Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 15:42 Sujet du message: |
|
|
Si tu aime les decibels, y a pas de miracle....faut monte en gamme , donc en prix....franchement pourquoi, tu cherche pas du cote des modele de l'annee derniere brade ,voir une occas... .
Et puis , si c'est juste une question de manque puissance, pense aussi , a la possibilite d'un ampli de puissance pour alimente tes frontals...  _________________
  |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
HK HK HK !!!!!!
(mais non Merlin, les oreilles ne demandent pas d'arreter ....elles en redemandent !!! ) _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
j'avai en affet pensé a HK pour
entre 900 et 800 euros le quelle peut on avoir car c'est une marque don je ne connai pas les tarifs!
quelqu'un aurai t'il un lien? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
Non julien c'est un ampli uniquement dd et dts, il aurais été plus récent donc EX et ES, çà m'aurais pas couté 800 euro, mais 1500. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
en vu d'une future évolutio j'aimerai un ampli DTS ES et DD EX
je peu monter a 900 euros
je penssai a un petit HK mais lequel? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
En dessous de ton budget, tu pourras avoir le 3550 ou le 4500...sinon si tu arrives a tres bien negocier, peut etre que tu pourras avoir le 4550....ca vaut le coup d'essayer vu qu'en ligne les sites descendent tous leurs prix assez facilement (vu la concurrence tres virulente)
Dans la famille qui descent bien les prix apres nego, je demande JFP.... http://www.jfp.fr/default.asp .
Il faut les appeler pour les prix mais ca en vaut souvent la peine....crois moi !  _________________ Gilles - CDN
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
je peu toucher le NAD T752 pour 880 euros au lieu de 1050 vous en pensés quoi?
6 X80w chez NAD ca dépote
le voila
 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ca parait tres bien....Nad a une excellent reputation ! _________________ Gilles - CDN
|
|
 |
get27

|
Posté le: Lun 28 Juil 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
moi, a ta place je pencherai aussi vers un ampli de puissance. Même avec un Nad, je ne pense pas que ton manque de puissance soit complètement assouvi. En plus ça pourra t'aider à évoluer. A savoir aussi si tu es satisfait du décodage de ton Yam.
Grenouille25
grenouille25 a écrit: | HK HK HK !!!!!!
(mais non Merlin, les oreilles ne demandent pas d'arreter ....elles en redemandent !!! ) |
je suis d'accord, je ne les trouvent pas fatiguant à l'écoute.
Par contre, ce week-end j'étais à un festival. Attention à tous ceux qui auront l'occasion de voir LNTO en concert. J'ai failli perdre une oreille droite. D'ailleurs ça fait 2 jours et j'ai encore mal.
a+ _________________ pionner 859; hk sig 1.3; 2 alpha 50, alpha center; 2 alpha 30; garbo ml; hkdvd30; sydney ar12 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
grenouille25 a écrit: | Ca parait tres bien....Nad a une excellent reputation ! |
Effectivement, mais ayant cette ampli depuis bientot un an, ce produit la est loin d'etre une reussite a mon avis , bien qu'il possede de serieux atout.
Une niveau musicalite et decocage HIFI , aucun pb, c'est fantastique, dynamique , respect des timbres, tout y est et en plus tu as un decodage d'une finesse et avec une faculte d'analyse ,je te dis pas..
A chaque ecoute du redecouvre tes CDs.
Au niveau HC, c'est bien mais peut mieux faire, le decod DTS est un poil en retrait face a un Denon....par contre le DD c'est KIFKIF.. .
Si tu veux du demontratifs,du spectaculaire , c'est pas vraiment son truc,il est plutot axee ambiance , micro-info, c'est autre chose mais ne prend pas peur, lors des passages bourrins, il sait faire,et mm plutot bien...
Par contre la ou le bas blesse, c'est la gestion de toute l'electronique, souffle important sur certain appareil,des trucs bizarres, enfin pas genial genial tous ca.
Nad a voulu tout developper , et il se sont en partie partie plante selon moi.
Mais la toute derniere generation a herite d'un nouveau BIOS qui en theorie regle tous les PB.
Perso, je peux pas t'en dire plus, vu que je n'ai pas encore beneficie de cette modif (quel bordel, entre nous soit dit.... ).
Finallement, pour avoir plus d'info sur les differents deboires liee a cette ampli , allez sur HC-FR et chopez LE POST DU NAD T752 lance par LELAPIN...ou mm ici RASTHOR a du lance un post de ce type aussi.Un acheteur averti en vaut deux .
julien.cosse a écrit: | 6 X80w chez NAD ca dépote | .
Effectivement 80w NAD ca depote, ca vaut largement 120w DENON .
Par contre ou ta vu qu'il developpait 6*80w .
Il est evolutif 6.1, c'est a dire qu'il a tout les decodes derniere generation sauf le DTS24/96.
MAIS CE N'EST QU'UN 5X80w
pour beneficeier du 6eme canal tu devra investir dans un ampli de puissance.... .
En conclusion, c'est un tres bonne ampli 5.1 si tu beneficie de la toute derniere generation mais une ecoute s'impose, d'aucun le trouve mou, donc, mieux juge sur piece..mais ce n'est absolument pas mon cas
Une petite demo..  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Thor pas id Invité
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 07:00 Sujet du message: |
|
|
en tout cas juju si tu cherches de la puissance, et un ampli qui tienne le coup, les 1803 911 430 et cie c'est pas la peine, leur alim' est trop petite, tu auras donc les denon 380x HK 4550 nad t752
luxman sisi c'est bien mais je ne connais qu'en amp hifi en hc je ne sais pas ce que ça vaut du coté décodage, en amp à mon avis ça dot tenir largement le coup |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 16:40 Sujet du message: |
|
|
je suis décu je car je veus absolument un 6X car je ne compte pas changer d'ampli dans 6 mois qui suis l'achat, et vu que je veu déménager pour plus grand un 6X me parrai un choi obligatoire
alor que me conseillé vous d'autre?
vu que je peu avoir de bon prix, un bon petit intégré pour 1000 euros? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 17:10 Sujet du message: |
|
|
pioneer!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
bah le luxman que je t'ai donné en link à moitié prix ! _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
et il a est magnifique en plus _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
bon quand meme 2 ou 3 petits defauts julien,la telco minuscule ultra plate avec touches identiques,pas tres intuitifs au debut pour ce qui est des reglages et manipulation,et enfin faut tjs que je faxe chez one for all la photocopie de la telco car code internet et par telephone n'ont tjs pas fonctionnés.
maintenant tout cela n'enleve rien aux performances tres appreciables de l'engin  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
au fait mon ax10is arrive demain!
enfin  _________________
 |
|
|
 |
|