Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012 08:21 Sujet du message: |
|
|
Ben, c'est clair qu'en 10 ans, elle a changé la gamine. Je préférais quand elle s'était coiffée à la garçonne à un moment. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 13 Juil 2012 07:18 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Juil 2012 21:30 Sujet du message: |
|
|
31 disques ... et le prix qui sera à la hauteur ... _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Dim 22 Juil 2012 21:34 Sujet du message: |
|
|
Les Editions Ultimes des films 7.1 et 7.2 sont apparues quelques heures sur amazon.de. Donc elles devraient pas tarder pour ceux qui veulent pas de ce coffret (moi par exemple). _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de prendre ce coffret pour 150€ sur amazon et j'en sui vraiment satisfait niveau qualité du coffret et finition  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 18:58 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Je viens de prendre ce coffret pour 150€ sur amazon et j'en sui vraiment satisfait niveau qualité du coffret et finition  |
Je l'ai vu un peu tard, il a déjà repassé la barre des 200.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 19:03 Sujet du message: |
|
|
Oui il est pas rester longtemps a 150€ mais je trouve que c'est un prix plus convenable malgré la qualité du coffret par rapport a d'autre 250€ c'est toujours une grosse somme
Donc je suis content de l'avoir eu à 150€ maintenant faut que je revende mon intégrale format livre pour être un peu plus rentable |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 19:06 Sujet du message: |
|
|
Les blu-rays 3D des deux derniers sont inclus ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 19:07 Sujet du message: |
|
|
Oui bluray 3D pour 7.1 et 7.2 , c'est juste le bluray avec le reportage bonus partie 8 qui n'est pas présent il y'a juste les bonus des ancienne édition mais Warner m'envoi l'exemplaire de remplacement comme prévu  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 19:08 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Oui bluray 3D pour 7.1 et 7.2 , c'est juste le bluray avec le reportage bonus partie 8 qui n'est pas présent il y'a juste les bonus des ancienne édition mais Warner m'envoi l'exemplaire de remplacement comme prévu  |
Ca va ils continuent de suivre alors. Bonne nouvelle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je les ai contacter par message sur leur site j'ai eu une réponse 30min après mais comme j'avais peur d'attendre amazon m'envoi un autre coffret car certains ont le disque de remplacement à l'intérieur , si celui ci ne s'y trouve pas non plus j'aurais juste a retourner le coffret a amazon sachant qu'il m'ont donner l'étiquette de retour donc je n'aurais rien a débourser mais juste le trajet jusqu'à la poste xD |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 07:44 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau coffret est prévu aux états unis pour Février en forme de livre par contre il est tres cher 224 dollars meme si on sait qu'avec cette saga Warner nous prends pour des vaches a lait, on peut esperer enfin les VL car la je vois pas ce qui justifierais ce prix.
[/img] _________________ http://img696.imageshack.us/img696/9007/avatarsbatmanthedarkkni.gif |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 10:52 Sujet du message: |
|
|
combien de version longue sont sorti pour les films harry potter ? car dans mon coffret j'ai les 2 premier en version longue et il me semble que les autre ne soit pas toute sortie et apparament les dernieres ne sortiront pas car elles n'existent pas |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 13:44 Sujet du message: |
|
|
non mais sérieux, si on suivait le coup là, ça serait acheter pour la 5ème ou 6ème fois les mêmes films encore et encore et encore avec nouveaux coffrets, packaging, etc... ... faudrait arreter avec les nouvelles versions patati patata de nous prendre pour des imbéciles... ça commence à foutre les boules de voir cela et le pire ce qu'il y en a qui vont encore les acheter
PS: rdv dans 2 ans, de nouveaux coffrets arriveront, puis dans 3 ans,etc... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 17:27 Sujet du message: |
|
|
Le wizzard collection est repassé à 168€ sur amazon |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 19:01 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | combien de version longue sont sorti pour les films harry potter ? car dans mon coffret j'ai les 2 premier en version longue et il me semble que les autre ne soit pas toute sortie et apparament les dernieres ne sortiront pas car elles n'existent pas |
Seuls les deux premiers ont une version longue.
Les coffrets ultimate ont continué leur sortie aux U.S., aux U.K. mais pas chez nous...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 19:13 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais lu le descriptif qui disait les 3 premier mais en faite c'est deux ^^ elles sont toute sortie les version longue ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 19:20 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Oui j'avais lu le descriptif qui disait les 3 premier mais en faite c'est deux ^^ elles sont toute sortie les version longue ? |
Je t'ai répondu au dessus. Seuls les deux premiers disposent d'une version longue et oui, ils ont été édité chez nous.

Les éditions belges (visuels différents mais contenus identiques) sont actuellement disponibles dans certains magasins Auchan à 4€99 pièce.
Dernière édition par Sypnos le Mer 08 Jan 2014 19:44; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ah mais tu veux dire que les ultimate des autres n'ont pas de version longue ? Juste des bonus donc on les a aussi en France sur çe coffret alors non ?
Je pensais que ultimate voulait dire version longue ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 19:43 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Ah mais tu veux dire que les ultimate des autres n'ont pas de version longue ? Juste des bonus donc on les a aussi en France sur çe coffret alors non ?
Je pensais que ultimate voulait dire version longue ^^ |
Non pas de V.L. pour les autres versions ultimate... |
|
|
 |
|