Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 10:47 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: |
- Ce film est pour moi un chef-d'oeuvre: 1/j'achète la B.O direct 2/je cours le revoir dès que possible!!![/b]
20/20 !!!!  |
Lu et Approuvé ! ,
moi j'avais mis 10/10, c'est moins bon alors ? 
Dernière édition par rick deckard le Ven 15 Nov 2013 13:32; édité 2 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 12:21 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | J'espère juste que tu as vu l'avertissement spoilers parce que je m'en voudrais de gacher le plaisir aux autres!
Moi depuis la bande annonce j'avais fermé tous les canaux pour avoir la surprise!
En tous cas ce film est à voir! une expérience unique!
Ps: et sinon tu dors quand toi?  | Je décode ta question, je le verrais en blu-ray.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 13:52 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | moi j'avais mis 10/10, c'est moins bon alors ?  | Non, j'ai toujours eu la folie des grandeurs , et pour ce film ça lui donne de l'ampleur ! _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 18:36 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | rick deckard a écrit: | moi j'avais mis 10/10, c'est moins bon alors ?  | Non, j'ai toujours eu la folie des grandeurs , et pour ce film ça lui donne de l'ampleur ! |
Quant on pense qu'on ne peut que noter sur 20 ... Pfff ... c'est la crise !!!  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014 09:45 Sujet du message: |
|
|
MODERATION
On ferme un topic, ce n'est pas pour rien !
Si c'est pour relancer une polémique en cours ici, ce n'est pas très intelligent Mr Hanz ! Donc, un Nième avertissement.
Du coup, fermeture également !
Attendez la réouverture des messages ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|