Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bonnes pistes, merci,
Si vous voulez lancer un sondage pour la couv du N° de février, avec plaisir,
Bien Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 13:59 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Le numero de fevrier sort dans 1 mois et on aura tres certainement droit a un sondage pour la couverture
Au niveau dossier j'en aurais bien aime sur les Inconnus a l'occasion de la sortie en blu-ray des trois freres et au cine de sa suite |
Par pitié, n'en faite rien !  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 17:58 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | udok a écrit: | Le numero de fevrier sort dans 1 mois et on aura tres certainement droit a un sondage pour la couverture
Au niveau dossier j'en aurais bien aime sur les Inconnus a l'occasion de la sortie en blu-ray des trois freres et au cine de sa suite |
Par pitié, n'en faite rien !  |
Bah pourquoi pas ?
trois petits portraits avec zoom sur ce qu'ils ont fait ensemble et en solo. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 18:05 Sujet du message: |
|
|
Un portrait sur une page à l'intérieur peut-être, mais pas une couv' tout de même, faut être sérieux.  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je repose ma question à la rédaction. Pour le BLu-Ray de La Totale, beaucoup de sites parlent toujours d'une piste son DTS MA 5.1. D'autres, d'une simple piste stéréo 2.0. Vous, vous dites Mono alors que le film était en Dolby Surround. Qui a raison ?
De plus, pourquoi vous testez trop rarement les toiles pour les vidéo-projecteurs ? Quand on voit certaines déroulantes qui gondolent et font des vagues, d'autres pas, avec des écarts de prix ahurissants... Il est très difficile de faire un choix ...  |
|
|
 |
calmos69
|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 08:43 Sujet du message: |
|
|
pour mémoire, le br du james bond non officiel "jamais plus jamais" a eu la même histoire, ld en stéréo dolby surround, projo ciné en dolby stéréo, br annoncé en 5.1 et finalement en vf mono 2 canaux....quand je vois que les prix au 1er janvier ont augmentés et que la qualité baisse, il ne faut pas que les éditeurs pleurent leur race qu'ils perdent du fric et que le marché français devienne inintéressant........
juste un hors sujet significatif, j'ai voulu remplacer à noël, du second équipement en lecteur br, tj le même problème,plus de sortie audio coaxiale, il faut être équipé en hdmi.je me suis fait suer pour trouver un appareil bien équipé, sans avoir à changer et la tv et l'ampli.et les industriels qui pleurent que le marché français soit en baisse......bien il faut réfléchir un peu, dommage que les multinationales soient en train de "forcer" la main aux consommateurs à tout changer= l'histoire de la 4K.....pas de programmes MAIS on te promets la lune et les gens n'ont pas imprimé qu'il faudra TOUT changer.....pareil pour les br, tu prends, tu payes, et tu la fermes.......
hs ? certainement, mais réaliste, l'un ne vat pas sans l'autre, un support/un matériel....et tu suis le mouvement........
pour ma part, plus d'achat, c'est cher, je garde mes dvd.......quand ils réfléchiront un peu plus, je ressortirai ma cb !! _________________ philips oled 65OLED855 , lecteur panasonic DMR-UBT1, lecteur sony UHP-H1, ampli denon 1803 , pack enceintes 5.1 focal jmlab chorus. |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 11:08 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | ...maintenant ce n'est plus normal, cela fait trop longtemps que le magazine est parti (dépôt lundi 23 décembre), il a dû être "emprunté" lors de l'acheminement postal.
Vous habitez dans quelle ville ?
Cdt,
PRM |
Emprunté ?
Non, car reçu ce jour. En fait tout est normal : c'est La Poste.... _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je crois que pour Noël, la poste a fait quelques priorités sur les colis...
J'ai oublié dans mes questions à la rédac outre celle posté un peu plus haut...
Je n'ai pas trouve le lien PDF sur le n°1 de LAL promis dans le n°200...
Autre question posé par des forumeurs, alors que tous les pays frontaliers ou presque ont eu droit à un Blu-Ray "JFK" à l'occasion de la commémoration des 50 ans de son assassina, rien pour la France. Pourquoi ?
Mais bon, a noter qu'en Allemagne aussi, ils se plaignent de piste son 5.1 sur DVD & ciné qui passe en 2.0 sur Blu-Ray. C'est le cas de JFK chez eux...
A croire que les éditeurs freinent les spefs technique des Blu-Ray pour pouvoir offrir quelque chose de mieux qu'une image déjà au taquet sur les futurs Blu-Ray UHD (4K) . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le lien pour le téléchargement du N° 1 est resté près d'un mois en ligne sur notre Home page, il a ensuite été retiré faute de place.
Meilleurs Voeux,
Bien Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Je crois que pour Noël, la poste a fait quelques priorités sur les colis...
J'ai oublié dans mes questions à la rédac outre celle posté un peu plus haut...
Je n'ai pas trouve le lien PDF sur le n°1 de LAL promis dans le n°200...
: . |
Pour le numero 1 de LAL j'ai eu la bonne idee de le telecharger sur mon portable,je peux t'envoyer le fichier par email,dans ce cas tu peux me communiquer ton adresse email par MP
LAL aurait du l'indiquer que le lien etait temporaire pour les retardataires |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Jan 2014 20:02 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour la réception du mag. Reçu le 03 janvier  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Jan 2014 08:33 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Pareil pour la réception du mag. Reçu le 03 janvier  |
Idem pour moi. C'est surprenant ! Il y a du y avoir un "truc" au moment de l'envoie.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Jan 2014 08:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avec le ramdam que l'on va faire à ce sujet, je peux vous garantir que le prochain arrivera à l'heure...et me^me avant !
Bien cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
herisson Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 678 Localisation: la vaste foret correzienne
|
Posté le: Lun 06 Jan 2014 19:22 Sujet du message: |
|
|
toujours pas reçu à ce jour ....misere _________________ herisson CDS
Sniktons mes frères, sniktons! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 07:52 Sujet du message: |
|
|
Message à Hérisson,
Là, il faut contacter le service abonnement pour une réexpédition,
Ligne directe : 01 55 25 80 02
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
herisson Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 678 Localisation: la vaste foret correzienne
|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 15:23 Sujet du message: |
|
|
reçu ce matin même ! il était presque temps !hallucinant quand on voit que l'objet a été déposé le 23/12 ...je pense qu'il y a eu comme un loupé des services postaux là...
disons que j'aurai moins à attendre jusqu'au prochain...  _________________ herisson CDS
Sniktons mes frères, sniktons! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 19:45 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Le lien pour le téléchargement du N° 1 est resté près d'un mois en ligne sur notre Home page, il a ensuite été retiré faute de place.
Meilleurs Voeux,
Bien Cdt,
PRM |
Cela fait des semaines que je voulais vous poser la question, mais a chaque fois j'avais oublié...
Sinon, j'ai confirmation pour le Blu-Ray "La totale". Malgré ce qu'annonce de nombreux sites, pas de piste Dolby Surround d'origine et encore moins de DTS MA 5.1 pourtant annoncé et toujours écrit dans le descriptif de beaucoup de sites de vente (dont Amazon). |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Sam 11 Jan 2014 18:51 Sujet du message: |
|
|
reçu le mien... ce samedi matin. ça doit bien fais deux semaines qu'il avait été déposé il me semble. je pensais que c'était cramé pour ce numéro.
inclus, la proposition de réabo. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 07:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous me donner votre localité svp,
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 04:26 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Pourriez-vous me donner votre localité svp, |
Paris, à 5mn en vel'hib du passage Turquetil (de l'autre coté de la nation)... |
|
|
 |
|