Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 21:35 Sujet du message: F2 : Les Inconnus C'Est Leur Destin (De Qui se moque t'on ?) |
|
|
J'aime l'humour des Inconnus et j'ai adoré Les Trois Frères.
Préparant le sortie du Retour de ces Trois Frères, quelle joie de voir qu'une soirée leur est dédiée sur France 2 ce samedi.
Hélas quelle déception.
Ce n'est pas un hommage, c'est à un enterrement qu'on a eu droit.
Aucun sketch de présenté en intégrale, des invités courant le cacheton et venus faire leur pub à grand renfort de bandeaux publicitaires traversant l'écran.
Et puis, Alessandra Sublet a été totalement sous exploitée, encore plus que ses invités qui, a de trop rares moments, ont eu l'air un tant soit peu d'y croire.
A noter que le ponpon revient au cheveu sur la soupe de ce plat Tv immangeable aka Robbie Williams totalement hors-sujet (et sans invités principaux sur la plateau celà va s'en dire. La séquence a en effet du être filmée à part) qui vient chanter sans aucun rapport avec les invités et l'émission.
Je ne suis pas un fan des variétés à la Tv mais quand je vois ce résultat je comprends pourquoi. France Television plutôt que de faire une telle bouse aurait du s'abstenir. Que nos redevances partent là dedans ça me rend malade...
Non mais, les votes internet donnant lieu à des listings de sketchs donnant à des extraits et donc des amputations donnant du vide et surtout de la pub pour le site web de France 2. NON MERCI.
Les Inconnus méritaient un peu de respect, donc mieux. 
Dernière édition par Sypnos le Dim 29 Déc 2013 13:06; édité 2 fois |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 21:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que je regardes d'un œil curieux ceux qui veulent soutenir France TV. Pas de soucis à se faire pour eux, ils se tuent tout seuls. Y'a qu'à voir le bordel à la tête de France TV. |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Déc 2013 11:23 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord, je me faisais une joie de les revoir et c'était
tout simplement pathétique, et le retour j'y crois pas une seconde,
rien que la BA annonce une catastrophe. _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Déc 2013 11:44 Sujet du message: |
|
|
L'humour des "Inconnus" a du mal à traverser les âges, tout ce qui est parodie reste ancrée dans son temps, et comme c'était leur fond de commerce ...
Ils ne me font bizarrement plus rire.
Quant à l'émission d'hier, ben ils se sont pris à leur propre jeu, c'était une parodie d'émission
En tout cas, le retour se fera sans moi , si tu n'arrives à donner envie avec une BA ... ça sent la catastrophe  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 20:38 Sujet du message: |
|
|
Depuis quelques gouvernement, on veut tuer France TV pour au moins revendre une chaine au privé. Devinez qui est derrière, qui fait du lobbing Les mêmes qui ont annulés la vente de D8/D17...
Du coup, on enlève la pub, les moyens, les émissions ressemblent de plus en plus au émissions du privé (qui eux ont les moyens pour leurs actionnaires) et voilà le résultats. Attendez encore quelques années...
Perso, je ne regarde plus la TV. Peut-être aussi parce que j'ai de la famille qui y bosse et que ce qu'ils me rapportent n'est pas toujours beau... Et quand je vois le peu de TF1 et M6 chez ma belle famille, j'ai la confirmation que l'on prend vraiment le spectateur pour un abruti qui n'a pas peur du ridicule Ou carrément pour un lapin de 3 semaines ! Je passe sur les faux directs, les playbacks éhontés avec micros même pas allumé ou faux HF (que le moindre mec qui fait des sono s'en rendra compte), les artistes sois disant présent sur le plateau alors que c'est la rediffusion d'une autre émission quelques semaines plus tôt pour un autre artiste...
Ne nous leurrons pas, si quelqu'un vient dans une émission, c'est juste pour faire de la promo. C'est comme cela que ça fonctionne !
Maintenant, pour les Inconnus, ils ont été forcé au silence pendant plusieurs années pour une question de procès avec leur ancien producteur. Cela ne semblait pas complètement réglé d'après certaines sources, et cela ne l'est peut-être toujours pas ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|