Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Avr 2013 17:57 Sujet du message: [BD & DVD] Seven Psychopaths/7 Psychopathes |
|
|
Seven Psychopaths/7 Psychopathes, thriller de Martin McDonagh, 2012/USA, loc BD B
Ce film autour d’une poignée de gangsters et serial killers aussi félés les uns que les autres repose sur un scénario original, quelques bonnes idées de mise en scène et un casting de luxe qui se prète au jeu (Sam Rockwell décidément très bon). Dommage que la réalisation manque un peu de rigueur, tout ca part un peu dans tous les sens. Moins réussi que l’excellent Bons baisers de Bruges ce film mérite tout de même qu’on s’y attarde, ne serait-ce que pour ses nombreux plans magnifiques.
4/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 22 Avr 2013 17:00 Sujet du message: |
|
|
celui là est déjà préco sur Amazon , même s'ils ont pas voulu de moi pour faire le 8ème au moment du casting..fallait changer le titre etc..blablabla  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Avr 2013 17:24 Sujet du message: |
|
|
Dommage, ca aurait été une bonne idée, en plus, le gendarme qui va avec est déjà allé aux States!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 06 Oct 2013 08:00 Sujet du message: |
|
|
Année : 2012
Durée : 110 min
Réalisateur : Martin McDonagh
Acteurs : Colin Farrell, Woody Harrelson, Christopher Walken, Sam Rockwell, Olga Kurylenko
Le synopsis :
Marty, scénariste hollywoodien, peine à écrire son nouveau film "7 psychopathes". Pour l'aider à trouver l'inspiration, son meilleur pote Billy, un looser un brin frappé, le présente à de vrais criminels. Au fur et à mesure de ces rencontres improbables, la vie de Marty va vite partir en vrille...
Le film : ♥♥♥♥♥
Même s'il est moins réussi que "Bon baisers de Bruges", la faute à des longueurs et à un rythme trop décousu, le nouveau polar de Martin McDonagh évoque le cinéma de Quentin Tarantino, de Guy Ritchie et des frères Coen, et s'impose comme une comédie noire déjantée et mélancolique à l'humour absurde où le casting quatre étoiles (en roue libre), les personnages ravagés, les situations rocambolesques, la violence excessive et la mise en abyme vertigineuse font des étincelles.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO
• Image : En dehors de petites baisses de définition, il n'y a pas grand chose à reprocher à ce transfert HD où la luminosité, le piqué, la profondeur de champ (idyllique), les couleurs (très chaudes), les contrastes et les noirs (bien opaques) ont beaucoup de bagout.
• Audio : Ses pistes sonores, qui se veulent très frontales et peu enveloppantes (si ce n'est lors de la diffusion du score qui est bien spatialisé), sont suffisamment claires et précises pour profiter des très nombreux dialogues de ce long-métrage.
- Région : B (France)
- Éditeur : Wild Side Vidéo
- Date de sortie : 05 juin 2013
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 06 Oct 2013 08:29 Sujet du message: |
|
|
Il est en liste d'attente pour un achat futur......prochaine promo groupée....  _________________
 |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 15:59 Sujet du message: |
|
|
Bon film, je m'attendais à quelque chose de plus confus au vu de la bande annonce.
Mince je voulais préciser quelque chose mais il n'y a pas de fonction spoiler dans se forum ? |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 16:07 Sujet du message: |
|
|
heisenberg a écrit: | Bon film, je m'attendais à quelque chose de plus confus au vu de la bande annonce.
Mince je voulais préciser quelque chose mais il n'y a pas de fonction spoiler dans se forum ? |
Mais si regarde ::
spoiler écrit en Blanc pour lire sélectionner le texte a écrit: | Il suffit de quoter en donnant le nom de "spoiler" et d’écrire en blanc sur blanc......c'est l'astuce |
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'y ai pas pensé , habitué aux balises.
Spoiler :
Citation: | Un petit bémol sur le fait qu'on ne sait pas se qu'est devenu la femme du psycho au lapin. Pendant un moment j'ai cru que c'était la même que la femme de chistopher walken mais apparemment non. |
Dernière édition par heisenberg le Jeu 10 Oct 2013 16:23; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 16:21 Sujet du message: |
|
|
oops erreur |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 16:22 Sujet du message: |
|
|
foiré le spoil !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 17:02 Sujet du message: |
|
|
heisenberg a écrit: | Ah oui j'y ai pas pensé , habitué aux balises.
Spoiler :
Citation: | Un petit bémol sur le fait qu'on ne sait pas se qu'est devenu la femme du psycho au lapin. Pendant un moment j'ai cru que c'était la même que la femme de chistopher walken mais apparemment non. |
|
Je ne sais plus exactement comment c'était mais je me rappelle m'être fait ce genre de réflexion.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 18:07 Sujet du message: |
|
|
Rien de méchant et il a corrigé, juste qu'on distinguais un peu trop les lettres en blanc.
C'est arrivé a pas mal de monde ce truc.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|