|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 17:56 Sujet du message: [BD & DVD] State of Play |
|
|
State of Play ("Jeux de Pouvoir") (Import US) de Kevin Macdonald:
Stephen Collins est membre du Congrès américain. Lorsque sa jeune assistante est tuée dans des circonstances mystérieuses, certains secrets font surface. Cal McAffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de Collins, est chargé par sa rédactrice en chef, d'enquêter sur l'affaire...
Adaptation d'une série britannique, "State of Play" est un thriller crédible et haletant au rythme soutenu, au scénario riche et intéressant sous fond de scandale économique, médiatique et politique et interprété par des acteurs parfaits (Russell Crowe impeccable et Ben Affleck très juste). Un film d'enquête captivant vivement recommandé.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).
Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1; SPANISH & FRENCH (VFQ) DTS 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc remarquable.
-Une image aux noirs profonds, aux contrastes appliqués, à la colorimétrie admirable et à la définition fulgurante.
-Des pistes sonores dynamiques et immersives avec des effets d'ambiances constants et très détaillés. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 21 Nov 2013 21:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Une jeune femme est retrouvée morte. Rapidement, les médias s’emparent de l’affaire et découvrent que la victime était la maîtresse d’un politicien en vue, Stephen Collins. Cal McCaffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de ce dernier, est chargé par sa rédactrice en chef d’enquêter sur ce décès suspect. Il ignore qu’il va être confronté à un complot qui menace les structures mêmes du pouvoir… |
Une excellente histoire sur les liens entre le monde de la politique & de la presse sur fond de privatisation de la sécurité nationale Américaine.
Russel Crowe joue son rôle de fort belle manière, épaulé par la belle Rachel McAdams en journaliste novice mais qui en veut & même Ben Affleck est à son avantage dans son rôle de député, sans oublier la sublime Robin Wright Penn.
Le déroulement offre son lot de suspense, de tension (le passage où Russel Crowe tombe nez à nez avec le tueur ) & s'offre même un retournement de situation finale que l'on voit pas trop venir.
Techniquement, l'image offre une bonne définition, elle est lumineuse malgré quelques plans flous & la VO 5.1 DTS-HD MA offre la part belle aux musiques d'ambiances. _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 11:48 Sujet du message: |
|
|
Quel bon film que voila, une intrigue dans les milieux mêlés de la politique et du journalisme avec des acteurs très bien dans leur rôles, la mise en scène sert très bien l'intrigue et le puzzle prend lentement forme pour un dénouement bien amené.
Je n'avais pas vu ce film et donc la prestation de Ben Affleck et décidement je le trouve vraiment bon, Russel Crowe et Helen Mirren sont comme d'habitude très bons....
Techniquement c'est du tout bon, donc une édition tout a fait recommandable......selon moi bien sûr...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |