Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 14:05 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: |
Je ne connais pas le tirage en UK et en Allemagne mais ca a l'air d'etre un gros carton,dire qu'en France on a un pauvre boitier en plastique  |
Pour un Pauvre Film, Normal ! , ça vaut pas 20 ou 25€ ce joujou tout de même ... un 720p gratos : oui, le reste : Non  |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 14:50 Sujet du message: |
|
|
Très bonne suite, je me demande même si j'ai pas préféré au 1er. Je pensais qu'on voyait un peu plus jim carrey mais finalement son rôle est plutôt bien amené. Hit girl est pour moi toujours le personnage le plus intéressant.
J'attends le 3 tranquillement. |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 15:24 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, je suis assez curieux de voir la demoiselle dans son rôle de Carrie, je m'attends à une interprétation solide de Chloë Grace Moretz. Il suffit de voir sa tête quand elle exprime la colère dans Kick-Ass pour se dire que lorsqu'elle va se venger des sévices subies, ça va déménager _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 15:27 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | D'ailleurs, je suis assez curieux de voir la demoiselle dans son rôle de Carrie, je m'attends à une interprétation solide de Chloë Grace Moretz. Il suffit de voir sa tête quand elle exprime la colère dans Kick-Ass pour se dire que lorsqu'elle va se venger des sévices subies, ça va déménager |
Elle est très bien dans Carrie même si dans la scène finale on pourrait dire qu'elle surjoue un poil. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 16:06 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | DominiCD a écrit: | D'ailleurs, je suis assez curieux de voir la demoiselle dans son rôle de Carrie, je m'attends à une interprétation solide de Chloë Grace Moretz. Il suffit de voir sa tête quand elle exprime la colère dans Kick-Ass pour se dire que lorsqu'elle va se venger des sévices subies, ça va déménager |
Elle est très bien dans Carrie même si dans la scène finale on pourrait dire qu'elle surjoue un poil. |
Je jugerai sur pied mais avant ça il faut que je revoie en blu-ray la version De Palma que j'adore et connais par coeur.  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 17:08 Sujet du message: |
|
|
Comme toi, j'attendais beaucoup de cette édition de Carrie en blu-ray. Le test de LAL m'a refroidit... j'attends un retour des membres ici ! _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Jeu 02 Jan 2014 13:21 Sujet du message: |
|
|
Année : 2013
Durée : 103 min
Réalisateur : Jeff Wadlow
Acteurs : Aaron Taylor-Johnson, Chloë Grace Moretz, Christopher Mintz-Plasse, Jim Carrey, John Leguizamo
Le synopsis :
L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Mother Fucker, décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction...
Le film : ♥♥♥♥♥
Avec ses situations jubilatoires, sa galerie de personnages atypiques et ses acteurs déchaînés, cette seconde adaptation de la série de comics culte créée par le scénariste Mark Millar et le dessinateur John Romita Jr continue de dynamiter et de revigorer l'univers des super-héros en étant encore plus violente, dramatique et comico-débile (ça y va du côté des vannes scato) que son aînée même s'il lui manque sa spontanéité et sa mise en scène léchée. À la différence du premier volet, "Kick-Ass 2" n'est donc pas un chef-d’œuvre du genre mais reste une suite réussie et bien calibrée.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants
• Image : Un transfert HD super-héroïque d'une propreté, d'une netteté et d'une précision optimales qui délivre des détails irréprochables, des couleurs éclatantes, des contrastes exemplaires et un léger grain bienvenu.
• Audio : Des pistes sonores dynamiques, percutantes, détaillées et immersives qui savent mettre en valeur les ambiances urbaines, les scènes d'action où ça défouraille pas mal et les basses diffusées par la BO.
- Région : B (Royaume-Uni)
- Éditeur : Universal Pictures
- Date de sortie : 09 décembre 2013
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 14:55 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | D'ailleurs, je suis assez curieux de voir la demoiselle dans son rôle de Carrie, je m'attends à une interprétation solide de Chloë Grace Moretz. Il suffit de voir sa tête quand elle exprime la colère dans Kick-Ass pour se dire que lorsqu'elle va se venger des sévices subies, ça va déménager |
DOM je te confirme que 'miss Chloé est terrible dans Carrie,elle tourne vraiment dans des films très différents et tire son épingle du jeu à chaque fois,déjà dans Dark Shadows elle était très bien,peut être une carrière intéressante à venir et c'est fou qu'elle est déjà dans le métier depuis 10 ans,perso j'adore _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014 06:47 Sujet du message: |
|
|
Revu après mon achat et j'ai moins apprécié que la première fois au cinéma. On perd l'effet de surprise mais ça c'est normal. Le premier alternait avec génie des scènes graves et des moments de pur fun, mais ici même si on retrouve parfois l'humour qui fait mouche, on atteint jamais la gravité du premier.
Reste que c'est un plaisir de retrouver ces personnages, accompagnés par une belle galerie de nouveaux.
La scène de vomi dans la cantine est un peu too much, je trouve que ça ne va pas avec le reste du film. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014 07:59 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Revu après mon achat et j'ai moins apprécié que la première fois au cinéma. On perd l'effet de surprise mais ça c'est normal. Le premier alternait avec génie des scènes graves et des moments de pur fun, mais ici même si on retrouve parfois l'humour qui fait mouche, on atteint jamais la gravité du premier.
Reste que c'est un plaisir de retrouver ces personnages, accompagnés par une belle galerie de nouveaux.
La scène de vomi dans la cantine est un peu too much, je trouve que ça ne va pas avec le reste du film. |
Apprécié aussi bien au ciné qu'en blu-ray,vraiment jouissif,j'ai acheté le steelbook UK qui est magnifique et qui s'est arraché (sold-out depuis bien longtemps),un excellent film dans le plus bel écrin  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
|