Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Nov 2013 12:18 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | En tout cas, l'interview de Cimino présente sur le disque bonus est passionnante, j'ai d'ailleurs très envie qu'il nous refasse un petit film, surtout qu'il paraît super jeune pour son âge, c'est hallucinant !  |
Ah bon,tu trouves?on dirait un vieillard alcoolique
Il a 70 ans,se teint les cheveux et porte des lunettes noires pour cacher ses yeux vitreux.
Il a des projets mais personne ne veut les financer,son dernier long-sunchaser-date de 1996 tout de meme |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Nov 2013 13:54 Sujet du message: |
|
|
Achats du jour, sur Az UK : 15£ ... pourquoi s'en priver (Valable encore 24 heures), + 2,28 de port, un bon rapport "Films/Prix" pour 7 incontournables .
Espérons que la qualité soit au rendez-vous.
+
Children of Men, en SB, à un prix ridicule sur la Bay, toujours chez nos amis Grands Bretons  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Nov 2013 20:02 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: |  |
Salut Lorenzo,
Je suis un grand admirateur de Mike Nichols et en particulier de ce film , un bijou incontestable ... avec des interprétations divines ...
Comme je le demande souvent en ce moment (on dit qu'il n'y a pas de questions bêtes ) : Comment est cette édition HD ?
J'ai le souvenir de l'avoir vu sur Arte il n'y a pas si longtemps que ça, mais je n'ai pas fait gaffe à la la qualité (ou plutôt j'ai oublié) car j'étais en totale immersion dans l'histoire ...
Merci d'avance  |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 30 Nov 2013 17:08 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aujourd'hui :
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 11:49 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | [quo Comment est cette édition HD ?
|
J'ai vite survolé le disque et c'est assez bon dans l'ensemble, on se trouve quand même face à une photographie représentative du Nouvel Hollywood et de la fin des années 60, c'est-à-dire très brute et légèrement granuleuse, le BRD lui rend justice, ce qui est loin d'être facile avec des films de cette époque.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Déc 2013 15:56 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | rick deckard a écrit: | [quo Comment est cette édition HD ?
|
J'ai vite survolé le disque et c'est assez bon dans l'ensemble, on se trouve quand même face à une photographie représentative du Nouvel Hollywood et de la fin des années 60, c'est-à-dire très brute et légèrement granuleuse, le BRD lui rend justice, ce qui est loin d'être facile avec des films de cette époque.  |
Ok, merce Lorenzo  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 15:57 Sujet du message: |
|
|
Petite commande Amazon... J'ai craqué.

Faut du stock en 3D pour les fêtes.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 16:10 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai craqué sur la promo 10 blu ray / 50%, du coup ça mettait le BR à 5.25€......j'ai fait du rattrapage sur du Warner......c'est au prix....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 17:08 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Moi aussi j'ai craqué sur la promo 10 blu ray / 50%, du coup ça mettait le BR à 5.25€......j'ai fait du rattrapage sur du Warner......c'est au prix....  |
Logique, Warner ne vaut pas plus ... j'avais profité du 5BR=50%, du le BR à 5,35 ... moins chère que dans le Cash machin chose ... et Neuf pour le coup !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 17:12 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | SHREK83 a écrit: | Moi aussi j'ai craqué sur la promo 10 blu ray / 50%, du coup ça mettait le BR à 5.25€......j'ai fait du rattrapage sur du Warner......c'est au prix....  |
Logique, Warner ne vaut pas plus ... j'avais profité du 5BR=50%, du le BR à 5,35 ... moins chère que dans le Cash machin chose ... et Neuf pour le coup !  |
Ne me tentez pas.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 17:16 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | SHREK83 a écrit: | Moi aussi j'ai craqué sur la promo 10 blu ray / 50%, du coup ça mettait le BR à 5.25€......j'ai fait du rattrapage sur du Warner......c'est au prix....  |
Je ferai l'effort de la VO, mais c'est sûr qu'à ce prix c'est moins cher que du DVD....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 09:57 Sujet du message: |
|
|
   |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 10:38 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin LA CAGE AUX FOLLES en édition Critérion  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:17 Sujet du message: |
|
|
Bandit a écrit: | Reçu ce matin LA CAGE AUX FOLLES en édition Critérion  |
Il faut que je me prenne The Game et Shallow Grave lors de ma prochaine commande U.S.
La Cage Aux Folles par contre je ne crois pas que ça rentrera dans ma vidéothèque un jour.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:19 Sujet du message: |
|
|
La 3D te perdra.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:22 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
La 3D te perdra.....  |
Y'a des chances.
D'habitude on est à 20€ pièce en promo, là à moins de 15... donc j'en ai profité.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne te reproche rien, tu n'est donc pas obligé de te justifier.......à part si tu te sens coupable.....  _________________
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:27 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Bandit a écrit: | Reçu ce matin LA CAGE AUX FOLLES en édition Critérion  |
Il faut que je me prenne The Game et Shallow Grave lors de ma prochaine commande U.S.
La Cage Aux Folles par contre je ne crois pas que ça rentrera dans ma vidéothèque un jour.  |
Je l'ai pris uniquement pour l'edition Critérion
Je recherche toujours par contre la pièce de théatre avec le duo Poiret Serrault mais pfffff _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bandit a écrit: |
Je recherche toujours par contre la pièce de théatre avec le duo Poiret Serrault mais pfffff |
Elle n'existe pas ... seuls quelques extraits ont été filmés  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:28 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Je ne te reproche rien, tu n'est donc pas obligé de te justifier.......à part si tu te sens coupable.....  |
C'est toujours un plaisir ... que de se sentir coupable ... à certaines occasions.  |
|
|
 |
|