Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Misfits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
udok

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 11:13    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

A ma connaissance pas de post pour cette serie UK plutot reussie racontant l'histoire de jeunes delinquants dotes de pouvoir apres un orage

Actuellement elle compte 4 saisons,les 3eres sont sorties en France en DVD alors qu'elles sont dispo aussi en blu-ray en UK et que la saison 4 paraitra le 26/12 prochain

Je suis en train de visionner la saison 3 (j'en suis a l'episode 3 sur les Cool et j'avoue que cela me captive notamment l'episode 2 hilarant avec la double personnalite de Curtis.

Honnetement j'avais ete decu par la saison 2 mais cette saison 3 me semble plus reussie notamment avec l'arrivee d'un nouveau personnage Rudy qui apporte du sang neuf a la serie.Et j'aime bien le format d'environ 8 episodes par saison qui privilegie la qualite a la quantite contrairement aux series US souvent constituees de 20-25 episodes

Sans conteste une des meilleures series du moment!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

une trés bonne série effectivement hélas assez peu connue en France.

De mon côté j'ai préféré la deuxième saison à la troisième, notamment à cause de l'absence de Robert Sheehan dans cette dernière.
udok

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai terminé la saison 3 peut-être la meilleure avec des épisodes vraiments excellents comme l'épisode uchronique avec les nazis ou celui où Rudy est en passe de perdre son ??. et en parallèle Curtis apprend qu'il est enceinte,génial!

Par contre la fin m'a un peu déçu avec son histoire de voyage dans le temps,logiquement la saison 4 devrait paraître vers le 1 er trimestre 2013,j'ai hâte!

Dernière édition par udok le Sam 28 Déc 2013 12:55; édité 1 fois
udok

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les 3ers episodes de la saison 4,delirant!meme si un peu decontenancant avec l'absence de certains persos comme Simon,Alisha ou encore Kelly.

2 petits nouveaux:Jess et Finn qui injecte un peu de sang neuf,le meilleur?dans l'episode 2 Finn parle de sa copine:

"Elle adore le cunnilingus,je passe tellement entre ses cuisses que je ne vois plus le jour"excellent! Very Happy

Un tel humour est difficlement envisageable dans une serie US,apparemment la saison 5 sera la derniere,j'espere qu'elle sera du meme acabit et clora en beaute cette serie

J'attends avec impatience ce soir a 16H30 d'etre en week-end pour voir la suite! Wink
udok

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est la serie est terminee avec la saison 5 et 37 episodes!Pas la meilleure et la plus inspiree et le depart de tous les protagonistes d'origine y est tres certainement pour quelque chose

La 3 est tres certainement ma preferee mais la suite comporte tout de meme de bons moments.Logiquement la serie devrait sortir en France le 1er quadrimestre 2014 comme les precedentes mais uniquement en DVD alors que la serie est dispo en blu-ray en Uk
Sypnos

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux premières saisons sont excellentes après c'est de pire en pire...
udok

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Les deux premières saisons sont excellentes après c'est de pire en pire...

Meme si je ne suis pas tout a fait d'accord (ma preferee est la 3)je peux comprendre,certains preferent les saisons 1 et 2 avec Nathan et le depart progressif des personnages d'origine a pu decevoir certains

Globalement c'est quand meme une des meilleures series que j'ai vues ces dernieres annees,en France elle merite d'etre plus connue,une diffusion en clair serait la bienvenue.

A propos de diffusion en clair,felicitations aux chaines de la TNT pour la diffusion d'hell on wheels (D8 en prime-time),spartacus (W9 et choix de la VO) et walking dead (NT1) ca change des traditionnelles bones,experts et autres NCIS diffusees par TF1 et M6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: