Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD & BR] Le Grand Bleu (20 ans)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
udok

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="DominiCD

J'avoue que le fait que KimchiDVD ait annocé Léon dans une édtion 20ème anniversaire exclusive m'attire beaucoup, malgré mon arrêt d'achat compulsif de boite en métal (du moins c'est en court puisque je n'attend plus grand chose sauf quand ça ne sort qu'en SB comme le Wolverine par exemple

Leon?tu m'interesses!Pour moi c'est-et de loin-son meilleur film,en France on a eu droi a une belle edition au top techniquement avec l'indispensable version longue presentee dans un beau digipack(1er tirage epuise remplace par un amaray)

La seule qui manquait ce sont les bonus presents sur l'edition US

Concernant les editions Kimchi elles sont region FREE?si le prix est abordable faut voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Udok arriveras-tu un jour à utiliser correctement le système de citation Question Laughing

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les éditions KimchiDVD sont jusque là Region Free. 2 arrivages, le T2 et Le Grand Bleu.

Je n'ai pas d'info sur Leon, mais je peux éventuellement demander des infos à Tony. Ce qui est certain, c'est qu'il y aura les 2 versions. MAis attention au sous-titres, peu de chance de français sur la version longue qui ne sera qu'en VO évidemment, puisque jamais doublée en France.
Après, tout est possible, il y a un sous titrage Fr sur la version longue du Grand Bleu, alors pourquoi pas ?

Au niveau tarif et avec le port, il faut tout de même compter environ 35€ avec un suivi du paquet. Mais vu le succès de ces éditions, je déconseille très fortement de l'acheter par eBay ou autre.

Et comme dit pour le Grand Bleu, je veux bien refaire le même coup pour Leon de précommander pour vous, je fais livrer à la maison et je redispatche après et à prix coutant évidemment.

Mais pour le moment, ce sont les membres de HDN qui élisent le visuel et la date de sortie n'est pas encore annoncée mais l'édition est confirmée.

Mais quitte à s'intéresser au steelbook autant que ce soit pour ce genre d'éditions, les Zavvi, ça va 5 minutes et en plus, avec KimchiDVD on a de la communication et au moins l'impression d'avoir des passionnés au service des consommateurs (il suffit de recevoir un de leur colis pour comprendre).
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: