Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous pour la clôture du topic Steelbook ? |
Oui |
|
57% |
[ 19 ] |
Non |
|
42% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 09:30 Sujet du message: |
|
|
Pas d'autres intervenants sont venus pour proposer leur choix, et très peu d'intervenants même du message en question sont venus le défendre... et le résultat est : POUR la fermeture du message !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 09:44 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pas d'autres intervenants sont venus pour proposer leur choix, et très peu d'intervenants même du message en question sont venus le défendre... et le résultat est : POUR la fermeture du message !
 |
Quand tu écris "message", tu veux dire "sujet".....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 09:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, bien "sujet" effectivement...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 09:57 Sujet du message: |
|
|
Je verrouille donc le sujet "steelbook".....  _________________
 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 17:44 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, je ne comprends pas.
Sur d'autres forums ce même sujet n'a jamais attiré autant de problèmes qu'ici. On ferme un sujet uniquement parce que deux ou trois personnes n'arrivent pas à rester courtoises et respecter les gens qui aiment ce packaging particulier.
Ce topic me servait à poster des questions à propos de films qui n'avaient pas nécessairement un topic et qui n'en nécessitaient pas. Bon eh bien j'irai chercher des infos ailleurs... _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 17:47 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à présent tous les films exposés sur le topic SB avaient leur propres topic. Je vois pas ou est le problème.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord sur le fais que certains viennent cause des problème sur le topic et que l'on dirait que rien n'est fait contre eux en contrepartie ce sont les collectionneurs de steelbook qui prenne
Cependant trouver une info appart si elle est récente sur le topic des steelbooks c'est impossible ^^ il y a trop de page
Par contre ça marche aussi pour les films se taper les pages de topic pour savoir si son topic existe déjà , car le système de recherche n'est pas très bon et il se peut que les termes ne soit pas écrit correctement ou autres
Il faudra une liste des topic mais ça serait compliqué avec tous les topic déjà lancé
Puis les topics sont tous différent d'une personne à l'autre le titre un coup il y a Bluray et DVD un coup il y a que le titre du film
Tout ça n'est pas très ordonnés et rend la recherche plus compliqué |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 18:45 Sujet du message: |
|
|
Pour le "moteur de recherche", en mettant le titre du film, et de sélectionner la bonne catégorie... "normalement", le gros du tri est déjà fait...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 18:47 Sujet du message: |
|
|
La recherche tombe aussi sur les topic ou le mot est coté en message au lieu d'avoir que les titre par exemple |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 19:38 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, recherche dans le corps du "titre & message" ou "message" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 07:37 Sujet du message: |
|
|
Il faut respecter la décision, fallait que l'on soit plus nombreux a réagir, personnellement premier forum vu qui sera sans partie consacrée SB.
La partie Blu-ray est peu vivante ici sauf celle du steelbook dommage _________________ http://img696.imageshack.us/img696/9007/avatarsbatmanthedarkkni.gif |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 08:22 Sujet du message: |
|
|
lebow a écrit: | La partie Blu-ray est peu vivante ici sauf celle du steelbook dommage |
Rien ne t’empêche de participer plus, cela améliorera certainement les choses, parce que sans vouloir être méchant, ta as la critique facile mais ta participation est quand même très légère....  _________________
 |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 08:46 Sujet du message: |
|
|
En effet je participe peu ou sur d'autres forums je suis a 4000 messages, ce forum est assez difficile comme ce sondage complètement irréaliste.
des que l'un écrit sa façon de penser sur telle ou telle chose cela fait des pages de débat avec un noyau dur de 3-4 personnes qui plombent ce forum.
Pose toi plutôt la question pourquoi cette partie du forum est peu vivante et intéressant plutôt que de se poser la question si il fallait fermer la partie steelbook
Bref je m'en fou comme tu le dis je participe peu car il y a bien mieux ailleurs avec une ambiance souvent tres bonne et des débats constructifs
Donc by by
 _________________ http://img696.imageshack.us/img696/9007/avatarsbatmanthedarkkni.gif |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 09:27 Sujet du message: |
|
|
Critiquer et ne rien faire est toujours une position confortable, moi je me demande toujours ce que l'on peut faire pour améliorer, il vaut mieux se planter dans cette état d'esprit que de ne pas se planter parce que l'on a rien fait.....
Tu as fait ton choix, il t'appartient, bye bye donc.....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 09:46 Sujet du message: |
|
|
Mouai que ça suscite le débat c'est peut-être le but. Après je ne trouve pas que quand un mec poste sa critique ça part en sucettes. Des avis différents heureusement qu'il y en a, la plupart du temps ça se fait dans le respect. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 09:53 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Mouai que ça suscite le débat c'est peut-être le but. Après je ne trouve pas que quand un mec poste sa critique ça part en sucettes. Des avis différents heureusement qu'il y en a, la plupart du temps ça se fait dans le respect. |
Ouais...moi j'aime bien débattre avec Guinness.....confrontation de style et d'idée, parfois de la tension mais c'est le but des vraies discutions.....  _________________
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 10:08 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | guinness60 a écrit: | Mouai que ça suscite le débat c'est peut-être le but. Après je ne trouve pas que quand un mec poste sa critique ça part en sucettes. Des avis différents heureusement qu'il y en a, la plupart du temps ça se fait dans le respect. |
Ouais...moi j'aime bien débattre avec Guinness.....confrontation de style et d'idée, parfois de la tension mais c'est le but des vraies discutions.....  |
Du Pain et des Jeux !  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 11:20 Sujet du message: |
|
|
Un jour on fera ça dans la boue. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 11:56 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Un jour on fera ça dans la boue. |
Je laisse ce type de combat aux femmes....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 12:03 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Un jour on fera ça dans la boue. | Et tu perdras ! La boue étant le terrain de jeu de l'ogre !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|