Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bertrand Invité
|
Posté le: Dim 03 Juin 2001 11:00 Sujet du message: DL-500 Starlight |
|
|
Salut à tous,
Je profites de ce nouveau forum pour savoir si le Dreamvision Dl-500 starlight, est toujours, dans sa gamme de prix la "bombe" dont on a tant parlé?
Et vous utilisateurs de Dl500, que lui reprochez vous?
Je vous remercie d'avance de vos réponses...
Bertrand. |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Juin 2001 11:18 Sujet du message: Re: DL-500 Starlight |
|
|
Salut...
Ben pour avoir fait la comparaison entre le DL 500 et le Starlight, il est évident que ce dernier fait moins de bruit.
Sinon, il est équipé d'une matrice DLP d'avant dernière génération (comparé au Sim2 HT 200) mais comme sa roue colorimétrique est le soft qui tourne derrière est très puissant, c'est quand même une très belle bécane surtout qu'il ne coûte que 32500 f ttc public (comparé au Sim2 HT 200 à 53000)
Mais bon, si tu désire vraiment une image de folie, il n'y a pas 36 solutions. Tu rentre directement en VGA et tu lis ton DVD sur un PC équipé d'une carte de décompréssion MPEG 2 à 590 balles.
Là, tu va simplement pleurer toutes les larmes de ton corps.
PS : Le DL 500 Starlight est livré avec une tapée de câble en tous genres qui te permettrons de le connecter sur un PC. Il y a même une housse très pratique.
Bref, quand tu ouvre le carton du DL 500, c'est noël. (je plaisante pas) A savoir que certain projecteurs même très cher sont tout juste livré avec les pile de la télécommande :-)
Voilà.
Bruno NAPOLI |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2001 16:06 Sujet du message: Re: DL-500 Starlight (La doc) |
|
|
Au fait, j'en profite ici pour vous informer que le manuel d'utilisation du DL 500 est disponible au téléchargement sur votre site préféré des Années Laser.
Section "Actu Matos" puis "Download".
Là, vous séléctionnez la marque Dream-Vision puis c'est à vous de jouer...
Voilà, c'est exactement la même que celle livrée dans le carton de l'appareil, en fait, ce document PDF était sur un CD Rom livré également dans l'appareil..
Voila
BN |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mer 06 Juin 2001 16:21 Sujet du message: Re: DL-500 Starlight (La doc) |
|
|
SALUT,
En tantque possesseur d'un DL 500 STARLIGHT,je peux te dire objectivement que le produit est bon au niveau qualité d'image,je projette sur 2 mètres de base.
En version starlight, le niveau sonore est correct,au premier abord le produit parait bon,par contre après quelques mois d'utilisation,on constate que des taches apparaissent a l'écran,cela vient de poussières qui pénètrent a l'interieur du vidéoprojecteur.
IL faut donc le renvoyer au moins deux fois par an chez dreamvision,qui te facture l'opération au moins 500 f à chaque fois et ils te font bien comprendre qu'hors période de garantie le dépoussierage te seras facturé plein pot,et que c'est ton problème.
Je te déconseille l'achat d'un appareil dreamvision car une fois l'appareil vendu,ils n'ont plus de considération pour leurs clients. |
|
|
 |
Gérard Invité
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2001 15:58 Sujet du message: Re: DL-500 Starlight (La doc) |
|
|
Salut Bruno,
C'est très intéressant de mettre les docs. PDF en téléchargement, mais j'ai l'impression qu'on oublie que l'on est en France, car cela ne sert pas à grand chose d'avoir les docs. en Anglais ou en U.S.
Les fabriquants ne respectent-ils pas la loi en ne mettant pas des documentations en Français pour tout matériel vendu en france?
Pour ma part je regrette vivement de ne pouvoir profiter de ce service de téléchargement, car à mon âge je n'ai pas eu la chance d'apprendre l'Anglais en classe.
Serait-ce trop demander que de mettre les docs en français.
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2001 16:18 Sujet du message: Re: DL-500 Starlight (La doc) |
|
|
Cher Gérard...
Je me vas t'expliquer le pourquoi que ces documentations sont en englais.
Les PDF que je met sur le site, tu ne t'imagine pas que je les scanes page par page :-)
En fait, je vais sur les sites des constructeurs pour les télécharger et ensuite je les mets sur les site des Années Laser. Je fais un travaille de fouille pour vous et je rassemble le tous sur un seul site.
Sauf que les sites des constucteurs ou il est possible de trouver des PDF sont les sites US. Les sites des constructeurs version Francaise sont généralement très simple et ne proposent pas grans chose. Donc, je ne peut récupérer des PDF qu'en anglais.
Parfois, c'est la fête, je la trouve en Francais, mais c'est très rare.
Voilà, ce n'est pas une volonté, et tu pense bien que dès que j'en trouve un en Francais je suis très content, mais ce n'est pas le cas tres souvent.
Bruno NAPOLI |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 05:10 Sujet du message: |
|
|
D'autant qu'il est reste toujours d'actualité puisque je confirme, l'image du DL500 SL attaqué en vga par pchc est à tomber par terre.
Je m'étonne toujours après tous ces mois!
Pour peu que le dvd soit de qualité...
En plus, c'est un projo qui ne peut plus être bien cher maintenant.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|