Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 05:59 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | J'espère qu'il y aura plus de Ass que de Spider tout de même.
S'agirait de pas oublier l'art, le vrai. |
Genre : dans les années 80, ce film tenait ses promesses : monstres guimauves et Boobs à volonté
L'affiche est pudique
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 09:34 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vu en salle ce film !! J'étais gosse et j'avais bien flippé, aujourd'hui je pense que j'en rigolerais !
Si je me souviens bien les créatures étaient des saumons mutants dû à la pollution !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 09:58 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je l'avais vu en salle ce film !! J'étais gosse et j'avais bien flippé, aujourd'hui je pense que j'en rigolerais !
Si je me souviens bien les créatures étaient des saumons mutants dû à la pollution !  |
Le tri, n'y a que ça de vrai...triez vos poubelles et vos poissons svp!  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 10:29 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je l'avais vu en salle ce film !! J'étais gosse et j'avais bien flippé, aujourd'hui je pense que j'en rigolerais !
Si je me souviens bien les créatures étaient des saumons mutants dû à la pollution !  |
Oui, c'est ça en gros, je l'ai revu il y a peu, c'est drôle ! surtout les nanas super vixens qui sortent de l'eau en courant ... ça ballottent dans tous les sens .  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 10:47 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as vu ou ? Car j'arrive pas à le trouver en DVD, en blu-ray je m'en fout, faut pas déconner quand même.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 15:02 Sujet du message: |
|
|
Un pote me l'avait passé : un DL !  |
|
|
 |