Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 10 Nov 2013 20:59 Sujet du message: [BD & DVD] Hammer of the Gods |
|
|
Année : 2013
Durée : 99 min
Réalisateur : Farren Blackburn
Acteurs : Charlie Bewley, Clive Standen, James Cosmo
Le synopsis :
En 870 après J-C, Steinar, jeune guerrier Viking, est envoyé par son père mourant, le Roi, dans une quête pour retrouver son frère ainé, jadis banni du royaume...
Le film : ♥♥♥♥♥
Ce direct-to-vidéo au budget limité est une petite épopée viking qui souffre d'une intrigue trop linéaire, de dialogues simplistes, d'un rythme ennuyeux, de personnages caricaturaux et d'acteurs pas toujours crédibles, mais qui avec de l'indulgence n'est pas déplaisante à suivre car l'univers âpre est mis en scène avec attention (un cinémascope de qualité), les paysages du Pays de Galles sont magnifiques, la scène finale à l'ambiance mystique est surprenante ("Apocalypse Now" n'est pas loin !), les affrontements brutaux sont sanglants et énergiques, la bande originale rock est entrainante et la critique virulente des croyances est appréciable. Cette aventure à petite échelle n'est donc pas désagréable néanmoins, le scénario peu accrocheur l'empêche de s'élever au delà de son statut de DTV.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français
• Image : La définition est accomplie, le piqué est ciselé, la profondeur de champ est merveilleuse, l'étalonnage des couleurs à la température très froide est au sommet du Valhalla, les noirs sont sauvages, les contrastes sont pointus et le grain très prononcé, qui a été ajouté en post-production, donne à l'image un aspect rude plus que bienvenu compte tenu de l'ambiance du film.
• Audio : Des pistes sonores équilibrées, amples et immersives dont les voix cristallines, la vigueur et la fluidité de la scène avant, l'activation fréquente des canaux surround (pour les ambiances, les effets massifs et le score) et le punch des basses proposent un spectacle acoustique de choix.
- Région : B (France)
- Éditeur : Wild Side Vidéo
- Date de sortie : 07 août 2013
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Nov 2013 21:01 Sujet du message: |
|
|
Hé bien Why Not ?  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Nov 2013 08:46 Sujet du message: |
|
|
Je savais même pas que ça existait !
C'est qui ces gens au Casting ?  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Nov 2013 12:10 Sujet du message: |
|
|
Je demande à voir, tous ce qui touche les Vikings me plais !
Pour Rick : Clive Standen joue le rôle principal dans la série Vikings que j'ai adoré !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 11 Nov 2013 12:16 Sujet du message: |
|
|
En fait le Loup Celeste en parle pour faire plaisir au "Poulet", il lui conseille des films en "cinémascope" pour qu'il puisse profiter de sa vidéoprojection.....
L'est futé ce Loup comme un renard...!!!.....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Nov 2013 12:23 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | En fait le Loup Celeste en parle pour faire plaisir au "Poulet", il lui conseille des films en "cinémascope" pour qu'il puisse profiter de sa vidéoprojection.....
L'est futé ce Loup comme un renard...!!!.....  | ouai mais du coup on aura pas droit au test de Pacific Rim !!
Voilà comment un simple gallinacé peut nuire sur un forum !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|