Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Blu-ray] Dans La Chaleur De La Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014 22:50    Sujet du message: [Blu-ray] Dans La Chaleur De La Nuit Répondre en citant

Région A-B-C - MGM

En voyageant dans le sud profond, Virgil Tibbs, enquêteur noir de la brigade criminelle de Philadelphie, se laisse involontairement entraîner dans l’enquête sur le meurtre d’un homme d’affaires influent. Il est tout d’abord accusé du meurtre, avant qu’on lui demande de résoudre l’énigme ! Mais débusquer l’assassin se révèle être une tâche difficile, surtout lorsque ses efforts sont sans cesse anéantis par le shérif de la ville, un homme sectaire. Ni l’un ni l’autre ne peut résoudre le cas tout seul. Laissant de côté leurs différences et leurs préjugés, ils unissent leurs forces dans une course désespérée contre la montre pour découvrir la terrible vérité…

Ce sublime polar que j'ai découvert sur Arte sort enfin en Blu-ray et ce sera pour le 05/02.

La préco est faite et j'espère le meilleur de l'éditeur.

Ps : (Encore le Dvd avec le Blu-ray dans ce Digibook. Quand comprendrons t'il qu'on en a pas besoin. Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tient ça c'est une bonne nouvelle, mais je vais attendre un prix doux..... Wink

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que j'ai pris l'édition anglaise à moindre prix, le disque étant en tous points identique......heureusement car si ce n'est pas une catastrophe technique, ce n'est pas non plus une édition à la hauteur de ce magnifique film. L'ami Sypnos en à fait un très bon test technique que je me permet de vous soumettre tant il reflète ce que j'ai constaté....

http://retro-hd.com/tests/blu-ray/1645-dans-la-chaleur-de-la-nuit.html

Quand on pense que cette édition est vendu en France à 18.75 alors qu'il m'est à peine revenu à 11€ en Angleterre.....Ce qui est un juste prix en rapport de la qualité......Le film est une perle qui méritait un meilleur traitement.... Wink

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon film ! Sydney Poitier avait ouvert la voie aux futurs Denzel, Morgan, Samuel...etc Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: