Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous pour la clôture du topic Steelbook ? |
Oui |
|
57% |
[ 19 ] |
Non |
|
42% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 16:06 Sujet du message: |
|
|
De mise en page ??? c'est comme ça que tu appelles la bêtise toi ? Vous êtes bizarres les Picards !
.............................
Toute plaisanterie mise à part (et non en page) , je rejoins complètement ceci :
Sypnos a écrit: |
On cherche des infos sur le film, on a les caractéristiques techniques et les différents packaging de chaque éditions.
On peut ainsi comparer les contenus éditoriaux et faire un choix en fonction de ses priorités : qualité d'image, piste sonores, packaging, bonus... sans avoir à fouiller parmi 300 pages. |
Ca s'appelle du bon sens tout simplement  |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 17:39 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | lebow a écrit: | Donc pour que ca compte, j'ai voté contre, j'y vais peu et j'interviens peu mais c'est un plaisir d'aller voir certaines photos et les mettre sur les sujets des films en questions ce sera le Bazard lors d'une discussion sur le visionnage d'un film en plein milieu d'un échange on va avoir des photos des SB qui vont se balader + parfois des demandes d'infos sur les Langues, zones etc. | C'est aussi le but du message quand il est dans la section des médias ? De parler de ce que contient le film... souvent, on a une idée de la qualité technique, en plus de l'avis sur le film, qui souvent se trouve déjà en section cinéma si la personne l'a déjà vu !
Ca serait quand même plus parlant pour celui qui cherche un film, à lire à la rigueur 10 pages pour voir le visuel dans le sujet e concernant que ce film, au lieu de se taper plus de 300 pages pour tenter de trouver le visuel du disque qu'il cherche dans le message sans fond... ??  |
Dans le fond tu n'as pas tort mais le souci c'est que le steelbook puisque c'est le débat, il peut y en avoir 4-5 différents du meme film et ca va du coup gangréner les sujets.
Pour moi le steelbook n'interesse pas tout le monde est doit donc avoir son propre sujet.
Pour l'aspect technique et avis il vaut mieux en effet avoir un sujet pour chaque films.
Ou alors faut scinder en deux les films imports et ceux venant de France pour qu'il n'y est pas trois pages de photos et caractéristiques différentes
Apres le débat peut être intéressant et pourquoi pas en effet revoir un peu le fonctionnement mais du coup le sondage est mal amené et fait plus penser a les pro et anti steelbook. _________________ http://img696.imageshack.us/img696/9007/avatarsbatmanthedarkkni.gif |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 18:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté non finalement, je voulais pas voter mais bon.
Il y a des tas de topic qui ne parle pas des films ou de cinéma, il faudrait donc tous les fermer aussi ?
Je m'en fou de savoir qu'un tel à une image haute définition qui tue de la mort pour regarder des films, je vais pas sur ces topic et je vais pas dessus faire chier le monde.
Apparemment on a pas le droit d'aimer un film qu'on apprécie dans un emballage qu'on aime aussi donc fermons le topic et faisons une pétition pour interdire les steelbook sur le sol français. Encore mieux militons pour que les blu-ray soit vendu dans une pochette en plastique transparent se serait tellement mieux pour apprécier le film à sa juste valeur.
J'ai hâte. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 18:47 Sujet du message: |
|
|
heisenberg a écrit: |
Apparemment on a pas le droit d'aimer un film qu'on apprécie dans un emballage qu'on aime aussi donc fermons le topic et faisons une pétition pour interdire les steelbook sur le sol français. Encore mieux militons pour que les blu-ray soit vendu dans une pochette en plastique transparent se serait tellement mieux pour apprécier le film à sa juste valeur.
J'ai hâte. |
C'est bien d'aller tout de suite dans l'exagération.
Je n'ai jamais écrit ça surtout que je ne le pense pas. Tu n'as donc pas compris mon but. Je t'invite donc à me relire.
LAL = Home-Cinéma = Toutes ses composantes (dont le steelbook) mais pas que le steelbook. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 18:52 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | heisenberg a écrit: |
J'ai hâte. |
Je n'ai jamais écrit ça surtout que je ne le pense pas. Tu n'as donc pas compris mon but. Je t'invite donc à me relire.
LAL = Home-Cinéma = Toutes ses composantes (dont le steelbook) mais pas que le steelbook. |
Parce que demander la fermeture c'est pas du tout de l'exagération, effectivement au temps pour moi. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 19:02 Sujet du message: |
|
|
J'essaie de comprendre tout ça.
J'ai bien compris que le but c'était de faire "revenir" les gens de ce topic sur les autres sujets.
Hors si c'est pour qu'ils viennent nous faire voir les boîtes sur les topic dédié, non merci.
Faut pas se voiler la face, la plupart, si le topic est fermé, se casseront, ni plus ni moins.
À la limite à la création d'un topic de film, mettre les différents visuels disponible, mais c'est sûr et certain qu'on va en voir débarquer au fil des pages pour nous faire voir les boîtes qu'ils viennent d'acheter.
Non non il est très bien ce topic...
Si ils avaient envie de parler vraiment du film, rien ne les empêchait de le faire.
Du coup j'ai voté non. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 19:17 Sujet du message: |
|
|
heisenberg a écrit: | Sypnos a écrit: | heisenberg a écrit: |
J'ai hâte. |
Parce que demander la fermeture c'est pas du tout de l'exagération, effectivement au temps pour moi. |
Non j'en demande bel et bien une mutation. Un mix de toutes les formes liées au support pour que tout le monde s'y retrouve et interagisse.
Qu'est ce qui est dur à comprendre là dedans ? |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 19:43 Sujet du message: |
|
|
Pour.
Je trouve plus pertinent et utile d'avoir toutes les infos d'un film dans le même topic. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 04:18 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | heisenberg a écrit: | Sypnos a écrit: | heisenberg a écrit: |
J'ai hâte. |
Non j'en demande bel et bien une mutation. Un mix de toutes les formes liées au support pour que tout le monde s'y retrouve et interagisse.
Qu'est ce qui est dur à comprendre là dedans ? |
Je lis et c'est pas ce qui est écrit dans le 1er post. Tu veux que les gens parlent du packaging sur le topic des films concernés. Après pourquoi pas mais prépare toi à voir ce qu'il se passe dans le topic steelbook (à savoir des gens TRES drôle qui s'en prennent aux autres) se multiplier un peu partout dans les topic film. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 06:31 Sujet du message: |
|
|
Alors pour le moment, comme je l'avais précisé, même si il y a un décompte et sachant que des petits malins s'amuseraient à le rendre "non représentatif des voix"... il indique actuellement :
- POUR : 13
- CONTRE : 11
Mais on ne prend les votes que des personnes qui s'expriment via le message, car c'est trop facile pour ceux ayant "plusieurs" comptes... de voter plusieurs fois...
On a réellement :
- POUR : 10
- CONTRE : 5
On se rend même compte là qu'il n'y a véritablement 3 personnes qui défendent le sujet, et que celui-ci leur tiens à coeur !
Je tiens à rappeler que ce n'est pas "une chasse à la sorcière", mais une mise en question de la participation dans les bons messages. Au contraire, on doit parler de tous les types d'éditions, que ce soit des éditions de chez nous ou des imports, des supports concernés, et si il y a un visuel, on n'est pas contre, mais le fait de poster tout ceci dans un sujet parlant, avec le nom du film qu'il concerne, et bien plus pertinent pour celui qui désire se renseigner, et plus facile aussi à trouver quand le moteur de recherche affiche le nom du film. Je le redis, on a plus de chance de trouver plus rapidement dans un sujet de 10 pages, que dans un de plus de 300 pages...
Si on a parler des "Steelbook", il en va de même des packages type "Digibook" qui me semble à eu aussi un sujet d'ouvert, et qui se verra clôturer de la même sorte !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Mer 18 Déc 2013 16:28; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 06:44 Sujet du message: |
|
|
Bon arbitrage Yannh. C'est réglo.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 09:05 Sujet du message: |
|
|
heisenberg a écrit: |
Je lis et c'est pas ce qui est écrit dans le 1er post. Tu veux que les gens parlent du packaging sur le topic des films concernés. Après pourquoi pas mais prépare toi à voir ce qu'il se passe dans le topic steelbook (à savoir des gens TRES drôle qui s'en prennent aux autres) se multiplier un peu partout dans les topic film. |
Je pense qu'on évitera justement celà dans des topics séparés. Il suffit que tout le monde s'y mette et ce dans le respect et avec humour. Car si on est pas réputé pour notre sérieux ce n'est pas pour celà qu'on arrive pas à discuter de tout et en creusant les sujets.
Il faut donc faire ses posts de façon intelligentes et sympa. Mais je n'ai aucun doute qu'on puisse y arriver si on y met tous de la bonne volonté pour faire avancer les choses d'un commun accord.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 09:06 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Si on a parler des "Steelbook", il en va de même des packages type "Digibook" qui me semble à eu aussi un sujet d'ouvert, et qui se verra clôturer de la même sorte ! |
Exactement. |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 09:55 Sujet du message: |
|
|
Voté "Pour" également. Je pense que c'est plus judicieux d'avoir toutes les informations sur la copie d'un film dans un seul topic... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 09:56 Sujet du message: |
|
|
A voté "OUI" _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 15:35 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alors pour le moment, comme je l'avais précisé, même si il y a un décompte et sachant que des petits malins s'amuseraient à le rendre "non représentatif des voix"... il indique actuellement :
- POUR : 13
- CONTRE : 11
Mais on ne prend les votes que des personnes qui s'expriment via le message, car c'est trop facile pour ceux ayant "plusieurs" comptes... de voter plusieurs fois...
On a réellement :
- POUR : 10
- CONTRE : 3
On se rend même compte là qu'il n'y a véritablement 3 personnes qui défendent le sujet, et que celui-ci leur tiens à coeur !
Je tiens à rappeler que ce n'est pas "une chasse à la sorcière", mais une mise en question de la participation dans les bons messages. Au contraire, on doit parler de tous les types d'éditions, que ce soit des éditions de chez nous ou des imports, des supports concernés, et si il y a un visuel, on n'est pas contre, mais le fait de poster tout ceci dans un sujet parlant, avec le nom du film qu'il concerne, et bien plus pertinent pour celui qui désire se renseigner, et plus facile aussi à trouver quand le moteur de recherche affiche le nom du film. Je le redis, on a plus de chance de trouver plus rapidement dans un sujet de 10 pages, que dans un de plus de 300 pages...
Si on a parler des "Steelbook", il en va de même des packages type "Digibook" qui me semble à eu aussi un sujet d'ouvert, et qui se verra clôturer de la même sorte !
 |
Meme si cela changera rien a moins d'une erreur de ma part il y a 5 contre exprimés et non 3 _________________ http://img696.imageshack.us/img696/9007/avatarsbatmanthedarkkni.gif |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 15:49 Sujet du message: |
|
|
Donne moi les noms, ou alors ça a été édité entre deux, car je n'avais que Udok, toi et Heisenberg qui ont voté et dit !
EDIT :
Je viens de voir le "NON" de Guiness à la fin effectivement de son message... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 16:28 Sujet du message: |
|
|
Exact, la dernière phrase... encore une fois !!!
Donc ça fait bien 5 au lieu de 3, je rectifie de suite...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 17:46 Sujet du message: |
|
|
La fonction première de ce topic était de référencer les éditions Steelbook existantes & d'avoir des news sur les futures sorties dans ce type de packaging & accessoirement, de montrer les éditions que l'on possédaient.
Force de constater que l'on est loin de ce temps là... _________________ |
|
|
 |
|