Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le topic des Steelbooks [BRD]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 361, 362, 363 ... 399, 400, 401  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crie77

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Savez vous si le coffret d'olivier Marchal vendu par Amazon et regroupant les 3 titres en blu-ray de 36 quai des Orfevres - les Lyonnais et MR 73 est un steelbook? J'ai questionne a 2 reprises amazon mais aucune reponse depuis une semaine! Merci d'avance pour votre aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce doit être un Steelbook car je ne l'ai jamais vu sous une autre forme ce coffret.

A noter qu'il manque le premier métrage de Marchal qu'ils auraient pu sortir pour l'occasion.
m majestyk

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

crie77 a écrit:
Bonjour. Savez vous si le coffret d'olivier Marchal vendu par Amazon et regroupant les 3 titres en blu-ray de 36 quai des Orfevres - les Lyonnais et MR 73 est un steelbook? J'ai questionne a 2 reprises amazon mais aucune reponse depuis une semaine! Merci d'avance pour votre aide Wink

Acheter sur amazon et c est bien un steelbook. Wink
quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge
crie77

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super. Merci a tous les deux Very Happy
GAZELLON

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Réceptions du jour :

q-tip66

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Die Hard n'a Pas de VF je me trompe ??

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
js06270

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

GAZELLON a écrit:
Réceptions du jour :

on veut des vrai photos Wink surtout la planete des singes. je l'attend avec impatience.
q-tip66

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai se serait bien , après quand vraiment je veux voir la g.ueule d'un SB je vais sur Youtube..tiens d'ailleurs je vais y allez tout de suite Wink

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
heisenberg

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Zavvi va nous foutre des cadres sur tout les steelbook maintenant? J'ai pas pris les 2 précités mais j'ai vu qu'ils avaient des cadres. Autant des fois quand il y a un design particulier, genre django, c'est plutot pas mal mais sur ces 2 là par exemple je vois pas l'intéret.

Sinon machete kills annoncé en steelbook sur amazon.fr.
q-tip66

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas mal de SB de chez Zavvi qui sont embossé mais pas tant que ca ,j e crois que ca depend de la prod , sinon je vois rien d'ennuyant au contraire , pour Macheté je m'en passerai , pas du tout ma tasse de thé ,Rodriguez ce prennant pour un mexicain alors qu'il est nait au Texas ou qui ose dire que ce qui lui a donné envi de faire des films c'était de réussi a faire a la sauce Mexicaine les scènes d'action de John Woo en Asie , j'ai envi de lui dire que si il est si fière de sa culture Mexicaine qu'il arrete de n'en sortir que les clichés les plus stéréotypés et xénophobes , pour moi c un réal feneant pompant du Tarantino , mais il suffit de confronter dos a dos les films de Grindhouse pour mesurer combien Tarantino transcende les nanares qu'il affectionne la ou Rodriguez fait pire que les series Z qu'il revendique . Machete ??? des films fabriqué a la "vas y que jte pousse" pour vu qu'on aligne ce qu'il faut de violence ,de cul et de repliques bonzo !!voila c dit Cool

heisenberg

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

mmm justement confronter les grindhouse c'est peut-être pas vraiment une bonne idée, beaucoup trouve le rodriguez supérieur, je serais pas loin de le penser aussi. Même si j'aime beaucoup le tarantino.

Après tout se que tu dis c'est assumé, bon tu me dira c'est pas une excuse mais perso quand je regarde machete je me dis pas "m....... les mexicains sont fou il se balade tous avec une machete et décapite les gens". C'est jouissif pour moi du pur divertissement.

Tu critique les stéréotypes mexicains utilisé mais j'ai vu que les stéréotypes américains sur certains film te dérangent pas beaucoup (comme sur les films de rolland emmerich), donc je vois pas pourquoi se serai bien dans un sens et pas dans l'autre surtout que rodriguez les amplifie jusqu'à les parodier, emmerich te les sers sur un plateau pour te faire tirer une larme ou te pousser à t'engager dans les marines.

Qu'on aime pas les films de rodriguez c'est une chose mais de là à dire qu'il ne travaille pas ou qu'il en a rien à foutre c'est un manque de respect.

Dernière édition par heisenberg le Mer 09 Oct 2013 20:22; édité 1 fois
Sypnos

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je l'aime bien Rodriguez. Je trouve juste qu'il devrait apprendre à ses ardeurs et à travailler un peu plus ses scénarios même quand ils sont destinés aux enfants.
q-tip66

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

heisenberg a écrit:
mmm justement confronter les grindhouse c'est peut-être pas vraiment une bonne idée, beaucoup trouve le rodriguez supérieur, je serais pas loin de le penser aussi. Même si j'aime beaucoup le tarantino.

Après tout se que tu dis c'est assumé, bon tu me dira c'est pas une excuse mais perso quand je regarde machete je me dis pas "m....... les mexicains sont fou il se balade tous avec une machete et décapite les gens". C'est jouissif pour moi du pur divertissement.

Tu critique les stéréotypes mexicains utilisé mais j'ai vu que les stéréotypes américains sur certains film te dérangent pas beaucoup (comme sur les films de rolland emmerich), donc je vois pas pourquoi se serai bien dans un sens et pas dans l'autre surtout que rodriguez les amplifie jusqu'à les parodier, emmerich te les sers sur un plateau pour te faire tirer une larme ou te pousser à t'engager dans les marines.

Qu'on aime pas les films de rodriguez c'est une chose mais de là à dire qu'il ne travaille pas ou qu'il en a rien à foutre c'est un manque de respect.

Bien c'est pas xenophobe de montrer un Mexicain déchiré a la tequila avec son chapeau ,ok tu te marre , tu le fais une fois mais quand tous les films ca se limite a ca ...mais seul dans son coin en passant par Desperado a Spy kid en passant par les aventures de Sharkgirl lavagirl , le bonhomme témoigner d'un cynisme , d'une inconstance ,d'un opportunisme et d'un relancement cinématographique qui fesait peur a voir .
Même Sin City , adapation la plus fégnasse du monde , qui lui a pourtant valus une concécration aveugle ne doit ces qualités qu'au taf originel de Frank Miller (et oui) !
Mais peut importe , comme Machete le prouve , il a trouvé le filon qui marche , exploiter le concept hommage au cinoche d'exploitation pompé a Tarantino , orchestrer un BA hype ou la boffitude crasse se légitime pour un casting 4 étoiles qui fait bander les geeks .Je suis le premier a pouvoir fantasmer sur une fight entre Danny Trejo et Steven Seagal , mais encore faut il que les 1000 promesses du concept soit tenues .
Quand je matte Blade 2 , il est quand meme délirant ?! C'est limite presque la meme demarche revendiqué par Rodriguez , c'est quand meme Del Toro qui dit : "Jte fait de la pure action ,un film megagore et des perso Badass , jte mix de l'action ,du film fantastique , jte fait des hommage a Ninja skroll ,au jeux video ". C'est un mix d'influences gonzo delirant et pu.tain le film tu te prend une claque cosmique quant y debarque et moi c'est ca que je veux defendre contre ceux qui disent "film de debile".
Or au meme titre que le nullissime Desperado 2 , Machete est une catastrophe a tous les niveau de fabrication , en faite tu sens que ormis la premiere scene , c'est combler du vide pour arriver a ceux que tous le monde fantasme , c a dire voir Danny Trejo a la fin qui ouvre son manteau avec c machète et qui va ni.quer la gu.eule a tous le monde , et puis tu sais qui va y avoir une fight avec Steven Seagal tu te dis cool ,et en faite le film sert a rien a part qu'a amener a cette scene la...et la tu vois qu'elle dure 25SEC !!ce film est un foutage de gueule , tu passe tout ton film dans des pieces avec des mecs qui blablates sur un intrigue dont a rien a sirer, pour arriver a la scene d'action final (pourtant le seul atrei du film) la plus pourrit que j'ai pu voir au cinema !!
A ce titre Machete temoigne avec une assurance presque genial , du je m'enfoutisme du bonhomme qui a compris qu'il suffisait d'alimenter le fantasme cinéphile ou du profiter de l'ignorance du genre pour ce tailler une reputation .
Qu'on puisse trouver Machete fun a la limite c'est une perception personnel et j'ai pas le droit de la juger, mais qu'on reconnaisse au moins la nullité de sa fabrication .
Enfin je vais m'arreter sinon j'en aurait pour toute la nuit

heisenberg

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc rodriguez est xénophobe, feignant et incompétent. Et je comprends pas ta conception des promesses, des promesses à qui ? à toi ? Donc tu regarde un film en espérant y trouver se que tu veux ou se que t'as imaginé qu'il y aura.

Je suis pas d'accord avec toi pour les scènes de fight au contraire. Justement dans les films t'as toujours les sous fifres qui se font exploser en moins de 2 et t'as toujours le boss de fin qui est presque plus con que la moyenne, qui se prends des baffes pendant 20mn sans sourciller et qui mettra le héro en sang à demi mort. Ba non plus vite c'est expédié mieux ça me va, un peu à la manière d'indiana jones et le gars au sabre.

Après machete j'aime mais je vais pas te dire que c'est mon film préféré donc j'ai pas assez d'argument pour te contrer mais je trouve que tu vas trop loin. Tu cherche un sens à se qui n'en a pas. Je préfère te laisser dans ta croisade anti rodriguez qui est à la limite de la mauvaise fois.
Dexter Morgan

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gazelle ça serait bien les vrais photos du SB que les copié collé de Google qui ne représente jamais la réalité

Et je rejoins heisenberg, un peu marre des cadres sur les steelbooks
heisenberg

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir aux steelbooks et aux cadres, je vais pas prendre que zavvi.

6ième sens = cadre
planète des singes = cadre
die hard = cadre
epic = cadre
batman dark knight returns deluxe = cadre
the prestige = cadre
the goonies = cadre
gremlins = cadre
28 days later = cadre
wolverine = cadre

à part after earth pour les dernières sorties il y a toujours un cadre, je compte pas les intégrales fr.
kriistopher

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait vendre , à savoir que pour avoir un titre/objet en relief ( embossage ) la cadre est obligatoire Smile seul le débossage n'a pas de cadres (Super 8 par exemple )
q-tip66

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

heisenberg a écrit:
Ok donc rodriguez est xénophobe, feignant et incompétent. Et je comprends pas ta conception des promesses, des promesses à qui ? à toi ? Donc tu regarde un film en espérant y trouver se que tu veux ou se que t'as imaginé qu'il y aura.

Je suis pas d'accord avec toi pour les scènes de fight au contraire. Justement dans les films t'as toujours les sous fifres qui se font exploser en moins de 2 et t'as toujours le boss de fin qui est presque plus con que la moyenne, qui se prends des baffes pendant 20mn sans sourciller et qui mettra le héro en sang à demi mort. Ba non plus vite c'est expédié mieux ça me va, un peu à la manière d'indiana jones et le gars au sabre.

Après machete j'aime mais je vais pas te dire que c'est mon film préféré donc j'ai pas assez d'argument pour te contrer mais je trouve que tu vas trop loin. Tu cherche un sens à se qui n'en a pas. Je préfère te laisser dans ta croisade anti rodriguez qui est à la limite de la mauvaise fois.

Ben je pense que Rodriguez a voulu nous faire quelquechose de delirant en faisant une fight Trevo vs Seagal (j'espère qu'il a pas pris ca au serieux parceque la ce serait pire que ce que je pense) et elle aurait du etre digne de l'etre, mais c'est surtout de la qualité du combat dans sa fabrication dont il est question et comme je le disait precedement le seul atreti qu'il pouvait y avoir a ce film c'est ce qui a de plus rater dans le film.

Sinon pour ce qui est du boss con franchement Seagal bat tous les records , après moi dés qu'il est la Seagal il est toujours drole..mais la heureusement qu'il dit 4 fois puniéta dans le film par ce que franchement il m'aurait meme pas fait rigoler. Alors je jette pas tout , ca m'eclate moi l'idée que dans une baston un mec il arrache les tripes d'un type, il prend les intestins et va se jetter par la fenetre en se pendant avec , elle est en sois pas differente de Sam Rimi dans Evil Dead 2 qui fait sortir l'oeil de l'orbite et qui rentre dans la bouche du mec ect... Pourquoi sur l'un je trouve ca super fun et chez l'autre je trouve ca tous pourris ?...

J'ai kiffé Une nuit en enfer et Desperado (c'est les seuls), les seul films avec les quelles il a su ce vendre .

udok

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le 09/10,6 exclus Leclerc,editions 3D lenticulaires,apparemment nombre de magasins limites en test et si ca fonctionne cela sera etendu a d'autres,a savoir

L'age de glace 4:la derive des continents
Rio
L'odyssee de Pi
Prometheus
Titanic

Prix public. 29,99 euro,reprennent les visuels des editions allemandes pour titanic,avatar et l'age de glace 4 et visuel UK pour l'odyssee de Pi

Je serais tente par l'odyssee de Pi

Bonne chasse a tous! Wink

Dernière édition par udok le Ven 11 Oct 2013 09:32; édité 1 fois
kriistopher

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

non mais Rodriguez c'est du délire c'est tout il fait ça pour s'amuser, il ne se prend pas au sérieux.

Regarde Planète terreur c'est pareil il fait ça pour s'amuser
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 361, 362, 363 ... 399, 400, 401  Suivante
Page 362 sur 401

Sauter vers: