Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 11:25 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | STIFLER a écrit: | c'est clair que c'est un superbe film ce film sérieux
il va falloir absolument que je me trouve le Blu-ray SB exclue Play.com, j'espère que je vais réussir à le trouver quelque part où je pourrais me le prendre sans passer par une carte de crédit car je ne peux toujours pas pas en avoir moi pour le moment à cause de ma curatelle  |
le meme steelbook sort le 19septembre en france cest la meme boite avec + d'écriture regarde sur la fnac |
c'est pas une exclue que Fnac ? Car moi je n'ai pas de Fnac à moins d'une heure de chez moi.....
Mais je trouve quand même que celui de Play.com est plus jolie, et moins cher aussi tu vois  _________________ |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 11:30 Sujet du message: |
|
|
je sais pas pour l'exclu après oui celui de play est plus beau mais moi je sais pas s'il y a la vf dessus |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
faites comme play, j'ai acheté celui de play a 14€...et dedans oui pas de VF...j'ai donc acheté le BR 2€ sur le net...coût de l'opération 16€. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 19:58 Sujet du message: |
|
|
tu la trouver où à 2€ ? |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 20:22 Sujet du message: |
|
|
Price Minister j'ai négocié avec qqu'un qui le vendait 1.5€. avec les frais de ports..j'ai du l'avoir a 2.90€ _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 10 Fév 2013 21:40 Sujet du message: |
|
|
Taken 2 de Olivier Megaton :
Le synopsis :
Un an après avoir réussi à arracher sa fille des mains d’un gang mafieux, Bryan Mills, ex-agent de la CIA aux compétences si particulières, est enlevé avec sa femme par le chef du clan qui réclame vengeance...
Le film : ♥♥♥♥♥
Sans être totalement à la hauteur du premier volet, cette suite au scénario famélique, aux situations parfois crétines (les grenades en guise de GPS !) et aux personnages stéréotypés fonctionne pourtant indéniablement grâce à un cocktail qui a déjà fait ses preuves dans le passé. On retrouve donc un Liam Neeson charismatique et bourrin à souhait, un maximum d'action parfaitement chorégraphié, une mise en scène toute vouée au spectaculaire et un rythme endiablé. Taken 2 s'impose de la sorte comme un divertissement d'action bien calibré.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35].
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres : Français.
• Image : Un transfert très rigoureux qui ne faiblit jamais malgré l'agitation permanente des images. La compression est parfaite, le grain argentique est totalement maîtrisé, la définition est très solide, la profondeur de champ est imposante (les plans aériens de Los Angeles et Istanbul), les couleurs sont vives et chaleureuses, les contrastes sont percutants et les noirs sont abyssaux. C'est sublime !
• Audio : Des pistes sonores des plus fougueuses dont la dynamique, l'ouverture frontale, l'activité de la scène arrière et la mise à contribution importante du caisson de basse permettent de s'immerger complètement au milieu des cascades, corps à corps et autres poursuites qui parsèment le récit. C'est du lourd !
Région B (France).
Éditeur : Europacorp.
Date de sortie : 06 février 2013.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Fév 2013 22:59 Sujet du message: |
|
|
Le premier était excellent dans son style ( Besson j'aime pas ) mais le deuxième...
Ont sent qu'il y a du pognon en jeu.
Luc Besson et ses productions "leche co.uilles" holywoodiennes me gonfle au plus haut point !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Fév 2013 23:02 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le premier était excellent dans son style ( Besson j'aime pas ) mais le deuxième...
Luc Besson et ses productions "leche co.uilles" holywoodiennes me gonfle au plus haut point !!  | C'est malheureux sur ce site de devoir "couper" les gros-mots !! ou de censurer !! Nous sommes pas des enfants que je sache !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 11 Fév 2013 05:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le premier était excellent dans son style ( Besson j'aime pas ) mais le deuxième...
Luc Besson et ses productions "leche co.uilles" holywoodiennes me gonfle au plus haut point !!  |
Tant que tu ne fera pas la différence entre le cinéma artistique et le divertissement (entertainment Business) tu aura ce genre de réaction, ce que fait Besson c'est de copier l'exemple US pour faire du fric, il le revendique et tout le monde sais que le fric prime sur l'art....  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Fév 2013 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas vu Taken 2, il va falloir que j'aille me le choper, car j'avoue que j'avais bien aimé Taken  _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 10:09 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Je ne l'ai pas vu Taken 2, il va falloir que j'aille me le choper, car j'avoue que j'avais bien aimé Taken  |
Tout comme moi.  _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Oct 2013 08:05 Sujet du message: |
|
|
Taken 2, thriller de Olivier Megaton, F/2012, loc BD B
On reprend les mêmes et on recommence (une bande de gangsters albanais kidnappent la famille d’un ex-agent secret).
Si l’action est toujours aussi efficace, Taken 2 n’atteint pas le niveau d’intensité du très réussi Taken de Pierre Morel, faute de véritable enquête, mais aussi à cause d’une réalisation loin d’être parfaite techniquement. Beaucoup de scènes d’action manquant de lisibilité et la caméra est trop souvent épileptique.
Même Liam Neeson semble un peu fatigué dans ce 2ème opus pas vraiment passionnant.
3/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Oct 2013 11:40 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Même Liam Neeson semble un peu fatigué dans ce 2ème opus pas vraiment passionnant.
3/5 |
Il n'était pas trop motivé par un 2 et ne s'en ait pas caché à l'époque. |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Oct 2013 14:23 Sujet du message: |
|
|
Pourtant il a rempilé pour le 3 contre un gros chèque  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Oct 2013 15:46 Sujet du message: |
|
|
heisenberg a écrit: | Pourtant il a rempilé pour le 3 contre un gros chèque  |
Hé ouais... mais bon depuis Battleship il a du chopper la NicolasCagite.  |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Oct 2013 16:04 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | heisenberg a écrit: | Pourtant il a rempilé pour le 3 contre un gros chèque  |
Hé ouais... mais bon depuis Battleship il a du chopper la NicolasCagite.  |
Il a des problèmes avec le fisc aussi ? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Oct 2013 06:23 Sujet du message: |
|
|
Cela dit, il a perdu sa femme il y a pas longtemps si je ne me trompe pas, peut-être que ca coincide avec la période du tournage, ca expliquerait aussi pourquoi il avait pas envie. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 13 Oct 2013 06:47 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Cela dit, il a perdu sa femme il y a pas longtemps si je ne me trompe pas, peut-être que ca coincide avec la période du tournage, ca expliquerait aussi pourquoi il avait pas envie. |
Oui c'est le genre de d’événement qui vous rend moins performant...  _________________
 |
|
|
 |
|