Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Thor : The Dark World [2013]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Année : 2013
Durée : 112 min
Réalisateur : Alan Taylor
Acteurs : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Anthony Hopkins, Christopher Eccleston
Date de sortie : 30 octobre 2013

Le synopsis :

Alors qu'il se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, Thor est confronté aux Elfes Noirs de Svartalfheim, qui sous la conduite du terrible Malekith reviennent pour répandre les ténèbres sur l’univers...

Le film : ♥♥♥♥

Inspiré autant par "Le Seigneur des Anneaux" que par les deux derniers "Star Trek", "Thor : Le Monde des Ténèbres" est un péplum intergalactico-médiévalo-fantastique plus réussi que son ainé shakespearien, dont le développement de la mythologie du héros et des conflits familiaux, le rythme du récit, les décors gigantesques, les scènes d'action homériques et les petites touches d'humour délivrent un spectacle XXL très divertissant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
udok

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Le loup celeste"]

Année : 2013
Durée : 112 min
Réalisateur : Alan Taylor
Acteurs : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Anthony Hopkins, Christopher Eccleston
Date de sortie : 30 octobre 2013

Le synopsis :

Alors qu'il se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, Thor est confronté aux Elfes Noirs de Svartalfheim, qui sous la conduite du terrible Malekith reviennent pour répandre les ténèbres sur l’univers...

Le film : ♥♥♥♥

Inspiré autant par "Le Seigneur des Anneaux" que par les deux derniers "Star Trek", "Thor : Le Monde des Ténèbres" est un péplum intergalactico-médiévalo-fantastique plus réussi que son ainé shakespearien, dont le développement de la mythologie du héros et des conflits familiaux, le rythme du récit, les décors gigantesques, les scènes d'action homériques et les petites touches d'humour délivrent un spectacle XXL tres divertissant

Inspire du seigneur des anneaux et star trek?tous les ingredients pour me faire fuir! Very Happy
Ton avis est interessant meme si je ne le partage pas,pour moi il est plus "grand public"que le 1er,plus adapte aux fans d'action et de baston alors que dans le 1er les affrontements psychologiques entre Thor,Loki et Odin etaient bien plus nombreux et cela me convenait bien mieux

Pour moi j'arrete les frais et je n'irais pas voir le 3,tu parles de spectacle XXL justement c'est ce trop plein qui m'a deplu et que j'ai trouve penible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé au dela de mes préjugés et j'y suis allé, et finalement c'est excellent. C'est fun, rythmé, on est loin du ridicule de Iron Man 3. Loki est excellent, sa transformation ahah, super moment. C'est parfois assez moche quand même avec des airs de Xena la Guerrière mais il y a aussi de jolies trucs comme la cérémonie sur la rivière.

La 3D est aussi sympathique. Un bon moment à ma grande surprise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: