Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 20 Nov 2013 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ouai, j'ai appronfondi le sujet avec des potes le week end dernier, et beaucoup plus simple que Origins et beaucoup de retour des niveaux de ce dernier !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Nov 2013 15:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai débloqué le dernier tableau à 400 Ptizetres qui est composé de niveau musical en version 8-Bit dont un absolument fou où l'image se brouille toutes les 2-3 secondes. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Nov 2013 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ah bah mon pote avait tout fait alors, car je l'ai testé cette version 8 bits : super pixellisé... et il y en a d'autres aussi avec des autres effets d'ailleurs !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Nov 2013 20:55 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | J'ai débloqué le dernier tableau à 400 Ptizetres qui est composé de niveau musical en version 8-Bit dont un absolument fou où l'image se brouille toutes les 2-3 secondes. |
Il n'a pas fallu une semaine à mes deux zigotos qui n'ont même pas huit ans pour le terminer... Et deux jours pour le rayon 8 bits
Bon, il faut dire clairement qu'a deux, ça aide
Alors que pour le Origins, j'ai dû les aider à plusieurs reprise. Les Coffres à Pattes étaient galères comme certains boss de fin de niveau. Je crois que le pire était celui de l'estomac en feu, ne me demandez plus où et que l'on retrouve dans Legends...
Mais n'oubliez pas le générique de fin, il y a pas mal de points à gagner en le détruisant  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Déc 2013 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ubisoft communique de nouveau sur les futurs versions à venir sur Xbox One et PS4, à la date du 25 Février 2014 !
Ils vont améliorer le graphisme pour ces consoles, ainsi que des meilleurs temps de chargement... Chacun de ces versions aura des costumes exclusifs, mais la version Xbox One aura 10 challenges exclusifs à débloquer, et la version PS4 aura des fonctionnalités pour le "Touchpad" pour gratter des tickets, et d'utiliser la PS Vita Remote Play !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|