Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2012 18:25 Sujet du message: The Expendables 3 [2014] |
|
|
Stallone prépare Expendables 3 et annonce que Nicolas Cage est signé !
Il espère pouvoir réunir Harrison Ford, Wesley Snipes et Mickey Rourke.
Citation: | We are preparing the film with the same passion and commitment as the previous two. We have confirmed Nicolas Cage, a master actor who gives a veneer intellectual group. Hopefully we can realize to Harrison Ford, Wesley Snipes and Mickey Rourke. That is the great mission of the producer. We will continue with the same narrative scheme, the agility and the frenzy, which are inherent to the saga. What will definitely be the last? I can not guarantee. In principle it would be two deliveries, but the affection of the people encouraged us to work on a third. I guess as long as we amused ourselves by offering fun and people, we can continue playing 'The Expendables'. For now we are not as expendable as it should and as some critics want. |
Traduction :
Nous préparons le 3eme film avec la même passion et la même implication que les 2 précédents. Nous avons confirmés Nicolas Cage, un acteur magistral (..).
Nous esperons pouvoir avoir Harrison Ford, Wesley Snipes et Mickey Rourke. C'est la grande mission du producteur.
Nous continuerons avec le même schéma narratif, (..), qui sont inhérents a la saga.
Est-ce que ce sera le dernier ? Je ne peux pas le garantir. En principe, on aurait du en faire que deux, mais l'affection du public nous a poussé a travailler sur un troisième. Je suppose qu'aussi longtemps que nous nous amusons en offrant du divertissement au public, on peux continuer a faire "The Expendables".
Pour l'instant, nous ne sommes pas aussi "expendables" que le voudrait certains critiques !
http://www.joblo.com/movie-news/stallone-responds-to-both-critics-and-fans-with-a-blunt-statement-regarding-the-expendables-3
Nicolas Cage (il a du regretté d'avoir refusé le 2, je le veut en méchant qui cabotine à mort comme dans Volte/Face) on le sait depuis le mois d'aout que c'est signé, Avi Lerner avait vendu la mèche. Wesley Snipes, je suis pour (il sort de prison en juillet prochain), Mickey Rourke je n'en veut pas et ça m'étonnerai qu'il revienne vu qu'il avait accepté le 1 uniquement pour rembourser sa dette à Stallone et Harisson Ford je l'apprécie beaucoup mais il à rien à faire là, physiquement il n'est plus trop au top, dans Cowboys & Aliens, il faisait peine à voir.
En espérant que le film ne soit pas charcuté au montage comme le second opus. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Nov 2012 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle Nicolas Cage !
J'espère aussi qu'il sera la en Bad Guy... A la Castor Troy !!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 08:37 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Harrison Ford ... il devient le Has Been le plus pathètique du cinéma. Ca me chagrine Vraiment.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 09:48 Sujet du message: |
|
|
Trailer  _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 10:15 Sujet du message: |
|
|
Le retour de Robert Davi, un second rôle toujours impeccable.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 10:31 Sujet du message: |
|
|
Ca faisait longtemps qu'on l'avais pas vu.
Impressionnante cette distribution, et c'est ce qui me fais peur.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 10:35 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: |
Impressionnante cette distribution... |
Y'a Même Charlélie Couture  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 10:58 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais pas Richard Clayderman, je suis déçu.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 11:15 Sujet du message: |
|
|
Et Rousey c'est qui ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 11:39 Sujet du message: |
|
|
C'est son premier rôle.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 11:41 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | C'est son premier rôle.  |
Ok.  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 15:33 Sujet du message: |
|
|
C'est plus la démarche de Metropolitan qui me chagrine au final, à la sortie du 3, ils vont nous balancer le coffret avec le 1 & le 2 en DC non ? .
Pathétique, cette envie de faire de la thune avec de tels décalages dans les sorties.
Pour en revenir au film, il v falloir trouver un scénario qui tienne la route pour case tout ce joli monde sans que personne ne fasse de la figuration . _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 16:03 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | C'est plus la démarche de Metropolitan qui me chagrine au final, à la sortie du 3, ils vont nous balancer le coffret avec le 1 & le 2 en DC non ? .
|
J'aimerai bien des sorties à l'unité même si avec le seamless branching ils auraient pu nous sortir une seule édition avec les 2 cuts.
En attendant je n'ai pas racheté le 1er en D.Cut même si c'est tentant de se le chopper à pas cher en import U.K. ou allemand.
Dernière édition par Sypnos le Ven 20 Déc 2013 19:16; édité 1 fois |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 18:10 Sujet du message: |
|
|
Pareillement pour le 1er volet, c'est pourtant pas le prix à 25€ du coffret métal des 2 premiers volets et en supposant qu'on se débarrasse du superflu, c-a-d le second volet en doublon. Je n'ai pas franchi le cap et je reste convaincu qu'ils vont nous balancer les 2 en DC dans un coffret Collector Métal Limité Steelbook avec le livret inédit de 12 pages inclus le disque bonus du tournage de plus de 2heures inédit...  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 19:13 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Et Rousey c'est qui ? |
Rousey est championne UFC dans sa categorie (-67kgs). 7 combats; 7 victoires par soumission lors du premier round!!!
Avant d'entrer dans le MMA, elle était une judokate médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Pékin et vice-championne du monde aux Championnats du monde de judo en 2007.
Elle sera aussi au casting de "Fast and furious 7"  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 19:16 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Sypnos a écrit: | Et Rousey c'est qui ? |
Rousey est championne UFC dans sa categorie (-67kgs). 7 combats; 7 victoires par soumission lors du premier round!!!
Avant d'entrer dans le MMA, elle était une judokate médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Pékin et vice-championne du monde aux Championnats du monde de judo en 2007.
Elle sera aussi au casting de "Fast and furious 7"  |
Je ne savais pas qu'à UFC Que Choisir ils embauchaient des gardes du corps mais bon..
Trêve de plaisanterie, ça devrait bien le faire niveau scènes d'actions vu le CV...  |
|
|
 |
triplejak

|
Posté le: Sam 21 Déc 2013 10:50 Sujet du message: |
|
|
c'est quand même une bouse cette saga.
ce coup la ils vont aller chercher stallone a la maison de retraite non  |
|
|