Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Nov 2013 21:04 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Dexter Morgan a écrit: | hanz landa a écrit: | m majestyk a écrit: | +1. Steelbook oblivion | Et alors ? Le film ? |
Il y a un topic qui parle de ce film, faut te balader un peu sur le forum hanz lambada il n'y a pas que le topic du steelbook tu sais même si tu viens t'y défouler, on va pas faire de doublons non plus, si tu ne trouve pas le topic demande je t'enverrai un lien  | T'es pitoyable. C'est nul comme réponse. |
Perso je trouve que c'est bien envoyé.
Mr Majestyk a fait ce qu'on fait ce qu'on fait dans les derniers achats Dvd, Blu-ray ou Cd, ni plus ni moins.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Nov 2013 22:05 Sujet du message: |
|
|
Hanz Lambada !!! C'est....je sais pas quoi dire tellement c'est à chier !
Preuve de l'imagination de ce topic.
Franchement j'ai eu droit à plein de truc originaux mais là !! il faut avouer que c'est du gros et balaise !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Nov 2013 22:44 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Dexter Morgan a écrit: | hanz landa a écrit: | m majestyk a écrit: | +1. Steelbook oblivion | Et alors ? Le film ? |
Il y a un topic qui parle de ce film, faut te balader un peu sur le forum hanz lambada il n'y a pas que le topic du steelbook tu sais même si tu viens t'y défouler, on va pas faire de doublons non plus, si tu ne trouve pas le topic demande je t'enverrai un lien  | T'es pitoyable. C'est nul comme réponse. |
Perso je trouve que c'est bien envoyé.
Mr Majestyk a fait ce qu'on fait ce qu'on fait dans les derniers achats Dvd, Blu-ray ou Cd, ni plus ni moins.  | exactement c'est la même chose ... C'est un topic steelbook donc il dis ce qu'il a acheter en steelbook , il aime sûrement le film également en tout cas ce que je vois c'est qu'il y aura toujours des gens pour casser les ??.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 09:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, vous les méritez pas mais comme j'ai un grand coeur :
VF & STF seulement sur le disc 2D mais cette édition revient moins chère que celle FR & en plus, Amazon.uk m'a remboursé encore 2€04, ce qui fait que le Steelbook me revient à 24€47.
Metal-Pak 1
Steelbook 190
Tin-Box 5
 _________________ |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 10:58 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Bon, vous les méritez pas mais comme j'ai un grand coeur :
VF & STF seulement sur le disc 2D mais cette édition revient moins chère que celle FR & en plus, Amazon.uk m'a remboursé encore 2€04, ce qui fait que le Steelbook me revient à 24€47.
Metal-Pak 1
Steelbook 190
Tin-Box 5
 |
J attendais de voir a quoi il ressemblais car j'ai longuement hésité entre cette édition et celle de chez FS ,celle la est pas trop mal mais quand même nettement moins belle a mon goût mais bon belle acquisition quand même et surtout le plus important le film qui lui est génial !!! _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 14:13 Sujet du message: |
|
|
Très joli en effet,moi j'attends le superbe amaray 3D français
Vu que je veux impérativement le film en 3D et en français je n'ai trouvé aucun SB offrant la VF tant pis je me consolerai le même jour avec World War Z _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 14:25 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Bon, vous les méritez pas mais comme j'ai un grand coeur :
Metal-Pak 1
Steelbook 190
Tin-Box 5
 |
C'est marrant, tu as à plusieurs reprises demandé la fermeture de ce topic et tu es pour que l'on poste sur les sujets dediés film alors pourquoi n'as tu pas mis ces photos ICI dans le sujet de Pacific Rim  _________________
 |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 15:16 Sujet du message: |
|
|
Réceptions du jour :
   _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 15:22 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | Réceptions du jour :
 |
Nouveau master pour The Game ou juste un re-packaging ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 15:31 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | GAZELLON a écrit: | Réceptions du jour :
 |
Le seul nouveau master est celui de Criterion et comme ils ont le droits que pour le marché US, je pense que c'est juste un re-packaging du master bof bof que l'on connait.....  _________________
 |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 15:51 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
Point ne sais-je A éventuellement comparer avec l'image du HD-DVD qu'il remplace  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 15:54 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | Sypnos a écrit: |
Point ne sais-je A éventuellement comparer avec l'image du HD-DVD qu'il remplace  |
J'attendrai ton visionnage alors.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 15:55 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | GAZELLON a écrit: | Réceptions du jour :
 |
Le seul nouveau master est celui de Criterion et comme ils ont le droits que pour le marché US, je pense que c'est juste un re-packaging du master bof bof que l'on connait.....  |
Je suis vert !! Je l ai reçu aujourd'hui , et ayant entendu que du bien du master de Criterion apperement superbe je suis vraiment déçu quil ne soit pas de la fete, bon après je connais pas le notre mais si tu dis qu il est bof ... Bon de toute façon je suis fan du film donc obligé de l avoir dans ma collec et cette édition SB tombe très bien , je vais me faire un plaisir de me le revoir en qualité HD ! _________________ TV : Panasonic 50GT50
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 15:56 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | GAZELLON a écrit: | Réceptions du jour :
 |
Le seul nouveau master est celui de Criterion et comme ils ont le droits que pour le marché US, je pense que c'est juste un re-packaging du master bof bof que l'on connait.....  |
Ce serait vraiment pas cool ça.
Quand ils veulent pour une nouvelle édition de Tremors tant qu'on y est... le master en est affreux (EE, DNR à 110% sur ce titre. ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 16:00 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | GAZELLON a écrit: | Réceptions du jour :
 |
Je suis vert !! Je l ai reçu aujourd'hui , et ayant entendu que du bien du master de Criterion apperement superbe je suis vraiment déçu quil ne soit pas de la fete, bon après je connais pas le notre mais si tu dis qu il est bof ... Bon de toute façon je suis fan du film donc obligé de l avoir dans ma collec et cette édition SB tombe très bien , je vais me faire un plaisir de me le revoir en qualité HD ! |
Attention Criterion est généralement toujours très bon sur le travail image de ses éditions, c'est leur fond de commerce, la haute volée, alors les autres éditions sont souvent un ton au dessous.......je n'ai pas le Criterion donc je ne fais que relayer ce que je lis ailleurs.......
Après, sans malice aucune, cela dépend sur quelle taille d'écran tu regardes......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 16:03 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | GAZELLON a écrit: | Réceptions du jour :
 |
Je suis vert !! Je l ai reçu aujourd'hui , et ayant entendu que du bien du master de Criterion apperement superbe je suis vraiment déçu quil ne soit pas de la fete, bon après je connais pas le notre mais si tu dis qu il est bof ... Bon de toute façon je suis fan du film donc obligé de l avoir dans ma collec et cette édition SB tombe très bien , je vais me faire un plaisir de me le revoir en qualité HD ! |
Attention Criterion est généralement toujours très bon sur le travail image de ses éditions, c'est leur fond de commerce, la haute volée, alors les autres éditions sont souvent un ton au dessous.......je n'ai pas le Criterion donc je ne fais que relayer ce que je lis ailleurs.......
Après, sans malice aucune, cela dépend sur quelle taille d'écran tu regardes......  |
Un 50" Panasonic Gt50 _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 16:11 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: |
Un 50" Panasonic Gt50 |
AH c'est donc ça dans ta signature......
Mais tu as raison j'aurais du ecrire "distance/taille écran" tu regardes......  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Jeu 14 Nov 2013 16:12; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 16:12 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: |
Un 50" Panasonic Gt50 |
AH c'est donc ça dans ta signature......  |
Voila  _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 17:12 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Bon, vous les méritez pas mais comme j'ai un grand coeur :
Metal-Pak 1
Steelbook 190
Tin-Box 5
 |
C'est marrant, tu as à plusieurs reprises demandé la fermeture de ce topic et tu es pour que l'on poste sur les sujets dediés film alors pourquoi n'as tu pas mis ces photos ICI dans le sujet de Pacific Rim  |
Rien n'a encore été décidé officiellement, le topic est toujours ouvert, je ne vois pas la contradiction que tu soulèves...  _________________ |
|
|
 |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 17:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="hanz landa"] hanz landa a écrit: | m majestyk a écrit: | +1. Steelbook oblivion | Et alors ? Le film ? | Bon voilà, je n'ai rien contre ce topic, mais des posts comme ça me laisse de marbre.
"J'ai le SB de Oblivion" ....ouai je suis content !!
Le FILM !!!!! bordel !! le Film !! C'est pas ça qui compte avant tout ???
Au final je suis pour la suppression de ce topic, rien à cirer que tel ou tel ait le SB.
'Tain quand il y aura la 4K ça sera pire !!
La revue LAL s'en fout complètement du boitier et moi aussi. Même si c'est une valeur ajouté ça gave.
A bon entendeur ou lecteur.
. J aime les films post apocalyptique voir les ruines de notre monde je m'en lasse pas.
Sans révolutionner le genre c est un excellent film de sf.le film ma fait plusieurs fois penser à ´moon ´.
Oblivion est visuellement superbe on en plein les mirettes. Tom Cruise plus, il vieillis plus le trouve bon. Morgan freeman passe toucher son chèque et Olga fade a en mourir.
Le bluray est une véritable demo pour homme cinéma
C est le top niveau sont son et image.
 _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
|