Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 11:36 Sujet du message: [BD & DVD] Defiance - Saison 1 |
|
|
Année : 2013
Durée : 858 min
Réalisateurs : Scott Stewart, Michael Nankin, Omar Madha
Acteurs : Grant Bowler, Julie Benz, Stephanie Leonidas, Jaime Murray, Graham Greene
Le synopsis :
Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l’arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l’un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter...
La série : ♥♥♥♥♥
Cette série de science-fiction que l'on doit au créateur de "Farscape" et qui prend place dans un monde post-apocalyptique où les humains et les peuplades extraterrestres tentent de cohabiter, est un space opera à l'univers fantastique accrocheur, aux personnages charismatiques et développés, aux scènes d'action fréquentes et à l'arc narratif riche dont le seul véritable défaut réside dans la qualité moyenne des CGI. Vivement la saison 2 !
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français
• Image : En dehors d'une définition parfois moyenne et de quelques scintillements, voilà un transfert HD luxueux dont la profondeur de champ, la palette colorimétrique, les contrastes et les noirs sont irréprochables.
• Audio : Des pistes sonores dynamiques, immersives et puissantes qui restituent des dialogues audibles, des ambiances solides, des effets surround omniprésents et des basses généreuses.
- Région : B (France)
- Éditeur : Universal Pictures
- Date de sortie : 18 juillet 2013
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 15:47 Sujet du message: |
|
|
Même si ça a l'air sympa, je pense que tu t'es trompé de topic Le Loup . C'est dans les série que ça se passe.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 15:54 Sujet du message: |
|
|
et alors ? il y a bien un sujet sur Goldorak  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 16:00 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Même si ça a l'air sympa, je pense que tu t'es trompé de topic Le Loup . C'est dans les série que ça se passe.  |
Non c'est la partie du forum pour les DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...), je suis donc au bon endroit.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 16:12 Sujet du message: |
|
|
Ok, me suis planté.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 16:54 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu il y quelques mois, c'est pas mal du tout comme série de SF  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 16:58 Sujet du message: |
|
|
ah oui, me la suis prise cette série dès sa sortie et beaucoup aimé aussi...et le pilote il dépote pas mal pour une série justement...wahou pour les amateurs de SF, je la recommande... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|