Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THIBAUT Invité
|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 08:18 Sujet du message: DENON 2900 OU PIONEER 757 ????????????? |
|
|
svp aidez moi ! lequel de ces deux lecteurs dvd est réellement le meilleur point de vue qualité et performances, car j'entends beaucoup d'avis differents sur la questions
n'hesiter pas a me donner vos conseils !
merci d'avance !! |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
pour ma part,je preche honteusement pour ma chapelle,le 2900 bien evidemment sinon regarde 4 post en dessous de celui-ci,j'y laisse mes impressions sur cette machine de reve
en ce qui concerne pionneer je ne puis absolument pas te repondre,mais surtout ne crois pas ce qu'un certain anakin(larbin chez pionneer ) pourrait te dire,ce ne serais que divagations  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens a l'instant de ma comparaison entre les 2 et je te conseille le PIONEER, car la différence est vraiment minime, le PIONNER a en plus:
2 péritel alors que le Denon en a 1
1 sortie iLink au cas ou
le prix, moins élevé quoique les 2 sont dans la même fourchette
et en plus maintenant le PIONEER est livré en prog pal d'origine, donc c'est toi qui voit, mais moi je me penche plus vers le PIONNER tous en attendant le remplacant du 757Ai  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais surtout ne crois pas ce qu'un certain anakin(larbin chez pionneer |
j ai note snake,j ajoute ca a ta liste d affront,ca va te couter cher en totures indiennes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
inutile de vous tracassez messieurs,l'ami thibaut rejoindra bientot la confrerie du "prophete 2900". vous vous etes bien battu,mais dans cette affaire,le maitre ne pouvait pas perdre
bravo thibaut,et tu es cordialement invité a laisser tes premieres impressions sur le post du compte-rendu,bravo  _________________

|
|
 |
titi040179
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 39 Localisation: franconville
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
merci snake de m'accueillir au sein de ta confrérie !!!
pour les autres veuillez m'excuser mais j'ai pas pu resister !!
je l'ai demain si tout vas bien ! je vous ferai par de mes impressions ! a qui voudra biens les lire evidemment !! enfin y aura toujours toi snake !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
thibaut a écrit: | merci snake de m'accueillir au sein de ta confrérie !!!
pour les autres veuillez m'excuser mais j'ai pas pu resister !!
je l'ai demain si tout vas bien ! je vous ferai par de mes impressions ! a qui voudra biens les lire evidemment !! enfin y aura toujours toi snake !
 |
bravo,mais j'en connais un qui va redoubler les doses de bibinne,le bien nommé merlin,grand magicien de broceliande qui vut le delai d'attente annoncé sur sa commande,s'appellera bientot merlin le dingue
(sans rancune magicien )
ps:rien ne peut plus arreter la marche du prophete,perir ou vous soumettre sont maintenant vos seules options  _________________

|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon 2900...
Et puis franchement au niveau audio, il est meilleur que le PIONEER....et en plus, au niveau look, il en impose, la on voit que c'est ne platine de qualite... .
La Pioneer ressemble a un lecteur a 200 euro avec tout ce plastique....  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon 2900...
Et puis franchement au niveau audio, il est meilleur que le PIONEER....et en plus, au niveau look, il en impose, la on voit que c'est ne platine de qualite... .
La Pioneer ressemble a un lecteur a 200 euro avec tout ce plastique....  |
bravo merlin,alors n'avais-je pas raison rien que pour le look,ca en jette.et attends le reste suis
viens donc trinquer avec moi dans la section vip,ton achat rend ce jour encore plus saint qu'il ne l'etait deja  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
Desle SNAKE mais je dois decliner l'invit ....mais si tu veux que je te tienne au jus, faut que je garde un peu de temps sur mon forfait....
Il me reste a peine 2h pour tenir jusqu'a jeudi .
On verra ca le 1er AOUT, j'aurait tout le temps.... . _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La Pioneer ressemble a un lecteur a 200 euro avec tout ce plastique....
|
medisance...
jalousie...
frustration...
et j en passe...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:35 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | Citation: | La Pioneer ressemble a un lecteur a 200 euro avec tout ce plastique....
|
medisance...
jalousie...
frustration...
et j en passe...  |
ttt' ani,ne sois pas mauvais joueur,on ne gagne pas a tout les coups.
il serait dommage que par ce genres de remarques tu baisses dans mon estime,car dans le fond je t'apprecies meme si parfois tu post plus vite que tu ne reflechis  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:42 Sujet du message: |
|
|
t inquiete je plaisante(pas besoin de temps de reflexion pour ca)
le denon est une belle bete et si j avais pas commande l ax 10 je serais encore en train de me torturer l esprit pour choisir entre lui et le 757  _________________
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 09:37 Sujet du message: |
|
|
Salut snake,
je rêve d'un denon 2900 gold pour compléter mon avc a1.
Le problème étant quand même le prix...
Connais tu des offres alléchantes sur cet article de rêve,
d'autre part que donne le reste de la gamme DENON, je tourne actuellement avec une veille daube xv-515 JVC et je désire vraiment changer de lecteur dvd. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 09:45 Sujet du message: |
|
|
et bien le prix tourne tjs au alentours des 1200 ? quoique il me semble qu'il soit en promo chez hifissimo mais pas de beaucoup.c'est une merveilleuse machine qui ne peut absolument pas te decevoir a moins d'avoir du caca dans les yeux et les oreilles
pour le reste de la gamme,je ne peux malheureusement pas t'aider vu que je ne possedes que ce lecteur dans cette marque
ps:va voir le post "cr du 2900" dans cette meme section pour les impressions des possesseurs du prophete.  _________________

|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
Qques comparaison ici où là donne le Denon bien meilleur que le 757, surtout en.... audio et plus précisément en SACD.
Il devient pour beaucoup LE lecteur de référence ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | et bien le prix tourne tjs au alentours des 1200 ? quoique il me semble qu'il soit en promo chez hifissimo mais pas de beaucoup.c'est une merveilleuse machine qui ne peut absolument pas te decevoir a moins d'avoir du caca dans les yeux et les oreilles
pour le reste de la gamme,je ne peux malheureusement pas t'aider vu que je ne possedes que ce lecteur dans cette marque
ps:va voir le post "cr du 2900" dans cette meme section pour les impressions des possesseurs du prophete.  |
Je confirme, on peut negocier un 2900 a ce prix , voir un poil moins cher chez n'importe quelle bon revendeur... et avec 2 ans de garantie au lieu de 1 ans( sur le NET).. .
Par contre sur le net, il est nettement moins chez , voit chez COBRASON...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
Si il habite sur paris il peut aller direct chez cobra et necocier le prix! _________________
 |
|
|
 |
|