Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Blue Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Oct 2013 23:13 Sujet du message: [Blu Ray] SKUNK ANANSIE An Acoustic Live In London |
|
|
Salut à tous ! J'aurai voulu des infos sur le blu-ray du groupe SKUNK ANANSIE an Acoustic Live In London qui est sorti il n'y a pas longtemps.
Sur la jaquette à l'arrière il n'y a strictement aucunes indications et je n'ai rien trouvé sur le net, j'aurai voulu connaître les pistes sonores du blu-ray avant de l'acheter : pistes 5.1 DTS ou Dolby, en HD ou bien juste en stéréo ?
Et si quelqu'un a déjà le blu-ray et l'a visionné : que vaut le son et l'image ?
Merci.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Oct 2013 13:55 Sujet du message: |
|
|
Je répond finalement moi même à ma question : achat indispensable !
J'ai pu le visionner, le son est au top, piste en 5.1 DTS HD de très haute qualité, son riche, détaillé et très dynamique, la voie de Deborah est savoureuse et les instruments sont bien séparés : c'est un vrai régal ! Son : 5/5
L'image en revanche est un peu en dessous, elle manque de définition et de couleur. Image : 3/5
Mais le plus important dans un Live c'est quand même le son. Il faut que je cours acheter ce blu-ray que je recommande à tous. Mais please la prochaine fois, j'espère que l'éditeur mettra toutes les indications, pistes sonores au dos de la jaquette pour ses prochaines parutions.  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Oct 2013 13:57 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet un minimum de donner les infos formats sonores et vidéos.
Ca doit bien taper...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Oct 2013 14:07 Sujet du message: |
|
|
Surtout quand le son est de ce niveau de qualité, c'est un argument de vente ils n'ont pas à en rougir. C'est l'impression que ça donne quand ils n'indiquent pas les pistes sonores, j'ai cru que ce n'était qu'en stéréo.
C'est un Live acoustic, le son est précis et détaillé.  _________________
 |
|
|
 |
|