Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yudansha Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 04:08 Sujet du message: petit coup de gueule |
|
|
bonjour à tous;
je viens pousser mon petit coup de gueule, car il y a longtemps que je voulais m'exprimer sur ce sujet, et je saute le pas. voila les fabricants nous proposent des amplis 7.1 avec des super décodeurs HD, et en France très rare sont les films qui sortes en DTS HD et compagnie. Dernier exemple en date Man of steel, DTS HD 7.1 pour l'Angleterre en France Dolby digital 5.1, et le problème est récurant chez nos fabricants de BD. La uhd (4k) ne devrait plus tarder, je pense que des nouveaux codecs audio vont accompagner cette dernière, ils vont encore nous faire miroiter des qualités audio exceptionnelles, et chez nous, nous serrons encore au Dolby digital. Pour ma part je pense m'arrêter la pour les amplis HC car notre pays est toujours 40 ans à la traine, et malheureusement ça ne changera pas, peut être une pétition mais j'en doute.
Merci de m'avoir lu  _________________
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde il faut de la tolerence et de l'amour" (Maître valle) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 08:50 Sujet du message: |
|
|
Y'a longtemps qu'on s'est exprimé sur ce sujet...  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 08:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Y'a longtemps qu'on s'est exprimé sur ce sujet...  |
Et oui, tout a été dit ... jusqu'à provoquer certaines frictions. Donc mieux vaut éviter le sujet et chercher à se faire plaisir quand même.  |
|
|
 |
ffa7478 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 15:26 Sujet du message: Re: petit coup de gueule |
|
|
yudansha a écrit: | bonjour à tous;
je viens pousser mon petit coup de gueule, car il y a longtemps que je voulais m'exprimer sur ce sujet, et je saute le pas. voila les fabricants nous proposent des amplis 7.1 avec des super décodeurs HD, et en France très rare sont les films qui sortes en DTS HD et compagnie. Dernier exemple en date Man of steel, DTS HD 7.1 pour l'Angleterre en France Dolby digital 5.1, et le problème est récurant chez nos fabricants de BD. La uhd (4k) ne devrait plus tarder, je pense que des nouveaux codecs audio vont accompagner cette dernière, ils vont encore nous faire miroiter des qualités audio exceptionnelles, et chez nous, nous serrons encore au Dolby digital. Pour ma part je pense m'arrêter la pour les amplis HC car notre pays est toujours 40 ans à la traine, et malheureusement ça ne changera pas, peut être une pétition mais j'en doute.
Merci de m'avoir lu  |
Bonjour,
Voyons il y a bien longtemps que les Français baignent dans la médiocrité, c'est le résultat de la politique du nivellement par le bas, offrir soit disant plus à tous le monde, mais sans tenir compte de la qualité de la fourniture.
Le résultat est là, nous n'avons pas droit à ce qui se fait de mieux dans notre langue.
Tous les progrès technologiques en matière d'audio vidéo ont été détournés chez nous par tous les opérateurs, ou producteurs de tous bords pour mettre plus de canaux, plus d'informations inutiles, en bref plus de programmes souvent débiles, plus de doublage, alors qu'on aurait pu aller vers l'excellence.
Le pire c'est que les extra terrestres comme nous sont des incompris de la masse lobotomisée parfaitement manipulée par les majors, c'est à dire par cette petite clique qui le moment venu se tirera au soleil, avec le fric qu'elle nous aura bien ponctionné.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|