Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 15:21 Sujet du message: |
|
|
et au porte-monnaie  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 15:31 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | Pouah !!! quel ramassis de conneries  | Je te comprend pas là, c'est juste des opinions, à part que je sois pas sur le même longueur d'onde ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 17:57 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | q-tip66 a écrit: | J ai reçu lone ranger et je l ai regardé hier soir et quel déception , fade , gros problème avec le rythme , ennuyant , et l impression que le film raconte pas grand chose voilà dommage car j'attendais pas mal de ce film . Sinon j attend toujours mon kick ass 2 et j espère ne pas être déçu . Belles acquisition Dom , je cherche l édition Wal-Mart moi aussi , par contre entre cette édition et l'édition simple US SB les SB sont les même ? Comme pour le Sb Canadien ? Je suis un peu perdu car je crois qu'il y a 2 édition SB US sauf que l une est Walmart non? |
Il y a une seule édition SB de man of steel aux Us , la wallmart , le lenticulaire 3D est offert sur les précommandes et donc certains le vendent avec ou sans mais c'est le même steelbook |
Ok merci faut que je trouve cette edition pour pas trop cher , la canadienne c la meme aussi ? et elle est peu etre moins cher ? _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 13:08 Sujet du message: |
|
|
Elysium,édition Amazon,reçu ce matin,visionnage ce week end
 _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 15:10 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Elysium,édition Amazon,reçu ce matin,visionnage ce week end
 |
La vache dite donc tu la reçu vite moi il a été expédié hier !! Je comprend pas comment il expédié leur produit chez amazon , sinon jolie SB pour un film qui est bon , en faite Elysium contrairement a pleins d autres blockbusters qui te promette du lourd et qui au final decoivent celui ci pète pas plus haut que son c.ul et sans être exceptionnel il est bon, aucun ennui pendant le film, bonne histoire bon acteur enfin voilà bon film avec une mise en scène réaliste et un style bien a lui qui le rend a part de tous les autres gros films de cet eté .
Petit bémol concernant le SB c la finition matte pas top qui fait penser a celle de oblivion ou au MOS UK , dommage car en plus ce n est pas dans les habitudes de SOny de faire dans le matte , il font toujours soit du glossy ou de la finition Zéro . _________________ TV : Panasonic 50GT50
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
Ninja banane
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 16:04 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | .... sinon jolie SB pour un film qui est bon , en faite Elysium contrairement a pleins d autres blockbusters qui te promette du lourd et qui au final decoivent celui ci pète pas plus haut que son c.ul et sans être exceptionnel il est bon, aucun ennui pendant le film, bonne histoire bon acteur enfin voilà bon film avec une mise en scène réaliste et un style bien a lui qui le rend a part de tous les autres gros films de cet eté . |
Et bien voilà un avis qui mériterait de figurer sur le sujet du film.....  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Ven 13 Déc 2013 20:52; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 16:17 Sujet du message: |
|
|
Qtip,je ne cherche pas à comprendre le système de livraison de amazon,je viens de consulter mon compte client,le colis est censé être à l'heure actuelle en transit
Alors qu'il était ce matin dans ma boîte,mais bon tant mieux
Tu verras en main,la finition est belle,bon c'est vrai c'est une question de goût,moi j'aime la finition mat et de plus c'est beaucoup moins fragile,je ne suis pas du style à mettre mes SB sous pochette plastique  _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 16:37 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: | .... sinon jolie SB pour un film qui est bon , en faite Elysium contrairement a pleins d autres blockbusters qui te promette du lourd et qui au final decoivent celui ci pète pas plus haut que son c.ul et sans être exceptionnel il est bon, aucun ennui pendant le film, bonne histoire bon acteur enfin voilà bon film avec une mise en scène réaliste et un style bien a lui qui le rend a part de tous les autres gros films de cet eté . |
Et bien voilà un avis qui mériterait de figurer sur le sujet du film.....  | Laisse tomber !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 16:52 Sujet du message: |
|
|
Il chouette le Steelbook de "Elysium" mais le mien est parti qu'aujourd'hui , sinon, réception de celui de "Lone Ranger" (je mets pas de photos car Dom en a déjà mis ), très beau & ça sera une découverte car je n'ai pas vu au ciné.
Sinon, on dit au revoir à "Tron Legacy (Edition Steelbook NL)" & à "Watchmen (Edition Steelbook DE)" qui sont partis pour un trade avec un membre du forum BluSteel.
Metal-Pak 1
Steelbook 198+1-2=197
Tin-Box 5
Dernière édition par Dark Vador le Ven 13 Déc 2013 22:05; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 18:46 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Qtip,je ne cherche pas à comprendre le système de livraison de amazon,je viens de consulter mon compte client,le colis est censé être à l'heure actuelle en transit
Alors qu'il était ce matin dans ma boîte,mais bon tant mieux
Tu verras en main,la finition est belle,bon c'est vrai c'est une question de goût,moi j'aime la finition mat et de plus c'est beaucoup moins fragile,je ne suis pas du style à mettre mes SB sous pochette plastique  |
Moi j ai fini par:les enlever y'a pas longtemps , en plus c était des adhesives pas les protection rigide (ce que je recherche par contre) du coup ayant ,et ça depuis mon premier SB, garder chaque flyer des SB je les utilisent comme intercalaire et c vraiment très pratique en plus comme ça des que je retire un SB de mon meuble j'ai le flyer qui vient avec ,pas mal si j ai besoin d'info techniques _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 18:50 Sujet du message: |
|
|
Il est ou le type à la boite de raviolis ??  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 19:58 Sujet du message: |
|
|
Reçu :
La corde en relief est du plus bel effet  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 20:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: | .... sinon jolie SB pour un film qui est bon , en faite Elysium contrairement a pleins d autres blockbusters qui te promette du lourd et qui au final decoivent celui ci pète pas plus haut que son c.ul et sans être exceptionnel il est bon, aucun ennui pendant le film, bonne histoire bon acteur enfin voilà bon film avec une mise en scène réaliste et un style bien a lui qui le rend a part de tous les autres gros films de cet eté . |
Et bien voilà un avis qui mériterai de figurer sur le sujet du film.....  | Laisse tomber !  |
Ca me rappelle une réplique de Film ... peu célèbre certes, mais bon, je me lance :
- Ce Garçon est notre seul espoir !
- Non ! il y en a un autre !
(Fin de citation) ...
Mais bon, lequel, c'est en dehors de ma juridiction  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 20:29 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: | .... sinon jolie SB pour un film qui est bon , en faite Elysium contrairement a pleins d autres blockbusters qui te promette du lourd et qui au final decoivent celui ci pète pas plus haut que son c.ul et sans être exceptionnel il est bon, aucun ennui pendant le film, bonne histoire bon acteur enfin voilà bon film avec une mise en scène réaliste et un style bien a lui qui le rend a part de tous les autres gros films de cet eté . |
Et bien voilà un avis qui mériterai de figurer sur le sujet du film.....  | Laisse tomber !  |
Ca me rappelle une réplique de Film ... peu célèbre certes, mais bon, je me lance :
- Ce Garçon est notre seul espoir !
- Non ! il y en a un autre !
(Fin de citation) ...
Mais bon, lequel, c'est en dehors de ma juridiction  |
Pour arriver à sauver la galaxie il faudrait exploser l'Etoile Noire... mais tant que la force n'est pas acquise...
... Résigné, je suis.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 21:04 Sujet du message: |
|
|
heisenberg a écrit: | Reçu :
Très joli,tu me confirme l'absence de VF ? _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 22:31 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | heisenberg a écrit: | Reçu :
Très joli,tu me confirme l'absence de VF ? |
Non je lai reçu et pas de VF ni STF mais le SB est vraiment sympa , manque plus que je mette le disque FR dedans et j aurais mon SB Conjuring FR !! _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 22:34 Sujet du message: |
|
|
Elysium, faut que je le commande.
J'ai tellement de choses qui arrivent à l'approche des fêtes que j'ai voulu un peu espacer ^^ _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 23:10 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: |
Non je lai reçu et pas de VF ni STF mais le SB est vraiment sympa , manque plus que je mette le disque FR dedans et j aurais mon SB Conjuring FR !! |
Ce sera un import incomplet. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Déc 2013 11:36 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | q-tip66 a écrit: |
Non je lai reçu et pas de VF ni STF mais le SB est vraiment sympa , manque plus que je mette le disque FR dedans et j aurais mon SB Conjuring FR !! |
Ce sera un import incomplet. |
Comment ça un import incomplet ?? J'ai fait la même chose avec Pacific rim Futurshop qui ne contenait pas de 3D et de la 2D VFQ en Dolby en plus , et bien j ai pu trouvé les disques 2d et 3d Fr (qui eux ont de la VFF DTS HD) et revendre ceux dorigine , je m en suis sortie avec 8e a peine , maintenant j ai mon SB FS Pacific rim édition unique avec dla 3d de la VFF HD dedans !! _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
|