Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 23:15 Sujet du message: |
|
|
Teaser _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013 11:13 Sujet du message: |
|
|
La BA me donne envie d'aller voir cette suite.  _________________ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013 13:29 Sujet du message: |
|
|
le premier était moyen et n'apportait pas grand chose de nouveau.
donc bof. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Déc 2013 20:09 Sujet du message: |
|
|
Andrew Garfield a jeté un léger froid en annonçant que pour lui c'était une trilogie et c'est tout. Il ne se voit pas dans un quatrième film. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 11 Déc 2013 20:27 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait que pour lui, il n'avait signer que pour 3 films, car ça parle d'un quatrième film... et que donc, il ne serait pas de la partie, j'ai dû mal comprendre alors ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 06:10 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ! On aura peut-être le doit à un reboot après la trilogie, j'attends ça ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 06:19 Sujet du message: |
|
|
Ok, ça va être une trilogie de reboot.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Déc 2013 09:52 Sujet du message: |
|
|
Oh ça va être énorme. |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 14 Déc 2013 10:06 Sujet du message: |
|
|
Sam Raimi a déjà tout dit sur le personnage non sans un certain talent que le 2ème opus de cette nouvelle trilogie me fait autant d'effet que l'annonce du menu du jour à la cantine.
J'attendrais que le remake de ce reboot sorte en coffret Steelbook pour me le prendre....
La bande annonce laisse augurer d'un bon divertissement, le 1er était tellement inutile et insultant que ce 2ème ne peut pas être pire... enfin quand je parle du 1er, j'entends par là le second premier de la nouvelle trilogie...
???!!!??
L'avantage quand on part de quelque chose de médiocre c'est qu'on ne peut que s'améliorer.
Dans la bande annonce je le sens un peu fébrile à l'idée de dévoiler sa véritable identité.... curieux, dans le 1er volet toute la ville était au courant, sa fiancée, le père, le concierge... etc...
inutile cette nouvelle version de Spiderman _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Déc 2013 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais été en accord avec les Spiderman de Raimi, Maguire et Dusnt non merci. |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Déc 2013 12:17 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une raison pour faire un reboot. Ils peuvent pas faire un film de super héro sans se sentir obligé de raconter ses origines et le pourquoi du comment ?
Les mec partent tous pour une trilogie et à la fin te disent "bon on a fait le tour du personnage, attendez vous à un reboot pour raconter autre chose".
Il pouvaient très bien nous faire un film spiderman avec le super héro déjà installer. Même sans tenir compte de sam raimi.
On s'en fout des différentes histoires de sa piqure, de comment il rencontre mary jane et du vieil oncle qui se fait tuer. Sa tourne en rond et je comprends pas comment on peut applaudir ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 07:36 Sujet du message: |
|
|
Nouveau poster :
EDIT :
A noter que dans le Trailer, il y a un message... et c'est cela : http://www.electroarrives.com
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 11:25 Sujet du message: |
|
|
Nouveau trailer  _________________ |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 13:49 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ok, ça va être une trilogie de reboot.  |
excellent, tu m'as fais rire et c'est pas toujours facile et va savoir au passage si tu n'as pas raison en plus... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Mar 2014 13:48 Sujet du message: |
|
|
TASM 2 : ce deuxième opus a l'air enorme , la réalisation et les effets spéciaux très "graphique" très comics a la limite du jeu vidéo avec ces couleurs hyper saturés donne quelque chose de très intéressant visuellement .La chose qui me fait peur est le nombres d'ennemis retranscris dans un seul épisode , car mise a part si le film dure 2H30 j'ai peur que les personnages ne soient pas assez bien développé ce qui gâcherait tous , mis a part cela le bouffont vert et surtout Électro sont super bien adapté visuellement . Les bandes annonces nous montre que le film vas aller a 100Km et que l'action ne s'arrête pas , laisse présager un spectacle et un divertissement poussé a son paroxysme et c'est classe !! Par contre je trouve que trop de pub a été faites sur le film et que le nombres de B.A est abusif et très Spoilante mais ce TASM2 a l'air d'être du spectacle de haute voltige !! _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 10:11 Sujet du message: |
|
|
Une atrocité sans nom, une claque monumentale au comic's...
Gardez bien la trilogie de Raimi sur vos étagères !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 11:24 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Une atrocité sans nom, une claque monumentale au comic's...
Gardez bien la trilogie de Raimi sur vos étagères !  |
J'y compte bien.
Le premier Amazing était sympa malgré tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Avr 2014 15:03 Sujet du message: |
|
|
On touche là au top du film de super héros, un endroit tout là haut où seul logeait Nolan et ses Batman. Webb réalise un film prodigieux doté d'un des méchants les plus profonds et tragique qu'ils nous aient été donné de voir au cinéma. On retrouve avec plaisir ce savoir faire pour mettre en relation les sentiments des personnages. Le personnage de Harry est aussi très intéressants, assez éloigné du rôle de Franco pour justement captiver à nouveau.
Et puis oui c'est fun mais parfois c'est d'un sombre absolu, comme encore une fois, seul Nolan avait été capable de livret sur The Dark Knight.
Un immense film. |
|
|
 |
|