Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien de canaux à votre installation ? |
2.0 |
|
6% |
[ 1 ] |
2.1 |
|
6% |
[ 1 ] |
3.0 |
|
0% |
[ 0 ] |
3.1 |
|
6% |
[ 1 ] |
4.0 |
|
0% |
[ 0 ] |
4.1 |
|
0% |
[ 0 ] |
5.0 |
|
0% |
[ 0 ] |
5.1 |
|
31% |
[ 5 ] |
6.0 |
|
0% |
[ 0 ] |
6.1 |
|
6% |
[ 1 ] |
7.0 |
|
0% |
[ 0 ] |
7.1 |
|
43% |
[ 7 ] |
9.0 |
|
0% |
[ 0 ] |
9.1 |
|
0% |
[ 0 ] |
9.2 |
|
0% |
[ 0 ] |
Je susi toujours en mono et c'est bien comme ça... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 06:58 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Sypnos a écrit: |
En fait je disais ça rapport à l'expérience The Social Network ce soir sur France 2. Diffusé certes en VO/VF mais VF DD5.1 et VO DD2.0.  |
Cela semble te contrarier.... pourtant France 2 est une chaîne française diffusée majoritairement en France (et sporadiquement à l'étranger sur le net) pour le public français.
Il me paraît donc tout à fait légitime qu'elle diffuse le 5.1 en préférence sur la V.F.... Elle va pas non plus se tirer une balle dans le pied. Le public de téléspectateurs est en majorité consommateur de films en VF, la chaîne répond à une demande.
C'est déjà bien qu'elle diffuse en V.O.... ça change du moyen âge télévisuel.... il y a quelques semaines de ça le dernier film que j'ai entre aperçu sur cette chaîne était en V.F. et point barre, ceux qui aiment le cinéma allez vous faire voir !! |
Oui ça me contrarie. Ils auraient pu balancer le film en VF et VO DD5.1... histoire d'offrir la même chose à tout le monde. M'enfin vu que la VO on doit pas être nombreux à aimer...  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 07:26 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | chicken run a écrit: | Sypnos a écrit: |
En fait je disais ça rapport à l'expérience The Social Network ce soir sur France 2. Diffusé certes en VO/VF mais VF DD5.1 et VO DD2.0.  |
Cela semble te contrarier.... pourtant France 2 est une chaîne française diffusée majoritairement en France (et sporadiquement à l'étranger sur le net) pour le public français.
Il me paraît donc tout à fait légitime qu'elle diffuse le 5.1 en préférence sur la V.F.... Elle va pas non plus se tirer une balle dans le pied. Le public de téléspectateurs est en majorité consommateur de films en VF, la chaîne répond à une demande.
C'est déjà bien qu'elle diffuse en V.O.... ça change du moyen âge télévisuel.... il y a quelques semaines de ça le dernier film que j'ai entre aperçu sur cette chaîne était en V.F. et point barre, ceux qui aiment le cinéma allez vous faire voir !! |
Oui ça me contrarie. Ils auraient pu balancer le film en VF et VO DD5.1... histoire d'offrir la même chose à tout le monde. M'enfin vu que la VO on doit pas être nombreux à aimer...  | Le choix de la VF est prioritaire pour 80 % des français.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 07:30 Sujet du message: |
|
|
De mon coté c'est 7.1 (désolé de couper la discussion sur France 2 ), pour son coté enveloppant, comme Hanz et Sypnos.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 07:38 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | De mon coté c'est 7.1 (désolé de couper la discussion sur France 2 ), pour son coté enveloppant, comme Hanz et Sypnos.  | Et bien nous sommes quand même assez nombreux a être équipés en 7.1 finalement !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 07:49 Sujet du message: |
|
|
Méfiez vous les 7.1,j'ai entendu dire qu'Hollande,envisageait de vous faire payer plus d'impots,info,intox?!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 08:12 Sujet du message: |
|
|
lynyrd a écrit: | Méfiez vous les 7.1,j'ai entendu dire qu'Hollande,envisageait de vous faire payer plus d'impots,info,intox?!  | Sur ma déclaration je suis en 1.0  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 08:28 Sujet du message: |
|
|
Normal que la France soit en déficit,avec de tels comportements! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 08:50 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | scoubidou a écrit: | De mon coté c'est 7.1 (désolé de couper la discussion sur France 2 ), pour son coté enveloppant, comme Hanz et Sypnos.  | Et bien nous sommes quand même assez nombreux a être équipés en 7.1 finalement !  |
Oui je suis agréablement surpris.....on s'enferme souvent dans des convictions que le temps rendent obsolètes......c'est bien...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 09:09 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | scoubidou a écrit: | De mon coté c'est 7.1 (désolé de couper la discussion sur France 2 ), pour son coté enveloppant, comme Hanz et Sypnos.  | Et bien nous sommes quand même assez nombreux a être équipés en 7.1 finalement !  |
Oui. Comme Shrek, je ne pensais pas qu'on était autant. |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 09:52 Sujet du message: |
|
|
Pareil, deja je pensais que 5.1 c'etait deja pas mal , mais on est sur un forum de passionné oú en regle générale on aime ce qu'il y a de mieux, donc finalement C'est surprenant sans l'être, si on ouvrait cette etude a d'autre tranche de la population je pense que les resultat serait tout autre, si je me fie à mon entourage, il y a surtout des personne qui utilisent le son (bien pourri)de la tv, les personne vraiment bien équipé sont rare. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 09:54 Sujet du message: |
|
|
Même en étant chez des passionnés, je m'attendais avant tout à du 5.1.
Comme quoi, le monde est plein de surprises finalement.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 10:24 Sujet du message: |
|
|
Autour de moi je suis le seul en 7.1, c'est parce que ici on est une bande de ouf !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 10:25 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Autour de moi je suis le seul en 7.1, c'est parce que ici on est une bande de ouf !  |
C'est pas faux.  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 11:06 Sujet du message: |
|
|
toujours en 5.1, j'ai le même ensemble Jamo depuis fin 1998.
y a que l'ampli que j'ai changé côté matos sonore. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|