Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Blu-Ray & DVD] Lone Ranger
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 21:59    Sujet du message: [Blu-Ray & DVD] Lone Ranger Répondre en citant

Citation:
Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour.

Gore Verbinski signe un blockbuster maîtrisé du début à la fin où action, humour & aventure se mêlent avec brio & sans temps mort Exclamation Razz
Porté par d'excellents acteurs, le duo Armie Hammer & Johnny Depp fonctionne à merveille & réserve des moments savoureux, j'avais un peu peur de voir Depp faire du "Jack Sparrow" mais au contraire, il est tout bonnement irrésistible dans son rôle de Tonto Cool tandis que Armie Harmer se révèle être une très bonne surprise, il incarne avec brio le Lone Ranger en étant à l'aise à la fois dans les scènes d'action & dans celles d'humour.
Le film regorge de moments de bravoure, sans omettre d'apporter une touche d'émotion & toujours avec une lisibilité sans faille dans l'action & s'offre un final époustouflant accompagné par le score toujours aussi inspiré de Han Zimmer. Razz
Un divertissement haut de gamme, rendant hommage au western avec ses paysages grandioses de l'Ouest sauvage où l'on s'embarque pour une aventure avec un grand A Exclamation Very Happy
Techniquement, un top démo, l'image est magnifique avec ses couleurs éclatantes & un piqué exceptionnel Shocked tandis que la VO 7.1 DTS-HD MA assure en nous plongeant littéralement dans l'action & soulignant la très bonne BO toujours en adéquation avec ce qui se passe un l'écran. Wink

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter un prêt avant d'acheter même si ton avis est positif. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Je vais tenter un prêt avant d'acheter même si ton avis est positif. Wink

Franchement, la BA ne m'avait pas déplu mais pas plus emballé que ça & j'avais décidé de pas aller le voir au ciné mais au final, je regrette de pas l'avoir vu sur grand écran, j'ai passé un excellent moment. Wink

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai plaisir ce film. Bien plus profond qu'il n'y paraît.
Sypnos

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me tentez pas... Laughing Wink
udok

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vu au ciné et hier en blu-ray toujours aussi bon voire même plus car visionné en VO ce qui est bien plus agréable (la voix originale d'Armie Hammer est plus grave et fait penser à celle de Schwarzy)

A l'heure du tout numérique et du cinéma "boum-boum" et des films qui n'en sont pas (transformers,pacific rim) quel régal de voir un film "à l 'ancienne" où quasiment tout à l'écran est réel avec un usage modéré et discret des SFX

Malheureusement le public n'a pas du tout suivi de manière peu compréhensible,il semble que les "films" que j'ai cités ont eu plus de succès

Pour lone ranger en prime un beau steelbook en exclu FNAC (même si j'aurais préféré au recto le visuel de l'amaray) et un copieux livret de près de 100 pages (qui rentre dans le boîtier pas comme source code par exemple et son livret taille DVD)

Sans contexte l'un des films et l'un des blu-ray de l'année!
DominiCD

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Acquis aussi, mais pas encore visionné. Tout ça me met l'eau à la bouche Very Happy
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
udok

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le test LAL annonce un bonus cache,quel est-il et comment le debloquer?j'ai cherche mais je ne l'ai pas trouve

Merci d'avance a ceux qui l'ont trouve! Wink
lebow

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier c'est un bon divertissement, de l'action, de l'humour, un bon duo d'acteurs, une image au top
L'édition Fnac qui est donc un steelbook est aussi réussi avec un petit livret qui s'emboite sur une des faces a l'intérieur.

Une belle surprise pour moi
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

lebow a écrit:
Une belle surprise pour moi

C'est exactement cela. Wink

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les avis sont très partagés sur ce film, certains parlent d'un Pirate des Caraïbes façon Western avec les mêmes ingrédients, ça me refroidit autant que je suis très curieux de pouvoir y jeter un oeil....

Mais je vais pas lâcher du frique dans ce film... Et puisque je préfère me la jouer sangsue du pseudo cinéphile qui critique mais qui ne paie jamais rien, je vais attendre que mon voisin "Bluray-phage" achète le boitier... Alors je lui emprunterai le film pour le regarder à la maison sur mon installation topissime avec un vrai écran en scope.

Là pour l'heure cette grosse andouille a acheté le coffret des Tontons flingueurs avec la boite du film et un pauvre bouquin imprimé avec le scénario.... 120 balles pour un bouquin imprimé dans une usine en chine... il aurait eu pleins de films en DVD à 10€ pour ce prix là.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Idiophile depuis 1995

Dernière édition par chicken run le Mer 18 Déc 2013 18:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lebow

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est quand meme assez proche des pirates aventure avec humour et certaines mimiques de Depp sont assez proches, je pense pour ma part qu'il faut aimé au moins un peu les Pirates.
Steph Home Theater

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne surprise également Very Happy même si on retrouve le style des Pirates des Caraïbes Wink

Au final, un bon divertissement, un bon moment Very Happy
Sypnos

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Steph Home Theater a écrit:
Bonne surprise également Very Happy même si on retrouve le style des Pirates des Caraïbes Wink

Du 1er ou des 2 &3 ??
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:

Du 1er ou des 2 &3 ??

Du 1er Cool

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Sypnos a écrit:

Du 1er ou des 2 &3 ??

Du 1er Cool

Bon je me lance.

J'ai pas intérêt à le regretter. Wink
SHREK83

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Un vrai plaisir ce film. Bien plus profond qu'il n'y paraît.

Je suis assez étonné par ton avis, j'ai eu l'occasion de le voir et bien que ce soit un divertissement honnête, dans la moyenne, je n'y ai pas trouvé beaucoup de profondeur, ça vient peut être de moi, mais peux-tu éclairer ma lanterne, je suis peut être passé à coté de la fosse abyssale....

Il me semble que l'on est quand même très prés de "Pirates des caraïbes"......dans le fond comme dans la forme... Wink

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est nettement supérieur à Pirates... (y compris le premier). Depp ne cabotine pas, les références sont nombreuses, Verbinski semble aimer en mettre comme ce fut le cas pour Rango. J'ai eu l'impression de voir un western à l'ancienne, un peu à la sauce Disney certes, mais c'est un divertissement intelligent et hautement recommandable. Wink
Guts59

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Même impression, je trouve que c'est bien supérieur aux Pirates...
Pas aimé...
Par contre ce Lone Ranger m'a agréablement surpris.
Depp joue juste et presque muet, des mimiques mais ça passe bien.
Il est moins énervant que dans les Pirates des Caribous... Wink
DominiCD

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier en séance de rattrapage et effectivement une bonne surprise sur beaucoup de points.
J.Depp n'en fait pas trop, même si on retrouve un peu de cabotinage, après les "interprétations" barbantes des 3ème et 4ème volets de Pirates des Caraïbes, il y a grand mieux. C'est ce que je craignais le plus en mettant la galette dans le lecteur, un acteur en roue libre qui fait l'indien avec des mimiques de Jack Sparrow. Ouf, premier écueil évité, les autres maintenant !

C'est du Disney ça ! On meurt fréquemment tout de même, on parle de massacre d'Indiens, on voit des scènes d'animaux qui meurent dans la bataille. Bon, l'histoire est traité sérieusement tout de même pour un éditeur qui avait trop souvent la fâcheuse tendance à tout édulcorer. Tant mieux, les mômes boutonneux iront voir Planes et Papa ira se délecter avec Lone Ranger. Encore un bon point, l'histoire est traitée sérieusement et qui plus est, les décors sont absolument sublimes, dans la grande tradition des westerns et le blu-ray ne se prive pas pour nous retranscrire au mieux ces magnifiques paysages.

Voilà en fait un excellent spectacle, bien maitrisé sur beaucoup de points; une histoire qui tient vraiment bien la distance (2h29 de film tout de même), des acteurs qui sont dans leurs rôles, un réalisateur qui maitrise son sujet de début à la fin, des scènes d'action vraiment spectaculaires quand il le faut, une photographie qui rend hommage au Grand Ouest (pas celui de la Bretagne, celui des USA, qu'on se comprenne bien aussi Laughing ). Un film bien plus profond dans son intrigue qu'il n'y parait finalement, de l'humour bien distillé (et j'sais d'quoi je parle en Normandie, la pomme ça nous connait, on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires Mr. Green ).
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: