Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 17:52 Sujet du message: |
|
|
Petit réassort...

|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 17:56 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | ] |
Jusqu'à présent je n'ai pas craqué pour celui-ci... mais ça ne saurait tarder.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 17:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | ] |
Jusqu'à présent je n'ai pas craqué pour celui-ci... mais ça ne saurait tarder.  |
Il me revient à 5.4 avec l'opé 50% pour 5 réf.....à ce prix y a pas photo même si la VF est en dd1.0 mais bon _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 18:01 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | ] |
Il me revient à 5.4 avec l'opé 50% pour 5 réf.....à ce prix y a pas photo même si la VF est en dd1.0 mais bon |
Au moins elle est identique à l'original.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 18:04 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | ] |
Il me revient à 5.4 avec l'opé 50% pour 5 réf.....à ce prix y a pas photo même si la VF est en dd1.0 mais bon |
Au moins elle est identique à l'original.  |
Exact!!!  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 10:09 Sujet du message: |
|
|
Acheté sur Price pour une bouchée de pain:
Vu les bons CR que j'ai lu il y a quelques jours, j'ai eu envie de me le procurer.
Acheté à crie77 membre du forum:
Le disc FR ira dans le Steelbook UK, au final, le steelbook me revient au final à 16€ (10€ pour le Steelbook + 6€ pour le disc FR).  _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 19:01 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013 13:50 Sujet du message: |
|
|
15€ chacun chez Media Markt :
 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013 14:36 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | 15€ chacun chez Media Markt :
 |
En fait le Man of Steel, c'est un Steel mais t'avais pas la photo, c'est ça?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013 15:14 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
En fait le Man of Steel, c'est un Steel mais t'avais pas la photo, c'est ça?  |
Tout à fait.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 19:57 Sujet du message: |
|
|
*********BROKEN CITY********
 _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 22:18 Sujet du message: |
|
|
Sur fnac.com, une commande foireuse... 2 achetés un gratuit
Dragons (3D)
Shrek 4 (3D)
Du plomb dans la tête
Pour Dragons et Shrek 4, les deux disques 3D présentent les mêmes "défauts"... Il n'y a pas de STF, ni d'ailleurs aucun ST, sur ces versions 3D et la VO, indiquée DD THD 7.1 est en réalité du DD 5.1 Vous imaginez ma suprise... J'ai contacté le SAV de fnac.com qui m'a gentiment fait comprendre qu'ils ne pouvaient rien faire puisque j'avais déballé les blu-ray Normal ducon, sinon comment j'aurais pu me rendre compte que c'était pas du THD 7.1 Et comme j'insistais lourdement, le type a fini par me conseiller d'aller dans un magasin voir le un responsable du rayon pour expliquer le problème... C'est tout de même aberrant
Et pour Du plomb dans la tête, le blu-ray était dans un boitier amaray alors que le visuel sur le site présentait le thin box combo BR + DVD
J'irais dans une fnac en fin de semaine et j'espère bien me faire rembourser l'intégralité de ma commande... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 23:08 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Sur fnac.com, une commande foireuse... 2 achetés un gratuit
Dragons (3D)
Shrek 4 (3D)
Du plomb dans la tête
Pour Dragons et Shrek 4, les deux disques 3D présentent les mêmes "défauts"... Il n'y a pas de STF, ni d'ailleurs aucun ST, sur ces versions 3D et la VO, indiquée DD THD 7.1 est en réalité du DD 5.1 Vous imaginez ma suprise... J'ai contacté le SAV de fnac.com qui m'a gentiment fait comprendre qu'ils ne pouvaient rien faire puisque j'avais déballé les blu-ray Normal ducon, sinon comment j'aurais pu me rendre compte que c'était pas du THD 7.1 Et comme j'insistais lourdement, le type a fini par me conseiller d'aller dans un magasin voir le un responsable du rayon pour expliquer le problème... C'est tout de même aberrant
Et pour Du plomb dans la tête, le blu-ray était dans un boitier amaray alors que le visuel sur le site présentait le thin box combo BR + DVD
J'irais dans une fnac en fin de semaine et j'espère bien me faire rembourser l'intégralité de ma commande... |
Ca ressemble fort aux éditions promotionnelles distribuées avec les téléviseurs 3D Samsung ton histoire...
Ces éditions light offraient bien la VO en D.TrueHD 7.1 pourtant par contre DD 5.1 et aucun st pour les autres langues. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 07:11 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | stefan a écrit: | Sur fnac.com, une commande foireuse... 2 achetés un gratuit
Dragons (3D)
Shrek 4 (3D)
Du plomb dans la tête
J'irais dans une fnac en fin de semaine et j'espère bien me faire rembourser l'intégralité de ma commande... |
Ca ressemble fort aux éditions promotionnelles distribuées avec les téléviseurs 3D Samsung ton histoire...
Ces éditions light offraient bien la VO en D.TrueHD 7.1 pourtant par contre DD 5.1 et aucun st pour les autres langues. |
Ma PS3 indiquent bien DD 5.1 sur la VO... alors que les menus indiquent aussi THD 7.1  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 18:08 Sujet du message: |
|
|
Sam Raimi rules  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 18:32 Sujet du message: |
|
|
Zéro Dark Thirty |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 08:43 Sujet du message: |
|
|
Promo "Gaumont" sympa....
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 09:11 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Promo "Gaumont" sympa....
] | argh Claude Jade
Tout ce petit monde a l'air de bien s'amuser quand il trinque
"L'homme a l'habit rouge" restera un de meilleur Jacques Brel en tant qu'acteur  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 10:31 Sujet du message: |
|
|
J'adore la philosophie de vie de ce personnage, j’attendais vraiment ce film avec impatience.....
Pour Brel je dis que c'était un très grand acteur, il suffit de le voir chanter.....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 10:53 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | J'adore la philosophie de vie de ce personnage, j’attendais vraiment ce film avec impatience.....
Pour Brel je dis que c'était un très grand acteur, il suffit de le voir chanter.....  | J'adore moi aussi la philosophie du personnage !
Mais plutôt le rôle de Bernard Blier.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|