaines de sortie du "film". Je pensais bien qu'à la base seul le steelbook bénéficiait de la promo, d'où ses quantités réduites. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 15:44 Sujet du message: |
|
|