Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013 17:12 Sujet du message: [BD & DVD] The Storm Riders |
|
|
Année : 1998
Durée : 128 min
Réalisateur : Andrew Lau
Acteurs : Aaron Kwok, Ekin Cheng, Sonny Chiba, Michael Tse, Shu Qi
Le synopsis :
Après avoir tué leurs parents, un tyran doté de pouvoirs surnaturels élève deux garçons à qui il transmet une partie de ses pouvoirs. Devenus adultes, les héritiers du tyran se dressent contre lui...
Le film : ♥♥♥♥♥
Ce "Zu" des années 90 est un néo wu xia pian de fantasy qui s'approprie l'esthétique des jeux vidéo à travers une réalisation stylisée, et si le scénario est trop banal (mais jamais ennuyeux) c'est pour mieux mettre en scène les personnages (poseurs) et l'univers fantastique imaginés dans le manga éponyme, et pour privilégier de superbes affrontements où les arts martiaux et la magie (les effets digitaux sont encore sympa) ne font qu'un. Culte !
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Cantonais DTS-HD Master Audio 5.1 et Dolby Digital EX 6.1. Mandarin Dolby Digital EX 6.1
- Sous-titres : Chinois traditionnel, Chinois simplifié et Anglais
• Image : Un transfert HD très correct au master immaculé, à la définition probante, à la profondeur de champ notable, aux couleurs très saturées, aux contrastes poussés, au grain argentique préservé et aux effets spéciaux bien intégrés, mais le piqué aurait mérité un peu plus de finesse.
• Audio : À cause d'un souffle parasite bien trop prononcé les deux pistes sonores cantonaises sont à proscrire, mais heureusement, la version mandarine n'a pas à s'en soucier et délivre des voix claires, une bonne ouverture frontale, de nombreux effets surround, ainsi qu'une spatialisation détonante et des basses bien senties lors des scènes d'action.
- Région : A (Hong Kong)
- Éditeur : Universe
- Date de sortie : 27 mai 2009
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 25 Nov 2013 22:03 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai en DVD, je le kiffe celui-là.  _________________ |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013 05:28 Sujet du message: |
|
|
pareil, et j'ai la suite en brd. _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 09:04 Sujet du message: |
|
|
rawbinoot a écrit: | pareil, et j'ai la suite en brd. |
Par contre, je l'ai pas, faudrait que je la prenne un jour.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|