Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Nov 2013 21:23 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | En tout cas, si on est déçu, on saura à qui s'en prendre  |
Un ogre au bûcher?
Un ogre au bûcher!
Nan, je suis sûr que le BD sera bon!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2013 21:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Nan, je suis sûr que le BD sera bon!  |
De nous deux il y en aura au moins un.....  _________________
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Nov 2013 22:57 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Qu'est ce qui pose problème dans ma réponse?
Je ne vois pas où votre question part en vrille dans ma réponse, j'ai du mal à vous suivre Calmos69 |
Ben si : les points sur les "I" : le bâton avec la p'tite boule en haut !
PS : c'est pour rire ... Calmos ... Mais qu'est ce chuis con des fois ! ... |
|
|
 |
calmos69
|
Posté le: Sam 30 Nov 2013 19:12 Sujet du message: |
|
|
pas énervé du tout........j'posais juste une question....vous mettez de l'humour, mououi....mais vous réagissez tj de la même façon.......c'est un topic sur des visionnages de blurays.......pour l'humour de tous les instands, ouvrez un topic humour.........c'est un problème de génération sans-doute, on cherche une réponse, on se sent agressé, on réponds juste à coté.....pas mature du tout, des gamins quoi........restez entre vous, je ne poserais plus de questions sur ce forum, comme ailleurs d'ailleurs........internet tombe bien bas, vous n'êtes pas les seuls forums à agir de cette façon, peut-être juste une vision des choses un peu différente !!l'âge aidant, on devient un peu plus un vieux con........ allez sans rancune, amusez-vous bien........pour la modération, effacer mon compte, toutes ces conneries ne m'amuse plus.....bonne rigolade........ _________________ philips oled 65OLED855 , lecteur panasonic DMR-UBT1, lecteur panasonic DP-UB9000G1, ampli denon 1803 , pack enceintes 5.1 focal jmlab chorus. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Nov 2013 19:28 Sujet du message: |
|
|
calmos69 a écrit: | pas énervé du tout........j'posais juste une question....vous mettez de l'humour, mououi....mais vous réagissez tj de la même façon.......c'est un topic sur des visionnages de blurays.......pour l'humour de tous les instands, ouvrez un topic humour.........c'est un problème de génération sans-doute, on cherche une réponse, on se sent agressé, on réponds juste à coté.....pas mature du tout, des gamins quoi........restez entre vous, je ne poserais plus de questions sur ce forum, comme ailleurs d'ailleurs........internet tombe bien bas, vous n'êtes pas les seuls forums à agir de cette façon, peut-être juste une vision des choses un peu différente !!l'âge aidant, on devient un peu plus un vieux con........ allez sans rancune, amusez-vous bien........pour la modération, effacer mon compte, toutes ces conneries ne m'amuse plus.....bonne rigolade........ |
Donc vous reprochez la bonne humeur et l'humour qui règne sur les sujets et pensez que c'est un problème d'age ou de génération. L'humour est donc un défaut de jeunesse et le manque d'humour une qualité de vieillesse????
je n'ai peut être pas répondu aussi précisément à votre question que vous le souhaitiez mais j'ai fait l'effort de vous répondre, l'humour n'excluant pas la politesse.....Sans aucune rancune, une bonne soirée à vous calmos69....  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 07:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | calmos69 a écrit: | pas énervé du tout........j'posais juste une question....vous mettez de l'humour, mououi....mais vous réagissez tj de la même façon.......c'est un topic sur des visionnages de blurays.......pour l'humour de tous les instands, ouvrez un topic humour.........c'est un problème de génération sans-doute, on cherche une réponse, on se sent agressé, on réponds juste à coté.....pas mature du tout, des gamins quoi........restez entre vous, je ne poserais plus de questions sur ce forum, comme ailleurs d'ailleurs........internet tombe bien bas, vous n'êtes pas les seuls forums à agir de cette façon, peut-être juste une vision des choses un peu différente !!l'âge aidant, on devient un peu plus un vieux con........ allez sans rancune, amusez-vous bien........pour la modération, effacer mon compte, toutes ces conneries ne m'amuse plus.....bonne rigolade........ |
Donc vous reprochez la bonne humeur et l'humour qui règne sur les sujets et pensez que c'est un problème d'age ou de génération. L'humour est donc un défaut de jeunesse et le manque d'humour une qualité de vieillesse????
je n'ai peut être pas répondu aussi précisément à votre question que vous le souhaitiez mais j'ai fait l'effort de vous répondre, l'humour n'excluant pas la politesse.....Sans aucune rancune, une bonne soirée à vous calmos69....  |
il a ptet des origines Corse non?  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 08:10 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | SHREK83 a écrit: | calmos69 a écrit: | pas énervé du tout........j'posais juste une question....vous mettez de l'humour, mououi....mais vous réagissez tj de la même façon.......c'est un topic sur des visionnages de blurays.......pour l'humour de tous les instands, ouvrez un topic humour.........c'est un problème de génération sans-doute, on cherche une réponse, on se sent agressé, on réponds juste à coté.....pas mature du tout, des gamins quoi........restez entre vous, je ne poserais plus de questions sur ce forum, comme ailleurs d'ailleurs........internet tombe bien bas, vous n'êtes pas les seuls forums à agir de cette façon, peut-être juste une vision des choses un peu différente !!l'âge aidant, on devient un peu plus un vieux con........ allez sans rancune, amusez-vous bien........pour la modération, effacer mon compte, toutes ces conneries ne m'amuse plus.....bonne rigolade........ |
je n'ai peut être pas répondu aussi précisément à votre question que vous le souhaitiez mais j'ai fait l'effort de vous répondre, l'humour n'excluant pas la politesse.....Sans aucune rancune, une bonne soirée à vous calmos69....  |
il a ptet des origines Corse non?  |
Je ne sais pas d'où il viens, mais je subodore à la teneur du discours que le nombre en fin de pseudo marque plus une origine qu'une pratique.....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 08:17 Sujet du message: |
|
|
Y'a la police des points de ponctuation qui vient d'appeler pour Calmos, il a volé tout le stock Français. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 08:20 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Y'a la police des points de ponctuation qui vient d'appeler pour Calmos, il a volé tout le stock Français. |
Je ne saurai lui reprocher.....  _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 12:45 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | SHREK83 a écrit: | calmos69 a écrit: | pas énervé du tout........j'posais juste une question....vous mettez de l'humour, mououi....mais vous réagissez tj de la même façon.......c'est un topic sur des visionnages de blurays.......pour l'humour de tous les instands, ouvrez un topic humour.........c'est un problème de génération sans-doute, on cherche une réponse, on se sent agressé, on réponds juste à coté.....pas mature du tout, des gamins quoi........restez entre vous, je ne poserais plus de questions sur ce forum, comme ailleurs d'ailleurs........internet tombe bien bas, vous n'êtes pas les seuls forums à agir de cette façon, peut-être juste une vision des choses un peu différente !!l'âge aidant, on devient un peu plus un vieux con........ allez sans rancune, amusez-vous bien........pour la modération, effacer mon compte, toutes ces conneries ne m'amuse plus.....bonne rigolade........ |
il a ptet des origines Corse non?  |
Je ne sais pas d'où il viens, mais je subodore à la teneur du discours que le nombre en fin de pseudo marque plus une origine qu'une pratique.....  |
Je sais pas d'où il vient mais il est franchement déprimant ce garçon... Il a peut-être vécu dans un monastère  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 12:57 Sujet du message: |
|
|
On a pas le droit de se clasher, on a pas le droit de rire & après, on aura quoi  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 16:59 Sujet du message: |
|
|
Il a raison.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 16:00 Sujet du message: |
|
|
Il aurait pu s'arrêter au 69° post tout de même , oups, désolé, j'ai encore fait une plaisanterie  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|