Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 11:05 Sujet du message: Star Trek Into Darkness (DVD/BD/UHD BD/DHD) |
|
|
Voilà le deuxième Star Trek réalisé par J.J Abrams, et édité par Paramount.
Une très bonne suite pour ma part avec son lot de bastons, course-poursuites spatiale et nouveau bad boy admirablement interprété par Bénédict Cumberbatch. Le tout accompagné d'effet spéciaux magnifique !
Voici un test :
http://www.deep-blu.com/2013/09/review-star-trek-into-darkness-le-test.html
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 11:09 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, ils envisagent de refaire un vrai star trek ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 11:13 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un vrai Star Trek? juste par curiosité  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 11:18 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | c'est quoi un vrai Star Trek? juste par curiosité  |
Un film avec des vieux acteurs.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 11:21 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | c'est quoi un vrai Star Trek? juste par curiosité  |
Un film avec des vieux acteurs.....  |
il est vrai qu'ils sont pas encore tous morts  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 12:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les vrais Star Trek ce sont les 10 films de Star Trek The motion picture à Star Trek Némésis.
J'ai pas vu les deux truc de JJ Abrams et j'ai pas envie de les voir. lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 13:00 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Pour moi les vrais Star Trek ce sont les 10 films de Star Trek The motion picture à Star Trek Némésis.
ben tu as bien tort...mais cela reste mon avis bien sur, sachant que j'ai suivi toutes les séries star Trek depuis sa création, vu tous les films et que ces derniers sont très réussis pour ma part... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 13:21 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Vorjak a écrit: | Pour moi les vrais Star Trek ce sont les 10 films de Star Trek The motion picture à Star Trek Némésis.
ben tu as bien tort...mais cela reste mon avis bien sur, sachant que j'ai suivi toutes les séries star Trek depuis sa création, vu tous les films et que ces derniers sont très réussis pour ma part... |
Idem, grand fan de l'univers Star Trek j'ai beaucoup apprécié les films de JJ Abrams... Tu devrais au moins jeter un oeil au premier, comment dire que l'on aime pas si on a même pas vu... Ca me dépasse ce genre d'apriori...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 13:34 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | fantomas2011 a écrit: | Vorjak a écrit: | Pour moi les vrais Star Trek ce sont les 10 films de Star Trek The motion picture à Star Trek Némésis.
ben tu as bien tort...mais cela reste mon avis bien sur, sachant que j'ai suivi toutes les séries star Trek depuis sa création, vu tous les films et que ces derniers sont très réussis pour ma part... |
Idem, grand fan de l'univers Star Trek j'ai beaucoup apprécié les films de JJ Abrams... Tu devrais au moins jeter un oeil au premier, comment dire que l'on aime pas si on a même pas vu... Ca me dépasse ce genre d'apriori...  |
cela me surprendra toujours également mais bon... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ben oui c'est très fort, critiquer sans avoir vu faut le faire !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas le souci a avoir des aprioris, , aimer ou pas ç'est le souci c'est ça m'interresse pas, pour moi le Captain James T Kirk c'est William Shatner et pas un autre
Et qui n'a pas d'apriori sur le ciné, la musique ou la tv
Et j'ai juste dit que pour moi c'était pas des vrais Star Trek, j'ai pas dit que c'était mauvais non plus |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 14:10 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | c'est quoi un vrai Star Trek? juste par curiosité  |
c'est une boutade, mais en même temps c'est en partie ce qui m'a rebuté dans le premier reboot.
ce côté jeuniste avec bravoure 100% testostérone et 50 de QI.
( c'est plus les sous-doués dans l'espace que Star Trek )
cette absence de sentiments crédibles, genre il vient juste d'y avoir 50 milliards de morts, mais les bogoss de l'espace font la fête comme s'ils avaient gagné un match de basket universitaire.
Je regarderai le second opus ceci dit (et si ça se trouve j'en penserai moins de mal) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 15:02 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, je dois attendre début décembre pour revoir le film, vu que le coffret avec phaseur d'Amazon ne sort que dans un mois et demi  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 15:31 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | SHREK83 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | c'est quoi un vrai Star Trek? juste par curiosité  |
c'est une boutade, mais en même temps c'est en partie ce qui m'a rebuté dans le premier reboot.
cette absence de sentiments crédibles, genre il vient juste d'y avoir 50 milliards de morts, mais les bogoss de l'espace font la fête comme s'ils avaient gagné un match de basket universitaire.
Je regarderai le second opus ceci dit (et si ça se trouve j'en penserai moins de mal) |
C'était effectivement une boutade et au delà de la plaisanterie, je suis assez d'accord avec toi, nous sommes passé de "film à message" à "action movie" et je dois avouer que le trait que tu soulignes m'a aussi un peu rebuté, comment un humain peut être encore moins affecté qu'un vulcain, du moins en apparence après la quasi disparition d'une race et l’annihilation de leur planète.......
C'est clair que c'est une différence vis à vis de l'esprit des premiers....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 15:35 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Zardoz a écrit: | SHREK83 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | c'est quoi un vrai Star Trek? juste par curiosité  |
Je regarderai le second opus ceci dit (et si ça se trouve j'en penserai moins de mal) |
C'était effectivement une boutade et au delà de la plaisanterie, je suis assez d'accord avec toi, nous sommes passé de "film à message" à "action movie" et je dois avouer que le trait que tu soulignes m'a aussi un peu rebuté, comment un humain peut être encore moins affecté qu'un vulcain, du moins en apparence après la quasi disparition d'une race et l’annihilation de leur planète.......
C'est clair que c'est une différence vis à vis de l'esprit des premiers....  |
Ca me rassure pas tout ça... moi qui ai arrêté avec les Picard... niveau cinéma.
Jamais vu aucun épisode de la Star Trek en dehors des originaux d'ailleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 15:45 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ca me rassure pas tout ça... moi qui ai arrêté avec les Picard... niveau cinéma.
Oui mais c'est aussi lié à l'évolution du cinéma en général.....
Regarde pour les Star Wars, les anciennes générations préfèrent les originaux (IV, V et VI) alors que les nouvelles générations sont souvent plus fans des épisodes de la prélogie....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 15:47 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ca me rassure pas tout ça... moi qui ai arrêté avec les Picard... niveau cinéma.
Oui mais c'est aussi lié à l'évolution du cinéma en général.....
Regarde pour les Star Wars, les anciennes générations préfèrent les originaux (IV, V et VI) alors que les nouvelles générations sont souvent plus fans des épisodes de la prélogie....  |
Oui mais quand le message de base passe à la trappe j'ai du mal.
Je jugerai sur pied. En attendant j'aime être vieux dans l'âme et revoir les vrais Star Wars.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 15:58 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | En attendant j'aime être vieux dans l'âme et revoir les vrais Star Wars.  |
Sur ce dernier point nous sommes entièrement d'accord......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 16:10 Sujet du message: |
|
|
Perso, les vieux Star Trek j'accroche sans plus, même si le charme opère à chaque fois vu l'age des films, c'est toujours pareil, long très long pour pas grand chose.
Et le renouveau de la franchise ne lui a pas fait de mal je trouve, même si l'aspect devient plus commercial mais garde toujours ce coté découverte et en gardant la BO, lui confère un héritage digne.
bon après c'est question de goûts et couleurs, pas la peine de casser gratuitement, de toutes manières cette suite fera un carton.
Car ça reste de la super SF qu'on le veuille ou pas !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 16:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | bon après c'est question de goûts et couleurs, pas la peine de casser gratuitement, de toutes manières cette suite fera un carton.
Car ça reste de la super SF qu'on le veuille ou pas !  |
Qui casse gratuitement???
Personne, on discute de différence et de préférence mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas du tout......je peux aimer moins l'un que l'autre pour des raisons précises, maintenant les nouveaux je les trouve bien mais dans le style SF Action Movie.....  _________________
 |
|
|
 |
|