Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre avis sur la polémique? |
Les actrices ont raisons |
|
0% |
[ 0 ] |
Kechiche est un génie torturé et on l'excuse |
|
18% |
[ 2 ] |
Moi tout ce que je veux c'est qu'elles couchent ensemble |
|
27% |
[ 3 ] |
On s'en fout c'est un film Français c'est forcément nul |
|
54% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 16:09 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Ca reste du cinéma non? A chaque fois que tu vas voir un film tu penses aux mineurs à l'autre bout du monde?
T'as l'air aigri nan? On dirait le discours de base du mec qui regarde le football et qui gueule "ils sont trop payés".
Donc dans ta vision on a le droit de l'ouvrir que si on se lève à 4H du mat' pour gagner 700€?
Les plus aisés, comme les acteurs, doivent la fermer donc?
"Ceux qui ont un vrai métier". Elle est bonne celle là. |
Totalement d'accord ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ca ne m'est pas adressé mais je me dois de réagir :
Guinness60 a écrit: | Ca reste du cinéma non? A chaque fois que tu vas voir un film tu penses aux mineurs à l'autre bout du monde? |
Oui ça reste du cinéma. Et oui on peut s'interroger sur ce qu'on voit en bien ou en mal. Le cinéma ce n'est pas que des images ça peut inclure une réflexion... et pas que du bling bling...
Guinness60 a écrit: | T'as l'air aigri nan? On dirait le discours de base du mec qui regarde le football et qui gueule "ils sont trop payés". |
C'est pas forcément être aigri que de dire ce qu'on pense. Ah oui, perso le foot je m'en cogne. Mais effectivement je les trouve bien trop payés... comme d'autres. Il arrive un moment faut savoir comparer et savoir vivre avec mesure même en étant à l'aise.
Guinness60 a écrit: | Donc dans ta vision on a le droit de l'ouvrir que si on se lève à 4H du mat' pour gagner 700€?
Les plus aisés, comme les acteurs, doivent la fermer donc? |
Tout le monde à droit à son avis. Mais c'est l'avis majoritaire qui doit prévaloir. C'est ce qu'on appelle une démocratie.
Guinness60 a écrit: | "Ceux qui ont un vrai métier". Elle est bonne celle là. |
Du pour, du contre dans chaque taff, tant que t'as pas testé le boulot en question tu peux questionner, pas dénigrer et là je t'accorde le point Guiness.  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ah mais on est pas loin d'être d'accord. Je ne trouve juste pas normal dans le discours de Chicken qu'ils disent que les acteurs n'ont pas le droit de se plaindre parce qu'ils seraient privilégiés. |
|
|
 |
|