Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 07:55 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Guinness60 a écrit: | Paul Walker, tué en voiture.  | vu aussi
Je l'avais vu dans "Antartica prisonniers du froid" |
Toute l'ironie de la vie.....
40 ans c'est trop jeune quand même...
RIP  _________________
 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 08:45 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Guinness60 a écrit: | Paul Walker, tué en voiture.  | vu aussi
Je l'avais vu dans "Antartica prisonniers du froid" |
Toute l'ironie de la vie.....
40 ans c'est trop jeune quand même...
RIP  |
Triste nouvelle. RIP.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2239 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 09:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ça ce matin aussi
ironie du sort
RIP _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 11:44 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | j'ai vu ça ce matin aussi
ironie du sort
RIP |
Fait chier... je l'aimais bien Paul Walker...
R.I.P. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ce qui rend encore plus triste cet accident c'est qu'il s'est apparemment produit sur le chemin du retour d'une manifestation caritative dont il était à l'origine......  _________________
 |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 12:01 Sujet du message: |
|
|
Il y a que moi qui trouve tout se cinéma autour de paul walker affligeant ? Je parle pas des rip laché ici mais franchement même si c'est triste, tout le monde s'en foutait de se mec avant et là tout d'un coup le monde découvre qui il est, bref sans moi, il m'était indifférent. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 12:43 Sujet du message: |
|
|
heisenberg a écrit: | Il y a que moi qui trouve tout se cinéma autour de paul walker affligeant ? Je parle pas des rip laché ici mais franchement même si c'est triste, tout le monde s'en foutait de se mec avant et là tout d'un coup le monde découvre qui il est, bref sans moi, il m'était indifférent. |
Il jouait dans des films d'action plus que sympas. Que ce soit Bleu D'Enfer, ou l'excellent La Peur Au Ventre, je trouve que c'était un comédien prometteur. Après on lui a surtout reproché la série des Fast & Furious qui est un succès populaire qu'on ne peut pas nier...
Je pense qu'il aurait pu durer et évoluer... voilà ce qui est triste.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 12:54 Sujet du message: |
|
|
RIP
Acteur que je connaissais sans plus car je savais qu'il avait joué dans les "Fast And Fourious" (j'en ai vu aucun)... _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je débarque et je suis sur le Q. R.I.P  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 17:09 Sujet du message: |
|
|
heisenberg a écrit: | Il y a que moi qui trouve tout se cinéma autour de paul walker affligeant ? Je parle pas des rip laché ici mais franchement même si c'est triste, tout le monde s'en foutait de se mec avant et là tout d'un coup le monde découvre qui il est, bref sans moi, il m'était indifférent. |
J'ai du mal quand même avec ton indifférence ou ton intervention en cette circonstance, j'irai pas jusqu'à dire que c'est ta réaction qui me semble affligeante mais on est sur une rubrique nécrologique de personne du monde du cinéma......
Il mérite notre respect et un minimum de recueillement, ne le prend pas mal mais quand on est indifférent je pense que la décence est au minimum de se taire.....  _________________
 |
|
|
 |
Red dwarf Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 17:13 Sujet du message: |
|
|
triste de voir des personnalités populaires partir comme ça  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 17:33 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | heisenberg a écrit: | Il y a que moi qui trouve tout se cinéma autour de paul walker affligeant ? Je parle pas des rip laché ici mais franchement même si c'est triste, tout le monde s'en foutait de se mec avant et là tout d'un coup le monde découvre qui il est, bref sans moi, il m'était indifférent. |
J'ai du mal quand même avec ton indifférence ou ton intervention en cette circonstance, j'irai pas jusqu'à dire que c'est ta réaction qui me semble affligeante mais on est sur une rubrique nécrologique de personne du monde du cinéma......
Il mérite notre respect et un minimum de recueillement, ne le prend pas mal mais quand on est indifférent je pense que la décence est au minimum de se taire.....  | entièrement d'accord. Un minimum de respect s'impose, c'est pas le moment de dire qu'on peut pas encaisser un acteur à ce moment là.
Et je serais plus direct : faut mieux fermer sa gu.eule !
Désolé, j'étais pas "fan" de lui aussi, mais partir comme ça c'est c.on. C'est tout. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2239 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 18:07 Sujet du message: |
|
|
perso, j'aimai beaucoup cet acteur et j'étais justement en train de revoir tous les fast and furious, ça ma touché _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 19:07 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | perso, j'aimai beaucoup cet acteur et j'étais justement en train de revoir tous les fast and furious, ça ma touché |
J'ai visionné le 6 y'a deux, trois jours et dans ces circonstances ça met encore de plus une claque. Un peu comme un pote qu'on voit le lundi et qui se plante en bécane le mercredi et qu'on ne reverra jamais...  |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 04:11 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | heisenberg a écrit: | Il y a que moi qui trouve tout se cinéma autour de paul walker affligeant ? Je parle pas des rip laché ici mais franchement même si c'est triste, tout le monde s'en foutait de se mec avant et là tout d'un coup le monde découvre qui il est, bref sans moi, il m'était indifférent. |
Il mérite notre respect et un minimum de recueillement, ne le prend pas mal mais quand on est indifférent je pense que la décence est au minimum de se taire.....  | entièrement d'accord. Un minimum de respect s'impose, c'est pas le moment de dire qu'on peut pas encaisser un acteur à ce moment là.
Et je serais plus direct : faut mieux fermer sa gu.eule !
Désolé, j'étais pas "fan" de lui aussi, mais partir comme ça c'est c.on. C'est tout. |
Bien sur que c'est triste mais quand la mort de quelqu'un intéresse plus que son vivant, je trouve ça très bizarre et assez malsain. Une fois de plus je parle pas des gens ici puisqu'on est sur un forum cinéma mais quand je vois tout le déferlement médiatique, télé/réseau sociaux franchement...
La bonne conscience collective c'est 2 poids 2 mesures. Pardon d'être honnête avec moi même, je ne vais pas m'intéresser à sa vie/carrière parce qu'il est mort. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 07:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | willou a écrit: | perso, j'aimai beaucoup cet acteur et j'étais justement en train de revoir tous les fast and furious, ça ma touché |
J'ai visionné le 6 y'a deux, trois jours et dans ces circonstances ça met encore de plus une claque. Un peu comme un pote qu'on voit le lundi et qui se plante en bécane le mercredi et qu'on ne reverra jamais...  |
C'est exactement ça pour moi aussi.
J'avais acheté Blue D'enfer avec la venue de la HD, et bien avant, une virée en enfer peu de temps après F&F 1 en DVD car j'avais bien accroché avec cet acteur
On m'a offert le 6 pour mon anniv le mois dernier. Je n'avais pas vu le 5 non plus et il était prévu de le voir hier après midi avec un couple d'ami. C'est non sans émotions que je l'ai visionné. Entre temps (la semaine dernière) je m'étais dégoté le 2 sur le NET que j'ai visionné le jour de réception par voie postale. _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 17:27 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que c'est triste pour l'homme, même si en effet je ne connaissais pas non plus ses films ... REP  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Déc 2013 17:13 Sujet du message: |
|
|
R.I.P.
Décidément... |
|