Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Mai 2013 13:00 Sujet du message: |
|
|
Le réalisateur et le compositeur auraient été virés... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Mai 2013 13:40 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Le réalisateur et le compositeur auraient été virés... |
A quelle adresse on envoie nos CVs ?  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Mai 2013 20:51 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Guinness60 a écrit: | Le réalisateur et le compositeur auraient été virés... |
A quelle adresse on envoie nos CVs ?  | En MP s'il vous plait.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 16:57 Sujet du message: |
|
|
moi, la BA m'a l'air très prometteuse même si évidement faut toujours se mefier  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 17:56 Sujet du message: |
|
|
Visionne cet APM (et assis a cote d'un gamin de 4-5 ans qui n'arretait pas de renifler et d'enquiller les sucettes j'ai bien choisi ma place!)
Globalement decu et des scenes d'action/demolition comme dans man of steel franchement penibles
J'ai trouve Natalie Portman moins bonne quant a Tom Hiddleston,meme s'il n'a pas un role principal est tres bon et charismatique
Comme annonce le ton est tres fantasy,cela est du a la realisation d'Alan Taylor auteur de plusieurs episodes du tron de fer,je regrette enormement le ton shakespearien donne par Kenneth Branagh au 1er opus avec des persos plus fouilles auxquels on s'attachait et des affrontements verbaux entre Thor et Loki vraiment poignants
Dans le 2eme opus de l'action,de l'action et encore de l'action,ca ressemble plus a un jeu video qu'a du cinema (comme avatar)il y a des adeptes qui aiment et je peux comprendre mais moi ca me fatigue
Je prefere oublier ce 2eme volet et me remater le 1er! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais un peu à ça Udok. Le premier était bien passé notamment avec le côté Shakespeare que tu cites. Je pense passer mon chemin, la machinerie Marvel commence à me gaver. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 18:23 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la machinerie Marvel, il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 18:37 Sujet du message: |
|
|
Y'avait un très bon papier dans le Teaser de Juin qui expliquait que Marvel était prisonnier de son système et que plus ça irait, plus les réalisateurs prit pour les films seraient juste là pour coller un nom sur l'affiche et n'auraient plus aucun pouvoir. Ça et le calendrier qui les oblige à lancer et relancer des projets coûte que coûte et aussi vite que possible  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 20:52 Sujet du message: |
|
|
Le problème des Marvel c'est qu'on en bouffe depuis près de 15 ans.....avec une escalade continue.....donc ça gave effectivement...  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 21:39 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Le problème des Marvel c'est qu'on en bouffe depuis près de 15 ans.....avec une escalade continue.....donc ça gave effectivement...  |
C'est pas fini vu que les comics font que ça d'être remis à jour. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 22:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai quand même lu des CR positifs sur le film, je me ferai mon idée demain soir, en même temps, j'apprécie ce genre de production.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Nov 2013 12:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Thor : Le Monde des ténèbres nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel Thor et Avengers, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même. |
Une suite bien supérieure au premier même si l'histoire reste toujours la même, un "bad guy" qui veut se venger & tout faire péter, ouh le vilain pas beau
C'est bien joué, Chris Hemsworth s'approprie un peu plus le rôle de Thor & son personnage gagne en maturité, sa complicité avec Nathalie Portman permet de faire évoluer leur relation.
Mais celui qui retient l'attention, c'est Tom Hiddleston, il est encore plus formidable dans son rôle de Loki , clairement le personnage le mieux traité jusqu'à présent dans les adaptations Marvel.
Par contre, le vilain pas beau manque clairement de charisme, dommage...
J'ai adoré les moments sur Asgard, on en voit un plus que dans le premier & c'est toujours aussi magnifique.
Ajouté à cela, de bon SFX, de l'action comme il faut & une bonne dose d'humour (trop fort Selvig ou les transformations de Loki ) & on a droit un excellent divertissement & une suite qui s'en sort mieux qu'un "Iron Man 2" par exemple.
J'attends "Thor 3" au vu de la scène finale & le Blu-Ray du 2 avec impatience & penser à rester après le générique de fin car il y a deux scènes, dont l'une qui promet beaucoup pour le futur des franchises Marvel.
Note: 8/10 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 11:34 Sujet du message: |
|
|
comme quoi il est pas forçément mauvais...moi la machine Marvel ne me dérange absolument pas du tout, au contraire...en revanche, là ou je suis d'accord avec vous, c'est : attention aux scénarios, etc...si la franchise reste un must pour moi, hors de question d'en faire de la patate bouillie à chaque film....sinon en effet, pas la peine de continuer... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 11:54 Sujet du message: |
|
|
En tout cas j'aime beaucoup la BO de Brian Tyler  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 05:38 Sujet du message: |
|
|
Sachant que ça va aller au moins jusqu'à la phase 3 qui se terminera avec avengers 3 ça va durer un certains temps encore.
Bon après ça me dérange pas, j'ai en général apprécié les sorties avengers. Je préfère ça à d'éternel reboot ou remake qui n'ont pas lieu d'être. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 06:19 Sujet du message: |
|
|
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 20:14 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé pour tester le D-Box sans être plus motivé que ça, mais au final je l'ai trouvé bien sympa et carrément mieux que le premier. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 11:06 Sujet du message: |
|
|
selon pas mal de critiques professionnelles ou de particuliers ( Amazon et autres magazines), apparement beaucoup le préfèrent au premier.
Bon augure peut être car j'ai bien aimé ce premier opus...on verra ça _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
tomohiro

Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 75 Localisation: une moitié à Paris, l'autre en asie
|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 14:39 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | selon pas mal de critiques professionnelles ou de particuliers ( Amazon et autres magazines), apparemment beaucoup le préfèrent au premier.
Bon augure peut être car j'ai bien aimé ce premier opus...on verra ça |
Lorsque je suis allé le voir, j'ai eu l'impression de me retrouver devant un comic sur grand écran. Contrairement au premier qui était une adaptation en film, le premier, sur le personnage de Thor de Marvel; celui-ci est un comic, une aventure, du même Thor au cinéma.
C'est peut-être pour ça qu'il est apprécié, il ressemble plus à un comic Marvel qu'à une adaptation de comic Marvel.
Et c'est vrai, il est bien. Un conseil reste jusqu'à la toute fin de tout le générique. Dans la salle j'étais le seul à être resté, ils ont loupé quelque chose de sympa...  |
|
|
 |
|