Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 16:16 Sujet du message: |
|
|
Ah si seulement... je pouvais faire ce genre de photo !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 17:09 Sujet du message: |
|
|
Le 1er etait jouissif et a contre-courant du cine US actuel,pas diffuse chez moi j avais 150 km aller-retour pour aller le voir avec Scott Pilgrim,pour le 2eme je ne me fais pas d illusions!
A propos des bandes-annonces j en regarde presque jamais car a chaque fois je suis decu tout est dedans!je me fie a l histoire et au realisateur,pour 2013 j ai deja fait une liste de 1 films que j irais voir (a condition bien sur d etre diffuse chez moi) et pour lesquels j en ai vu aucune image et je ne le souhaite pas d ailleurs,ca sera la surprise! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 17:58 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais kiffé le premier film  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 18:30 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ah si seulement... je pouvais faire ce genre de photo !!!!  |
ah si seulement ... on avait ce genre de modéle chez nous !!!
oups !!! coucou chérie ... aie non pas taper !!!
bon je dois
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Juin 2013 15:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré le premier et j'attends avec impatience ce numéro deux en espérant que Rodriguez saura juguler son envie parfois envahissante d'en faire trop.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 18 Juin 2013 09:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai le premier, faudrait que je le regarde avant quand même.  _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Sep 2013 17:40 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: |
Revu le premier il y a peu, quel pied!! |
Je confirme.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 22 Sep 2013 19:25 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Guinness60 a écrit: |
Revu le premier il y a peu, quel pied!! |
Je confirme.  |
Il faut que je me fasse "violence" pour le voir, je l'ai toujours pas regardé.  _________________ |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 20:11 Sujet du message: |
|
|
Vu ce soir,un peu decu,le film reprend les recettes du 1er volet avec des guests dans des roles moins marquants(Mel Gibson et Carlos Estevez aka Charlie Sheen) que le 1er volet avec Don Johnson et Robert de Niro
Beaucoup d'action et d'hemoglobine,parfois meme un peu excessif
Dan Trejo fait toujours peur avec son visage burine et dire qu'il aura 70 ans en mars prochain,bien moi le papy je n'irais pas lui chercher des noises!
A noter en debut de film la bande-annonce du 3eme volet Machete kills again...in space!bien delirante,au debut je croyais a une blague mais non vu la fin du 2,c'est la suite logique mais j'ai peur que ca vire trop dans la parodie et que ca frise le nanar,a voir... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Nov 2013 13:24 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | J'ai adoré le premier et j'attends avec impatience ce numéro deux en espérant que Rodriguez saura juguler son envie parfois envahissante d'en faire trop.  |
Hé bien c'est fait, ce sale gosse de Rodriguez est encore retombé dans ses travers. Autant le premier était jouissif autant ce second opus est une purge monumentale. (Comme Desperado 2 !!!)
Malgré le rythme effréné je me suis ennuyé devant car le scénario (enfin si on peut appeler ça comme ça) ne tient jamais la route.
La parodie de genre (espionnage, S.F.) pourra en faire sourire certains mais j'ai trouvé l'exercice vain. Les personnages de base sont ici complétement mis à mal et ce Spy Kids sous stéroïdes (hé oui, on en est là) n'arrive jamais à retrouver la force du premier film.
Rodriguez recycle ses précédentes réalisations, joue avec ses guests qui s'amusent ou pas et accentue le côté zédard jusqu'à l’écœurement.
Seul point positif, les racines mexicaines du film qui font qu'on peut tenter de comprendre ce qu'à voulu faire le réalisateur mais quand c'est trop, c'est trop...
Je n’achèterai pas ce second opus et passerai sur le 3 qui s'annonce.
Bravo Robert, tu as flingué la franchise Mariachi et tu viens de foutre en l'air Machete...  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 19 Nov 2013 13:26 Sujet du message: |
|
|
ce genre de film, ça va un moment, mais après, ça gave vite...le premier était rigolo, les suites ce n'est jamais bon sur ces films là...trop de mauvais exemples _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Nov 2013 17:30 Sujet du message: |
|
|
L'avis de Sypnos m'a fait l'effet d'un saphir qui scratcherait sur un vinyle (si si vous savez, quand on donne un coup à la platine et que le bras de celle-ci s'en va rejoindre d'un coup le centre du disque).
Bah là, pareil, le coup de frein fatidique. Sypnos, tu as tout ditet c'est plei de regret que je viens d'éliminer de ma wishlist ce Machette Kills  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Nov 2013 17:46 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | L'avis de Sypnos m'a fait l'effet d'un saphir qui scratcherait sur un vinyle. |
C'est exactement ce que j'ai ressenti au visionnage.  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Nov 2013 22:54 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le premier film est excellent, le deuxième une vrai daube, quand je l'ai vu à sa sortie au cinéma, plus d'une fois je m'étais demandé si je n'allais pas me casser de la salle de ciné avant la fin du film quoi  _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Nov 2013 07:46 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, on en est là tout de même  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 20 Nov 2013 11:06 Sujet du message: |
|
|
toujours pareil...c'est comme par exemple " une nuit en enfer" super sympa, le 2 une catastrophe innée...ces styles la se font que sur un seul film, après cela devient de la série B voire C  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Nov 2013 11:10 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | toujours pareil...c'est comme par exemple " une nuit en enfer" super sympa, le 2 une catastrophe innée...ces styles la se font que sur un seul film, après cela devient de la série B voire C  |
"Texas Blood Money" n'a pas été réalisé par Rodriguez. Il l'a juste produit. C'est Scott Spiegel (un proche de Sam Raimi) qui est derrière la caméra et son utilisation des différents éléments à l'image est très ingénieuse. Un habile faiseur qui fait que ce numéro 2 est largement supérieur au N°3 aka "La Fille Du Bourreau"... qui est complétement raté. Hé oui, on dirait Bouffie Contre Les Vampires.  |
|
|
 |
|